Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


GreenCity

Messages recommandés

@ GreenCity: tu disais:

 Je trouve ça classe, luxueux et en même temps sobre. Je mettrai BM juste derrière car un peu plus chère 

Audi jouit Aujourd'hui de cette image, c'est tendance, classe, luxe et plus discret qu'une Merco ou une BM par exemple, pourvu que cela dure, Demain Audi devrait se battre pour garder cette image et là ça va être plus difficile, seuls Merco et BM ont "dépassé ce cap".

Par ailleurs, on ne peut pas généraliser; le Q7 avec ses LED.. je le trouve un peu vulgaire et donc moins classe qu'un X6 par exemple! Je suis aussi très fan de la nouvelle série 5, bien féline et très bien finie avec une motorisation qui n'a rien à envier à Audi!

Autre chose, BM n'est pas forcément plus cher, si tu compares par exemple dans ma catégorie ;) l'A3 et la série une tu constates qu'à motorisation équivalente l'A3 est toujours plus chère.

@LEX911: FN :vomi:, tu n'as pas de chance!!

Bonne route à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je n'aime pas du tout BMW, en comparaison cette marque me fait penser direct aux racailles et autres dealers. Merco ça fait plus vieux papy. Non résolument Audi à une image plus dynamique, plus jeune, sobre et luxueux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Corwin :)

 

Des personnes d'un certain age n'iraient pas prendre de l'Audi (plutot du M-B), j'ai quelques exemples autour de moi qui le "prouvent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure les gars, au départ je pensais exactement comme vous mais, croyez le ou pas les "racailles" dont tu parles Corwin sont justement en train de changer vers Audi car vous comprenez un Q7 avec LED par exemple c'est plus bling bling et ils n'ont pas tort comme je l'ai dit ci-dessus.

Après ce sont les goûts et les couleurs évidemment, je ne suis pas là pour convaincre quiconque d'aimer BM ou Merco c'était juste un avis ;)

Retenez juste que si Audi est à la mode aujourd'hui, demain le grand public va se lasser car il faut changer, de look par exemple et là c'est à Audi de montrer comment résister, et quand je dis que Merco et Bm ont passé ce cap, je pourrais me baser sur deux exemples d'actualité, la série 5 que je préfère perso à l'A6 actuelle et la Mercedes CLS 2010 qui a inspiré l'A7.. Regardez avant de jugez mes propos!

...

On est en 2010 profitons qu'Audi est encore plus "discret" comme marque, je ne pense pas que ça va durer longtemps :coucou:

 

PS. Il va sans dire que je préfère largement mon A3 que la BM série 1 ou la classe B de Merco. :bigsmile:

Modifié par R8 TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite les photos ;)

 

Pour rester dans le HS sinon, qu'on se rassure on voit beaucoup de A3 aussi chez les racailleux, mais peut de S3, plutôt des veilles A3, honnétement j'ai rarement vu de Q7 voir Q5 !!!

Par contre des BMW et des Golf en veux tu en voilà à la pelle. Et je te dirais t'en mieux, qu'ils aillent vers ses marques là et ne viennent pas chez Audi. Maintenant Audi jouit aussi d'une réputation de voiture puissante et rapide. On se souvient des films Ronin, et le transporteur et du coup pour des Go-fast ou bracage elles sont souvent utilisés (volès). Heureusement que I-Robot et Iron-man ont redoré le blazon en montrant des R8 et donc du haut de gamme qu'ils ne pourront jamais se payer et moi non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant Audi jouit aussi d'une réputation de voiture puissante et rapide

Pas plus que Merco ou BMW!!! Je dirai même qu'exceptés les RS, Audi reste bien derrière Merco et BM pour la puissance des moteurs, et ce n'est pas moi qui l'invente ça. Soyons réaliste; ce n'est pas parce qu'on est passionné qu'on ne peut pas critiquer de temps en temps la marque qu'on aime si non elle serait PARFAITE!! or c'est faux, après tout on roule avec des moteurs du groupe Vw qui équipent aussi bien les Seat, Skoda, VW, qu'Audi; des bons moteurs, oui, mais pas les meilleurs non plus!

