Aller au contenu

Yom

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Yom

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    IDF
  • Marque et modèle
    A1 SB 2.0L TDI 143 Ambition Luxe
  1. Pas encore commandée, ça dépend de l'offre de reprise finale Pour l'instant, ils m'ont proposé 20K, pour une voiture de septembre 2012 à 36K, ça fait léger je trouve...
  2. Je me suis fait la même remarque avec le vendeur et on n'avait pas de réponse... En revanche, pour la boîte, il a posé la question explicitement et le mec lui a répondu "non c'est pas prévu" Ça se trouve ce le sera, on sait pas, mais le gars avait l'air bien renseigné Je précise quand même que je suis allé en concession pour la commander et que je n'ai aucune relation privilégiée avec mon concessionnaire, je ne suis pas fou pour en espérer autant ;-)
  3. Quelques infos du chef produit du siège audi France contacté par téléphone pour une commande 231ch, bm6, dispo en commande fin février début mars, livraison en juin 3p ou 5p / 33900 ou 34600 / 162 ou 168g Version 5 portes en 4 places uniquement Tissu, gps, xénon, pkg ar d'origine
  4. Merci J'avais vu ce post mais la poignee est différente sur l'A1. En forçant comme un animal j'ai réussi a l'enlever ce matin Merci
  5. Bonjour a tous, Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà démonté le cuir de la poignée de frein à main? J'ai acheté une version OEM avec coutures grises mais je n'arrive pas a démonter l'original. Il y a un clip plastique sur l'arrière sur celui que j'ai acheté. Merci d'avance
  6. Yom

    Support Iphone

    En utilisation ça donne ça Je l'utilise surtout pour coyote, sinon je mets mon blackberry dans le support de droite
  7. Yom

