Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique photos @popoff, un grand merci de nous en faire profiter

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Si quelqu'un a des photos en Bleu Cumulus, je suis preneur... Merci!

Suis curieux de le voir cote a cote du Bleu Sphere!

Modifié par Chris D
Posté(e)

Encore merci cher Popoff !!

Posté(e)

Encore merci, c'est sublime ! :bien:

Posté(e)

C'est pres de chez toi ?

Posté(e)

1000 Merci !! :bigthumbup:

Posté(e)

Oui sans Xéon elle en jéte aussi, mais honnétement c'est dommage de la prendre sans ça !!! Surtout que la norme va être au feu de jour.

Posté(e)

Elle a aussi de la gueule sans le pack Xénon, LED

C'est clair... perso je préfère même sans !

:carre:

Posté(e)

Avec ou sans xenon, l'A1 est équipéede série de feux de jours,

le design des optiques halogène est dans le style de la voiture mais je reste sur le choix du xenon :

Le design des optiques xenon est vraiement typique sur l'A1, ça lui donne un caractère bien sportif et les feux de jours LED imitant une forme de paupière sont devenus le signe distinctif des AUDI : l'option xenon sera suremment très recherchée en occasion, il peu donc être judicieux de pas s'en priver a la commande,

Même si la majorité des acheteurs de A1 prendront les xenons uniquement pour le côté esthétique, l'avantage principal du xenon c'est surtout son efficacité de nuit surtout en feux de route : l'halogène ( en utilisant des ampoules homologuées) ne peu pas rivaliser

Posté(e)

C'est sur que c'est joli (quoique je trouve l'éclairage un peu trop "voyant"), cela dit l'option est à 1090 €...

Posté(e)

Il est possible de désactiver l'éclairage de jours par le MMI, çà permet de ne pas trop se faire remarquer si besoin :coucou:

Posté(e)

Est-ce que c'est facile à désactiver? ou faut passer chaque fois 3 plombes? Style j'arrive dans un coin un quartier et je veux me garer en étant discret, je peux le désactiver rapidement?

Posté(e)

C'est dans le Menu CAR du MMI, puis dans un sous menu d'un des 3 mode de réglage possible,

une fois la manip apprise, le MMI étant très intuitif, ça ne devrais pas prendre plus de 10s.

Reste juste a savoir si la modif s'applique quand la voiture est en marche...

Posté(e)

:coucou:

J'ai une question concernant le contrôle de la pression des pneus (de série sur toutes les finitions) : faut-il passer par le menu "Car" du MMI pour voir où en est la pression des pneus ?

Si certains ont pu parcourir l'interface MMI, je suis preneur :)

Koala

Posté(e) (modifié)

J'ai pas eut le temps de m'y attarder, mais je pense que cette infos de pression de pneu est disponible sur l'écran du SIC et non du MMI, peut être les icones en bas a droite (même si çà ressemble plus a des sièges qu'a des pneus !!)

phot2.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ou le niveau d'huile moteur ?

Je suis bien curieux de savoir ce qui se trouve dans le menu "Car" :)

Koala

Posté(e) (modifié)

Vous avez vu, d'après l'image de Popoff on dirait que tout le toît est noir lorsqu'on à l'option opensky. Comme la A3 Sportback :malelovies:

Audi A1

2737024935274635_258275d972_b.jpg

Audi A3 SB

A3%2013.jpg

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Effectivement tous le toit est en verre, c'est magnifique sur des teintes clair,

Posté(e)

Toujours aussi magnifique les reflets du noir fantôme

Merci beaucoup pour toute ces superbes photos B)

Posté(e)

Encore merci, cher popoff :bigthumbup:

Koala