Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question sur les vitres + carte SD fichier endommagé

ocin2012
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum.

Cela fait plusieurs mois que je possède une A1 105D gris daytona, que j'ai acheté fin aout 2011.

J'en suis très satisfait mais j'ai quelques points qui me chagrinent.

Je souhaiterais savoir si sur vos A1 3p, les vitres (avant donc) ne se baissent pas complétement mais il reste environ 1cm entre le haut des vitres et les portières?

Ce n'est pas si gênant mais ...

La deuxième question concernant le lecteur de carte SD.

Il marche très bien (je l'utilise tous les jours) mais certains fichiers sont endommagés régulièrement.

Par exemple, au démarrage, c'est fréquent que le fichier (en cours) devienne endommagé.

En roulant, certains fichiers ne sont pas lus car ils sont endommagés. Chez moi ça marche bien.

Je refais régulièrement ma carte SD et ce n'est pas toujours les même fichiers qui s'endommagent.

Il y a t il une astuce pour les "protéger" au maximum? La qualité de la carte ? (SD HC 20Mo/s)

J'ai essayé de mettre ma carte SD en Read-only, mais ça n'a pas changé grand chose :(

merci d'avance pour vos réponses.

Nicolas

Pour la vitre, c'est normal. Par contre pour la carte sd, jamais eu ce problème, ça vient surement de ta carte, si tu peux essais avec une autre.

+1 pas de problème nous plus du coté de la carte SD. Test avec une autre et n'hésites pas a prendre de la marque (si ce n'est pas le cas) :icon_wink:

Par contre toi ocin ca ne t'énerve pas la musique qui se met automatiquement en route au démarrage de la voiture ? J'ai l'impression d'être un ovni quand je dis que c'est insupportable ca n'a pas l'air de déranger grand monde :closedeyes:

merci pour vos réponses.

OK j'essayerai avec une meilleure carte SD

@Siimek: ça ne me dérange pas, c'est même pratique. En plus qd on démarre le moteur, le son ne se coupe pas c'est plutôt cool.

pq ca te dérange?

Ah oui ça m'insupporte même ! Je n'ai jamais vu ca dans aucune voiture ... Personnellement quand je rentre dans ma voiture puis les premiers tours de roues j'aime être au calme et entendre mon moteur tranquilou alors devoir a chaque démarrage appuyer sur le bouton on/off de l'autoradio je trouve ça aberrant de la part d'Audi..

Den's pense qu'avec le menu caché on peut surement effectuer un réglage il faut que je trouve quelqu'un sur Lyon avec un VAGCOM :icon_biggrin:

Den's pense qu'avec le menu caché on peut surement effectuer un réglage il faut que je trouve quelqu'un sur Lyon avec un VAGCOM :icon_biggrin:

Encore faut il savoir l exploiter ce menu caché .....!