Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Posté(e)

tes dernières pièces recouvrent les côtés de la console centrale

Plaques_console_centrale_audi_A1.jpg

le pendant de cette pièce....

Posté(e)

Ah voilà, il me semblait bien !

ça pourrait être sympa mais le prix est tout de même un peu trop élevé..

Posté(e) (modifié)

si tu peux démonter tes pièces pour faire un moule....... prends contact avec tofflo... qui fait, à ses heures perdues :bigsmile: , des pièces en carbone de très bonne facture.... il pourra toujours de donner une fourchette de prix ! B)

Modifié par labulette
Posté(e)

Merci beaucoup pour ces liens, dommage qu'il n'y ai pas les coques de rétro que je recherche désespérément...

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces liens, dommage qu'il n'y ai pas les coques de rétro que je recherche désespérément...

Salut,

Mon frère est dans le composite, résine, kevlar, carbone etc. Si il a la piece il peut faire un moule et démultiplier l'objet.

Enfin je dis ça en passant :)

Sinon c'est vrai qu'en carbone cela peut donner un joli aspect à nos autos!

Posté(e) (modifié)

+1, j'ai trouvé les diffuseur arrière en carbone sur ebay: http://www.ebay.co.uk/itm/Audi-A1-Genuine-Carbon-Fibre-Rear-Diffuser-full-replacement-part-/150745444044?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item231920eecc#ht_500wt_1363

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Salut,

Mon frère est dans le composite, résine, kevlar, carbone etc. Si il a la piece il peut faire un moule et démultiplier l'objet.

Ben il faudrait faire quoi pour qu'il me fasses de jolies coques? Lui envoyer mes rétros?

Posté(e)

Ben il faudrait faire quoi pour qu'il me fasses de jolies coques? Lui envoyer mes rétros?

Oui. J'avoue qu'il est doué dans ce domaine.

Il fait de l'enduro, il a moulé tous les caches et coques de la moto. Adieu les plastiques, bonjour les carters, coques, sabot, protège main et protège pot compris en carbone kevlar! Il fait aussi dans les fuselages d'hélicoptères radiocommandés maquettes et semi-maquette si ça intéresse quelqu'un :)

Par contre, je ne vais pas trop m'avancer pour la réalisation des coques de rétros en carbone. Je lui demande et je te tiens au courant avant d'entreprendre quoi que ce soit ;)

Posté(e)

Ben démonter et envoyer mes rétros ça sera compliqué

Posté(e)

Ben démonter et envoyer mes rétros ça sera compliqué

C'est pour ça. Je lui demande ça et si c'est faisable je teste et je poste des photos.

Posté(e)

Salut,

Salut,

J'ai l'option sièges Sport S avec les coque en plastique.

Peux-tu lui demander si il est en mesure de me les faire en carbone ?

Si oui, je peux lui envoyer une coque mais avant tout j'aimerais connaître le délais approximatif ainsi que le prix.

Merci ;)

Posté(e)

Je cherche le single frame en carbon. Mais je ne trouve pas sur le net. :(

J'avais trouvé mais pour une calandre de TT... a voir si c'est compatible.

Posté(e)

Je ne comprends pas que plus de boutique type tunning ne propose pas ce genre de pièce?

Si une personne cherche pour Fiat Mytho, tu trouves tout ce que tu veux, mais pour Audi rien !!!

Posté(e)

Je ne comprends pas que plus de boutique type tunning ne propose pas ce genre de pièce?

Si une personne cherche pour Fiat Mytho, tu trouves tout ce que tu veux, mais pour Audi rien !!!

Pour audi tu trouve aussi tout se que tu veux, mais pas pour l'A1 ;)

C'est simple, elle est de 2011 donc très récent et étant donné qu'elle n'a pas une connotation très sportive, il n'y pas beaucoup de pièces pour le moment...

L'arrivée de l'A1 quattro et d'une futur S1 devrait arranger ça :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

J'ai l'option sièges Sport S avec les coque en plastique.

Peux-tu lui demander si il est en mesure de me les faire en carbone ?

Si oui, je peux lui envoyer une coque mais avant tout j'aimerais connaître le délais approximatif ainsi que le prix.

Merci ;)

Salut, je viens de lui demander si il en capable. Pour lui c`est faisable sous reserve de la complexite des points de fixation. Pour la partie finance il ne sait pas trop car c`est surtt fonction de la longueur de tissu necessaire.Des qu`il me donne un estimatif, je te dis ca.

Posté(e) (modifié)

Salut, je viens de lui demander si il en capable. Pour lui c`est faisable sous reserve de la complexite des points de fixation. Pour la partie finance il ne sait pas trop car c`est surtt fonction de la longueur de tissu necessaire.Des qu`il me donne un estimatif, je te dis ca.

Cool, pour les fixation, sur celle que j'ai vue ailleur, c'est des coques en ajout, qui se fixe avec du double face, si déjà il me fait cela ça sera superbe ;)

Un peu comme cela, en finition brillante.

COQUILLE%20DE%20RETRO%20CARBONE%20AUDI%20R8%20HOFELE.jpg

Modifié par Corwin
Posté(e)

Merci ;)

J'attends de tes nouvelles.