...

Honnêtement tu as vu un Q7 la nuit lorsqu'il clignote, on dirait des guirlandes de Noël!! Pour le coup le X6 est plus classe, le nouveau Touareg est plus discret!

J'aime Audi et tout ce que je souhaite qu'il tienne le rythme que la concurrence va leur imposer et tant mieux car si non on n'avancera jamais :bigthumbup:

...

Maintenant, je ne peux pas juger les gens aussi facilement que toi Corwin: tu pourras me dire sur quoi tu te bases pour juger que les "racailleux" comme tu dis, roulent en Golf, A3 vieille et peu de S3 etc. :blink: car là t'y vas fort quand même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tu as peut être raison je suis assez radical et j'émets surement un jugement, mais j'assume B)

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partiellement d'accord : les racailles et autres gens peu recommandables roulent souvent en Golf 3 / 4 voire 5 et on tendance à "provoquer" les gens en Audi sur la route (j'ai eu ca pas plus tard qu'hier soir...)

 

Quand j'ai eu mon A3 il y a quelques années, je devais mettre le "A", c'était encore pire ! :)

 

Mercedes a selon moi une culture de "vieux" (et techniquement moins intéressante que chez Audi : certaines Classe-C ont des pneu de 15 pouces, impensable pour une marque de ce type et ce gabarit de véhicule !), et BMW n'est à mon avis pas assez porté sur la boite auto / tronic au niveau de sa R&D...Audi a vraiment une image plus jeune mais attention, rien ne dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange moi l'ami koala c'est de juger durement les gens, prends toi par exemple, je te prie de bien vouloir m'en excuser, tu roulais en A3 pas neuve il y a encore quelques mois et pourtant tu n'as rien d'une racaille ;) Maintenant rouler en Audi n'est pas forcément synonyme de classe pour certains car même si la marque l'est les propriétaires-prétentieux de cette marque le sont moins et c'est dommage!! Je m'auto-prends en exemple aussi; ma première voiture était une GolfI V et j'ai roulé plus de 2 ans en Golf V, j'ai toujours admiré et respecté les Audi car c'était tout simplement beau et classe, dès l'occasion s'est présentée j'ai pris ma SB que j'adore :rolleyes: sans pour autant "mépriser", peut être, gratuitement les autres B)

 

PS. Tu as raison sur les 15'' de la classe C par exemple mais que Audi soit devant techniquement je suis moins d'accord car Mercedes reste une école (la pub de la télé retrace ce passé glorieux et très prestigieux de la marque de l'étoile) pour inspirer les autres en finition, en consommation, en puissance et en sécurité..., après l'aspect on aime ou pas B) Pour BM je suis personnellement plus sensible car j'aime cette marque et pour ce que tu disais sur la BVA certes l'S.Tronic a une petite longueur d'avance mais peut être que ça ira mieux avec leur nouvelle BVA à 8 rapports par exemple. Personnellement j'aime qu'il y ait concurrence car on n'avance jamais sans :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: vivement que nous fasse un FeedBack de tes premières tours de roues,

 

et puis pour le plaisir de nos yeux :Forum68:

 

Au fait c'est une finition Ambition que tu avait choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, cher Audiman !! :)

 

 

Cher Greencity, n'hésite pas à nous donner tes impressions dans 3 jours :)

 

 

Et bonne route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca va me faire bizarre de lâcher la 306, mais bon l'A1 va vite me la faire oublier. :bigsmile:

 

Photos et impressions prévues même si j'ai peur que la voiture soit déjà salle sur le chemin du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas faire de jaloux :ck1:

 

Non mais sérieusement tu sa raison je la prendrai en photo pour le souvenir et en même temps pour passer une annonce.

