Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelques petites interrogations ?

crai2
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

ayant commander ma future A1 en remplacement de mon Q5 lundi j'ai maintenant 2 ou 3 petites questions.

tout d'abord je n'ai trouvé nul part la posibilité d'avoir un entourage des vitres chrome, cela n'éxiste pas sur A1 ?

l'entourage des anti brouillard avant est il bien cerclé de chrome sur ambition luxe ?

Y a t il les sièges électrique sur la A1 car sur une doc AUDI il est ecrit :" siège électrique : reglage de la hauteur manuel" et ca me parait bizarre ?

j'ai pris le cuir milano en version noir et lie de vin, les contrepaortes et les cotés boite de vitesse sont ils d'origines lie de vin aussi ou faut t'il l'option cuir étendu ? il y a peut de photo d'intérieur sur le forum, quelqu'un aurait il cette configuration de couleur et pourait il poster une photo pour que je puisse réellement me rendre compte en vrai car les photos catalague sont parfois trompeuses ?

les rétro ce rabattent t ils automatiquement à la fermeture des portes comme sur mon Q5 ou faut il le faire manuellement comme sur mon Q7?

je crois que c'est tout pour l'instant.

merci d'avance

Modifié par crai2

quelques réponses:

-Pas d'entourage de vitre chromé dispo sur l'A1

-Pas de sièges électrique (chauffant en option)

-Cerclage des antibrouillards chromé (sauf si kit ext s-line)

-Contreporte et console couleur lie de vin, ça c'est sur par contre à confirmer si simili cuir étendu

-Retro a rabattre manuellement idem au Q7

Voilà c'est tout ce que je sais...ce qui est déjà pas mal :icon_biggrin:

Modifié par chiqui500

Eh ben merci beaucoup pour ces réponses rapides

Modifié par crai2

Tu auras les contre porte et entourage console de boite de vitesse en bordeau (truc lie de vin), par contre ça sera pas en cuir ou simili cuir, pour ça il faut prendre l'option cuir étendu. Tu auras donc la couleur mais pas la texture type cuir.

une nouvelle interrogation pour moi, je vois plein de A1 avec l'autoratio concert sans l'entourage chrome !!! c'est pas de série le crome autour des boutons media, radio,nav........?

il te fait le GPS advanced pour les entourages chromé :) encore un manque de la part d'audi

une nouvelle interrogation pour moi, je vois plein de A1 avec l'autoratio concert sans l'entourage chrome !!! c'est pas de série le crome autour des boutons media, radio,nav........?

il te faut l'option bose je pense pour avoir l'entourage chromé corriger moi si je dis une bêtise :icon_wink:

effectivement c'est l'option gps advanced qui comprend l'entourage chromé,sinon c'est.....noir!

l'option bose ne change rien à l'esthétique de la façade de la radio

Quelqu un aurait il prit le même intérieur que moi cuir noir et lie de vin et pourrait poster des photos car à part la photo du catalogue j en ai encore jamais vu en vrai !

Merci d avance

Tu as regardé sur le bon coin ou la centrale il doit sûrement y en avoir, pour le chrome sur l'autoradio c'est fait pour différencier le GPS classique de l'advanced, faut bien justifier la différence de prix, lol sacré Audi tjs la petite mesquinerie quand on l'attend pas .

Salut désolé mais sur la finition s'line tu as les rétros rabattable/dégivrant électrique.

Ou est le rapport ?

Je pense que c'est en rapport à votre première question de votre sujet où vous vous demandiez si les rétros se rabattaient électriquement.

Pour préciser la réponse de bacchi68, les rétroviseurs se rabattent bien électriquement mais pas automatiquement à la fermeture du véhicule (il faut les rabattre via la commande éléctrique placée sur la portière conducteur)

Modifié par ste077

Comme sur les Ibiza j'ai pas compris le concept ... c'est histoire de dire on fait pas comme Peugeot ? :reflexion:

débile

ca y est j'ai enfin trouvé des photos du nouveau cuir noir/bordeaux que j'ai choisit:

90918787.jpg

Uploaded with ImageShack.us

53321708.jpg

75792913.jpg

14419278.jpg

87109819.jpg

c'est mieux que l'ancien rouge amulett

fugw88xq7m998d7871.jpg