Posté(e)

Messieurs bonjour :)

Vous est-il possible de me prendre en photo les faces "intérieures" des coques afin que mon frère puisse voir si c'est jouable ou non. Niveau de l'aspect extérieur (brillant ou mat) des pièces il est capable de les réaliser (il fait un moule et go!) suivant les types de fixation et la complexité de celle-ci.

Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Ca donne des idées ce truc de faire des pièces en vrai carbone :eldiablo:

Contour d'aérateurs par exemple :malelovies:

Modifié par 7063
Posté(e)

Messieurs bonjour :)

Vous est-il possible de me prendre en photo les faces "intérieures" des coques afin que mon frère puisse voir si c'est jouable ou non. Niveau de l'aspect extérieur (brillant ou mat) des pièces il est capable de les réaliser (il fait un moule et go!) suivant les types de fixation et la complexité de celle-ci.

Merci par avance.

Je ne sais pas si c'est si simple que ça de les démonter :/

A voir si j'ai un peu de temps ce soir...

Merci en tout cas ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai acheté une 1.4TFSI en juin dernier (vous pouvez la voir dans le paddok).

J'avais voulu faire faire le diffuseur arrière en carbone brillant, et il s'est avéré, selon la personne à qui j'avais demandé (société carbone composite) et à qui j'avais envoyé la pièce pour faire le moule, que c'était trop compliqué (trop de points de fixation et de détails). Bref, du coup, ce projet est tombé à l'eau.

Est-ce que qqun connatrait un endroit ou ca pourrait se faire ? ou mieux, qqun qui vendrait des diffuseur en carbone ? j'ai vu, vincetdi, que tu avais mis un lien ebay... peut-être qu'on peut en trouver ailleurs ?

Merci

Posté(e)

Si on laisse de côté la quesdtion du prix, tu connais un endroit ou on peut trouver diffuseur arrière en carbone ?

Posté(e)

Cool, pour les fixation, sur celle que j'ai vue ailleur, c'est des coques en ajout, qui se fixe avec du double face, si déjà il me fait cela ça sera superbe ;)

Un peu comme cela, en finition brillante.

COQUILLE%20DE%20RETRO%20CARBONE%20AUDI%20R8%20HOFELE.jpg

Possible de les avoir pour la A1?

Posté(e)

Si on laisse de côté la quesdtion du prix, tu connais un endroit ou on peut trouver diffuseur arrière en carbone ?

A part Ebay et les liens de @A1sport, je ne sais pas.

Possible de les avoir pour la A1?

Il me semble que c'est possible d'avoir un tel résultat avec le 3M Di-Noc en y passant une couche de verni pour carrosserie

Posté(e)

ok merci !

Et toi A1 sport, tu as une idée pour trouver un diffuseur arrière carbone ?

Posté(e)

ok merci !

Et toi A1 sport, tu as une idée pour trouver un diffuseur arrière carbone ?

Non, mis à part Ebay je vois pas.

Le problème est que l'A1 n'a pas vraiment une connotation très sportive.. de plus elle est ressente donc les accessoires sont difficiles à trouver.

C'est pas comme une TTS ou autre malheureusement !

Posté(e)

Oui. Je sais pas ce que ca donnerai du film 3M sur le diffuseur, et ensuite couche de verni pour carosserie... t'as une idée ?

Posté(e)

J'ai essayé le 3M sur les rétroviseur, outre le fait que c'est galére à poser, le rendu est minable, on voit clairement que ce n'est pas du carbone justement. Après je n'avais pas passé de vernis, mais c'est délicat pour avoir un vrai beau rendu.

Posté(e)

J'ai essayé le 3M sur les rétroviseur, outre le fait que c'est galére à poser, le rendu est minable, on voit clairement que ce n'est pas du carbone justement. Après je n'avais pas passé de vernis, mais c'est délicat pour avoir un vrai beau rendu.

Personnellement, je ne mettrais pas de 3M sur ma voiture...

Je trouve que ça fait un peu "j'avais pas les sous pour acheter une pièce en carbone donc je colle une imitation carbone"...

Enfin le rendu n'est pas terrible..

Après, on aime ou on aime pas ;)

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi.

Le problème c'est de trouver qqun qui ferait la pièce en carbone... j'ai éventuellement qqun qui est ok pour en faire, mais pour que ce soit intéressant question tarif, il faut qu'il vende plusieurs pièces (pour ne pas faire un moule pour 1 personne !).

Si tu connais d'autres possesseurs d'A1 qui voudraient un diffuseurs carbone, je pourrais peut-etre lui demande à combien ca reviendrait...

Posté(e)

Ben perso je mettrais un difiseur carbone quand j'aurai mes rétro carbone pour faire une continuité. Mais sinon je pense pas.

Posté(e) (modifié)

non je pense que c'est la paire

Mais faudrait quand même faire traduire ce qui est écrit en allemand pour être sûr

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Qu'importe, la photo n'est pas contractuelle. Mais ils proposent bien des rétro pour A1

Posté(e)

Au prix ou c'est vendu je me risquerai pas à les acheter !!! Si c'est des TT que je reçois