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: vivement les photos de ta nouvelle titine , pour etre monté dedans elle est vraiment class :malelovies:

 

 

 

Je n'aime pas du tout BMW, en comparaison cette marque me fait penser direct aux racailles et autres dealers. Merco ça fait plus vieux papy. Non résolument Audi à une image plus dynamique, plus jeune, sobre et luxueux pour moi.

 

 

voila encore un avis qui me fait bien rire , eternel debat de la bmw voiture conduit par des jeunes racailles , tout les conducteurs de bmw ne sont pas des racailles loin de la ! voila comment une minorité d'individus pourisse la reputation d'une bagnole <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Ca y est elle est enfin entre mes mains et les mots me manquent...

 

Magnifique tout simplement, extérieurement déjà même avec les jantes de série sur la finition ambition. Les xénons avec la petite buée qui va avec... mais rien de gênant et de ce temps là cela m'a l'air un peu inévitable.

 

Intérieurement elle est "full black", sièges, buses d'aération et surtout le ciel de pavillon. Moi c'est une option que je ne comptais pas prendre, mais quand on a fait un essai avec madame et qu'elle a vu le plafond en gris elle m'a tout de suite dit que ça ne lui plaisait pas... donc on a pris l'option "ciel de pavillon tissu noir" qui obligeait en plus l'éclairage Led intérieur et c'est terrible, je le conseil vraiment.

 

Pour la conduite rien à signaler pour l'instant, c'est silencieux, surtout que je ne nuis pas trop monté dans les tours. La visibilité générale me faisait un peu peur mais finalement on s'y fait vite.

 

L'audi sound system, je trouve ca aussi vraiment terrible, rien à dire.

 

Voilà pour les premières impressions, demain je ferai une petite séance photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà bonne à laver, il y avait une pluie fine ce matin, 5 km de petite route au milieu des champs et croisement de 5 ou 6 camions ensuite sur une nationale, elle est belle et bien baptisée !

 

Je n'ai pas l'AMI ni le gps, mais j'ai quand même l'affichage des pochettes pour certains mp3's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

voici enfin les photos ! Par contre j'ai voulu la laver, mais je n'ai pas trop assuré... Pas le bon embout au niveau du Karcher, du coup je crois que j'ai enlevé le polish à certains endroits. :boulett: Il faut que je m'achète une éponge en micro fibres.

 

 

07c12cc9-5dbf-43fc-bdcf-ab772480cff6.jpg

 

J'ai essayé de faire une photo du ciel de pavillon noir mais ca rend vraiment mal, le montant entre la vitre conducteur et le pare brise est bien noir, mais la matière étant plus brillante que le tissu du plafond, ça fait gris sur la photo...

 

6e88c1b1-ca43-46e2-9783-723e26a18c9b.jpg

 

 

6adcc10f-fdde-480c-8951-fd9fee4c393d.jpg

 

 

53ba71f0-5d20-4485-95ee-8b0baf02e44c.jpg

 

On voit la clim manuelle en arrière plan... c'est bien ça me rappel ma 306 ! Sérieusement je trouve ça très joli comme ça, après les gouts et les couleurs...

d27a7060-efb3-44f6-b74d-87ca66c3b5e5.jpg

 

Affichage des pochettes d'album pendant la lecture

e5bb3d5e-8323-4f9a-91d3-c8c8c19751d8.jpg

 

 

d7911aaf-19b1-416f-a365-98ffe26ee166.jpg

 

 

Et enfin mon projet tuning...

 

9954a0ad-6508-4ff1-8ec4-b2a5371c4cc6.jpg

 

Nan j'déconne !!! :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si quelqu'un a une solution pour rattraper ma connerie au lavage... Est-ce que juste en la relavant et en la frottant avec une éponge en micro fibre cela va suffire ou faut-il qu'en plus je la repasse au polish ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon karcher est un peu trop puissant, du coup quand ça a commencé à sécher, ça a fait des traces là ou le karcher est passé et j'ai l 'impression que c'est un mélange de polish et de crasse.

