Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau dans le monde audi !


ludowouic

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

voilà j'ai fais le saut en avant courant avril pour commander ma futur et première audi, et oui c'est l'A1 SB buisness line 102ch avec quelque option mais rien d'extraordinaire en bleu scuba.

en ce qui concerne la livraison, elle était prévue le 31 juillet 2012 et après mon dernier entretient avec le vendeur le délais est racourcis vers le 15 juin donc j'attend, mais je suis vraiment très préssé.

 

pour la petite histoire, j'étais allé dans un audi avec en tête de me prendre une A3 SB et après avoir fais le tour de la concession j'ai vu la petite a1 qui ne m'a pas tout de suite sauté aux yeux parce que je n'aime pas du les 3 portes. du coup après avoir longuement parlé avec le vendeur je lui glisse un petit "c'est vraiment bête qu'il y ai que 3 porte sur la petite làbas" et la il m'a dit qu'elle n'allait pas tardé à sortir en SB donc j'ai attendu et je l'ai prise après avoir fais un essai avec.

 

donc voilà pour la petite histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

voilà j'ai fais le saut en avant courant avril pour commander ma futur et première audi, et oui c'est l'A1 SB buisness line 102ch avec quelque option mais rien d'extraordinaire en bleu scuba.

en ce qui concerne la livraison, elle était prévue le 31 juillet 2012 et après mon dernier entretient avec le vendeur le délais est racourcis vers le 15 juin donc j'attend, mais je suis vraiment très préssé.

 

pour la petite histoire, j'étais allé dans un audi avec en tête de me prendre une A3 SB et après avoir fais le tour de la concession j'ai vu la petite a1 qui ne m'a pas tout de suite sauté aux yeux parce que je n'aime pas du les 3 portes. du coup après avoir longuement parlé avec le vendeur je lui glisse un petit "c'est vraiment bête qu'il y ai que 3 porte sur la petite làbas" et la il m'a dit qu'elle n'allait pas tardé à sortir en SB donc j'ai attendu et je l'ai prise après avoir fais un essai avec.

 

donc voilà pour la petite histoire.

Vous avez pris quelle motorisation exactement car l'A1 n'existe pas en 102 ch. C'est la diesel 105 ch ou l'essence 122 ch ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrais désolé je n'ai pas dis la motorisation, c'est un 1.6 TDI en 105ch. je n'ai pas pris l'essence à 122ch car je suis toute la journée dans ma voiture avec mon boulot et que j'ai pris celle qui consommait le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà bonne surprise aujourd'hui, on m'a contacter pour me dire que je serai livrer normalement le 8 juin au lieu du 31 juillet, donc suite au coup de fils je me suis mis en mode impatient c'est un truc de fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha bon courage pour la dernière ligne droite !! Pour te calmer dis toi qu'il y a pire comme attente :icon_lol:

 

les 3 dernières heures avant la livraison sont les pires j'ai failli me manger les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je me dis, le vendeur doit me rappeller en debut de semaine prochaine pour me confirmer la date de livraison je crois que je vais etre penché sur mon portable jusqu'à son coup de fils . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voilà hier coup de telephone d'audi pour me confirmer la livraison de ma titine le vendredi 8 juin a 9h30 oufff elle arrive!!!! impatient je le suis et content !!! je mettrai des photos des que possible avec le detail de la configuration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Voilà j'ai eu livraison de ma tite vendredi 8 juin vers 10h, que du bonneur.

 

comme je l'avais dis je donnerai plus de précision une fois livraison faite.

C'est donc une A1 sportback buisness line 1.6TDI 105ch

Comme option : pack eclairage interieur à led

parking system plus avant/arriere

retroviseur interieur jour/nuit

banquette arriere 3 places

boitier retroviseur exterieur de même couleur que la voiture

peinture métalisé (bleu scuba)

supression total d'identité

audi sound system

alarm antivol

 

voilà c'est complet par rapport à la description maintenant il faut que je la prenne en photo pour vous la montrer, franchement moi e l'adore vraiment en bleu scuba métalisé.

 

surtout si vous avez des questions n'hésité pas j'y répondrai avec plaisir.

 

amicalement !!! ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tout c'est bien passé, de mémoire je ne crois pas avoir vu de bleu en SB ça sera la première , fais vite des photos, et si tu peux des photos de nuit avec l'éclairage LED devant et derrière ça serait sympa. Amuses toi bien et félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'addore les tongs avec les chaussettes... :marcelpoire:

Je conseille les chaussettes japonaises, c'est super pratique avec les tongs :P

Félicitations, vite des photos de jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des chaussettes qui s'enfilent comme des gants?

Il y a 2 types, celles qui s'enfilent comme des gants (ça fait un peu bizarre au début mais c'est super chaud l'hiver) et celle qui ressemblent à des moufles. J'ai les 2 types et je les utilise avec mes tongs l'hiver à la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelent, je ne suis pas tout seul à le faire lol tong/chaussette la base quoi !!!!!

 

j'ai fais des photos de jour aujourd'hui je les mettrai ce soir (obligation familliale oblige) sauf que je suis déçu parce que aujourd'hui il fait gris et le bleu scuba ne ressort pas aussi bien que quand il y a du soleil !!!

 

à tout à l'heure avec les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi y a du soleil pour l'instant bon ça va pas durer et de toute façon j'ai pas reçu ma SB alors bon me contente de ma 500 qui sent qu'elle va partir ailleurs et qui me fais des bruits bizarre comme par hasard depuis que j'ai commandé l'A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...