    Support Iphone

    J l'ai acheté en pensant qu'il irait dans l'A1 mais le diamètre est trop grand et il ne rentre pas dans le porte gobelet de l'A1 Perso j'utilise ca C'est un support just mobile pour iphone 4 ou 5
  8. Salut a tous Je voulais faire les rétro rabattables et l'abaissement du miroir droit via vag com J'ai vu Flanders et c'était vraiment super, merci à lui! Au final, en codant il a vu que l'abaissement du rétro etait déjà présent, mais je ne l'utilisais jamais car je ne voyais pas le miroir changer de position quand je mettais la molette sur le rétro droit ; en gros, je ne savais même pas que je l'avais depuis six mois! Au fina je laisse la molette au milieu et quand je recule pr me garer, la j'utilise la molette. C'est pas automatique, je préfère comme ça, je ne recule pas seulement pour me garer! Par contre pour les rétro rabattables, comme j'ai la keyless un simple appui sur la poignée ne rabat pas les rétro, peu importe la position de la molette. Il faut appuyer sur la clé ou rester 3secondes avec le doigt sur le capteur de la poignée, c'est long!. J'avais pris l'habitude de ne jamais toucher ma clé, ça change, mais c'est tellement appréciable de les voir se rabattre. Sinon hors sujet Flanders a audi change le nombre de cligno de 3 à 5, le CH & LH, les aiguilles et le hod assist(seule modif qui n'a pas marché). Encore merci Flanders!
  9. Salut à tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps et je ne sais pas comment le régler. Peut être que certains d'entre vous ont réussi, d'où mon post... J'ai un bruit de type électrique à différents moments au niveau de l'embrayage. Ce bruit survient parfois quand le moteur se coupe via le start and stop, parfois quand je suis au feu avec le pied sur l'embrayage. Cela ne se passe qu'en première. Parfois ça dure 2 secondes parfois dix quand je reste avec le pied sur l'embrayage. Cela produit des vibrations qui remontent dans le pied et ça devient agaçant à la longue. Je l'ai amenée en concession et après examen de la voiture on m'a dit que c'était la réinitialisation de la centrale ABS qui produisait ce bruit, qu'il y avait eu une note dinformation audi pour les concessionaires a ce sujet, bizarre... Peut être que quelqu'un pourra m'en dire plus? Merci
  10. Bonjour Je suis en 2L TDI depuis septembre 2012 et mes consommations me semblent vraiment élevées, meme si j'ai le pied un peu lourd 6180km à 8.0L/100km de moyenne selon ODB J'ai fait 1500km d'autoroute dans tout ça en 3 voyages de qq jours Usage en RP & IDF à 80% ville Trajets de 20km mini 2/jour avec bouchons le plus souvent De 0 à 4500km j'étais entre 7.5L et 7.8L Entre 4500km et 6000km j'étais à 7.9L A 6000 je suis passé à 8.0L Avec un plein de 40L je fais 500km ces derniers temps, avant c'était jusqu'à 530 Le scirocco avec le même moteur que j'avais eu avant l'A1 était à 8.2L/100km de moyenne sur 3000km, mais elle était plus lourde, et j'appuyais moins Je crois au final que l'A1 avec le 2.0L donne envie d'appuyer, ça reste raisonnable au final, mais ça pousse suffisamment pour donner le sourire à chaque fois!
  11. Le we dernier je suis passé dans le coin mais je suis plutot dans l'est parisien. En fait jai bien aimé l'A1 Sportback dans la pub en bicolore blanc et gris anthracite, et ça m'a surpris moi même, mais je préfère le gris clair au blanc, d'ou mon choix de couleurs, et des jantes. Elles n'impliquent aucun surcoût en ambition luxe et sont sobres, et un poil plus dynamiques pour moi par rapport à celles de série qu'on voit trop. Je vais prendre quelques photos de plus de l'extérieur et de l'intérieur. A noter qu'elle n'a pas de pack s-line
  12. Aujourd'hui ça fait 3semaines que je l'ai et c'est un régal... Une photo pour la route http://cjoint.com/?BJfurr1tbQ7 Sinon j'ai remplacé les aérateurs, installé des tiroirs, le pédalier et le repose pied et j'hésite sur le filet de console centrale... J'aimerai aussi les rétros rabattants et le rétro droit avec la marche arrière Côté moteur, c'est assez linéaire mais la puissance passe bien au sol, mieux qu'un scirocco de même puissance, elle patine moins en 1ere, même si elle tient moins bien la route. Question puissance, après 150km/h c'est pas extra, mais pour une citadine diesel c'est parfait et ça marche bien quand même. La 185 doit être un régal, même si ça doit beaucoup secouer... Le châssis sport est assez rigide en 17' je trouve, ca se sent bien parce que le gabarit de la voiture est petit. Sinon côté options, le GPS advanced et Tél 8W posent 1000 problèmes pour avoir Google earth et street view. Certaines cartes SIM marchent d'autres non, les plus récentes en Orange non, les anciennes oui, les SFR récentes oui. J'ai commande un jumelle chez Orange on verra... Mais à chaque fois que ça a marché c'était vraiment pas mal, avec le hotspot Wi-fi aussi, même si c'est très gadget! J'ai chargé les données de mes trajets quotidiens pro et de tous mes déplacements dans Paris en zoom 30m donc Google earth est en fond en permanence, le système sauvegarde 2Go de données, j'aime bien le réalisme. En attendant ma SIM jumelle, on se console comme on peut... Cote mobile, mon portable qui est un BlackBerry 9900, théoriquement doté du SIM Access Profile, ne fonctionne pas en fait sans savoir pourquoi. Ça aurait pu faire fonctionner le système avec Google earth et street view mais en fait ça bug. En cherchant sur le web, apparemment le Samsung S3 fonctionne mais je ne peux malheureusement changer. Au final je connecte en BT soit mon Bb soit mon iPhone et ça marche parfaitement, même ios6, pour le mains libre et lecteur audio. Mais mnt j'utilise le câble AMI avec un IPod et c'est top... Le Bose est pas mal et tres esthétique! Le xénon, les sièges chauffants et le TO, tout marche bien, c'est propre! J'en suis ravi!
  13. Aujourd'hui ça fait 3semaines que je l'ai et c'est un régal... Une photo pour la route http://cjoint.com/?BJfurr1tbQ7 Sinon j'ai remplacé les aérateurs, installé des tiroirs, le pédalier et le repose pied et j'hésite sur le filet de console centrale... J'aimerai aussi les rétros rabattants et le rétro droit avec la marche arrière Côté moteur, c'est assez linéaire mais la puissance passe bien au sol, mieux qu'un scirocco de même puissance, elle patine moins en 1ere, même si elle tient moins bien la route. Question puissance, après 150km/h c'est pas extra, mais pour une citadine diesel c'est parfait et ça marche bien quand même. La 185 doit être un régal, même si ça doit beaucoup secouer... Le châssis sport est assez rigide en 17' je trouve, ca se sent bien parce que le gabarit de la voiture est petit. Sinon côté options, le GPS advanced et Tél 8W posent 1000 problèmes pour avoir Google earth et street view. Certaines cartes SIM marchent d'autres non, les plus récentes en Orange non, les anciennes oui, les SFR récentes oui. J'ai commande un jumelle chez Orange on verra... Mais à chaque fois que ça a marché c'était vraiment pas mal, avec le hotspot Wi-fi aussi, même si c'est très gadget! J'ai chargé les données de mes trajets quotidiens pro et de tous mes déplacements dans Paris en zoom 30m donc Google earth est en fond en permanence, le système sauvegarde 2Go de données, j'aime bien le réalisme. En attendant ma SIM jumelle, on se console comme on peut... Cote mobile, mon portable qui est un BlackBerry 9900, théoriquement doté du SIM Access Profile, ne fonctionne pas en fait sans savoir pourquoi. Ça aurait pu faire fonctionner le système avec Google earth et street view mais en fait ça bug. En cherchant sur le web, apparemment le Samsung S3 fonctionne mais je ne peux malheureusement changer. Au final je connecte en BT soit mon Bb soit mon iPhone et ça marche parfaitement, même ios6, pour le mains libre et lecteur audio. Mais mnt j'utilise le câble AMI avec un IPod et c'est top... Le Bose est pas mal et tres esthétique! Le xénon, les sièges chauffants et le TO, tout marche bien, c'est propre! J'en suis ravi!
×
×
  • Créer...