 

Bon je suis aller voir de plus près et en fait il semblerait que ce soit juste de la crasse et du calcaire vu que je n'ai pas sécher la voiture... donc demain je recommence,je la frotte et je la sèche.

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, elle magnifique :malelovies:

 

Pour ton soucis de lavage, "frotter" est a exclure, surtout sur du noir, sinon tu aura plein de microrayure.

 

Il y a un topic spécifique dans la section carosserie du forum ou des prox du lavage et entretien te donneront de très bon conseil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Audiman.

 

Pas de frottage mais essuyage quand même avec éponge en micro fibre ?

 

Je vais aller faire un tour sur le topic que tu me conseil ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve un lavage auto ( karsher) généralement, la phase de lavage se fait a l'eau chaude, qui va facielement décoller crasse et film gras routier, ensuite tu rince en position lustrage

2 euros de lavage 1euros de lustrage et ta voiture devrait être clean,

 

Chez toi, Tu la Nettoie avec du shampoing auto et un gants de lavage microfibre,

Ensuite une application de cire,

Je te conseil d'utiliser les produits Meguiar's, notamment la cire NXT TECH WAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils. Hier je suis passé voir un cousin qui bosse dans une boite où ils nettoient des voitures. Il m'a donc filé une grosse éponge, une serviette en micro fibres, de la cire avec un espèce de tissu blanc pour l'appliquer ainsi qu'un nettoyant plastique. Donc ce matin j'ai pris le jet d'eau, la grosse éponge et ensuite j'ai passé une heure avec la serviette pour bien la sécher et je suis plutôt satisfait du résultat. Pour la cire je verrai plus tard.

 

Je vous ai donc refait une petite séance photo.

 

e4cfa0e6-331d-4b5c-8eac-4a539ea24907.jpg

 

09ced647-30c6-4a42-ab88-4d3003bf41ae.jpg

 

5e964b06-66cb-4759-855f-b878e53456f1.jpg

 

4cd4e06d-5ced-41ba-8689-5fdc0f0fb9c8.jpg

 

7b710593-6242-4b99-83de-19e12b4645db.jpg

 

1cf90341-9b5b-40ec-93a4-120afdd533f6.jpg

Modifié par GreenCity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les pochettes il y a une option dans le MMI, mais je ne sais plus où elle se trouve et c'est un truc du genre "afficher les infos des MP3's", mais j'essaierai de regarder demain. Après il faut tester avec des albums différents, là j'ai du mettre 10 albums sur un CD et il y en a un ou deux où elles ne s'affichent pas. Je ne sais pas encore si c'est une question de taille du Jpeg, de nom ou bien si il faut que le Jpeg soit intégré au mp3, ca c'est encore un mystère. Sinon un truc que je trouve un peu relou, c'est l'enchainement entre les mp3's qui sont sur un cd, il y a 1 à 2 secondes de délai, j'espère qu'il n'y aura plus ce délai avec une SD rapide.

Pendant que je suis dans les reproches, j'ai moi aussi la mousse jaune apparente sous le siège arrière quand je rabat les sièges et ça c'est vraiment "cheap". Mais bon ce n'est rien comparé au plaisir lors de la conduite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le MMI j'ai bien cette option, cochée, mais nada.

 

J'ai testé avec un Nano G3 (ou4) et l'iphone 4 mais rien, pourtant lorsque je fais l'écoute sur le lecteur en lui-même les photos d'albums s'affichent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos des albums, c'est l'info de l'image qu'il manque parfois. La solution que j'ai trouvé,

j'importe le dossier de l'album sous Itunes, et j'applique une photo à tous les morceaux de l'album.

Itunes se charge de mettre en info dans le mp3 de l'album. Comme le dossier est sur la clef, ça garde les changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...