Aller au contenu

A1 Sport

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    349
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de A1 Sport

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Suisse (Genève-Lausanne)
  • Marque et modèle
    Audi A1 226cv - 341nm Moto : Yamaha R6 2008

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour ceux qui voulaient entendre le son de la 1M... Enjoy ;-)
  2. Ouff.. oui.. rien a voir ! Je rentre tout juste d'un week-end au Nürburgring, il devrait y avoir quelques vidéos qui sortiront prochainement :)
  3. A coup de 6'500 euro, c'est sûr !
  4. 2, je confirme ! Mais comme on dit.. jamais 2 sans 3.. lol
  5. Pour ma part, j'assume tout à fait ! Si j'ai précisé ce point c'est sûrtout pour les suivants, que ça n'arrive pas à quelqu'un d'autre ;-)
  6. J'ai aussi vu le message sur le groupe "VAG....". Tu as vu quelque chose ailleurs ? Je confirme, la mienne a sortis 415cv et 616nm mais bon, la température dans l'atelier n'était vraiment pas au top... 30°... pour une gestion c'est trop. Je vais sûrement en refaire une début 2014, avec des conditions plus "normales". Enfin.. dans tous les cas ça pousse fort..
  7. Ah et j'ai oublié de préciser une chose... Ma boîte aurait pû passer sous garantie, avec un peu de volonté de la part d'Audi. Mais ça n'a pas du tout été le cas, au CONTRAIRE ! Ils ont carrement fait des captures d'écran de mes messages sur CE forum, indiquant la reprogrammation et les modifications. Ils ont toujours nié les faits, mais une connaissance à moi bossait dans ce garage et a vu les feuilles imprimées, avec les passages "intéressants" soulignés. Donc attention à vous..........
  8. Salut ! C'est des choses qui arrivent.. c'est sûr que ça m'a vraiment fait mal au portemonnaie, d'autant plus que j'ai dû changer la boîte deux semaines avant de vendre la voiture.. Mais c'est sûr qu'elle était vraiment sympa ! Sinon pour la 1M, comme tu dis, c'est le top :) Ce n'était pas moi au ring... mais j'y vais ce week-end au cas où ;-)
  9. Tu peux très bien préparer une voiture pour le circuit et la garder longtemps... Après, c'était cette voiture en particulier qui n'était pas faite pour une utilisation de ce genre. C'était également ma voiture principale.
  10. Crois moi, j'en prenais aussi soin ! Toujours laissé chauffer/refroidir, conduite sportive mais pas maltraitée. Après c'est sûr que si pour toi, aller sur circuit = ne pas en prendre soin..
  11. Non, j'ai cassé la première, il a cassé la deuxième. Du coup 3 boîtes sur la voiture mais "seulement" deux cassées lol Pour l'aileron, je me suis déjà fait arrêté mais bon.. comme je l'ai dis, c'est le même que la GTS, il est collé + vissé.. Du coup ils ont pas trop fait chier.
  12. A ma connaissance, il y a eu 2 boites et non 3. Mais c'est sûr que la deuxième, 1 mois après la mienne... c'est bisarre ! Hmmm... Pas plus homologué que le reste :ripeer:
  13. La 1M est vraiment une voiture incroyable ! ça change radicalement de l'ancienne Megane 3RS que j'avais.. Enfin.. on peut pas comparer ! Sinon pour l'aileron, c'est moi qui l'ai rajouté. En fait c'est le même que celui de la M3 GTS, sauf que celui que j'ai est en carbone. Concernant la A1, je ne mets pas la faute sur BR. Certes, ils auraient quand même dû respecter la limite niveau couple (300nm), au lieu d'en mettre plus de 340 comme ça a été le cas... Il ne faut pas oublier qu'au moment où la mienne a commencer à lacher, je faisais mon 10ème tour sur le Nürburgring.. Soit 200km de circuit, avec des filetés bien basse, des calles de 20mm et des semi-slick.. Donc niveau contrainte pour la boîte, tu peux pas faire pire... Dans tous les cas, cette voiture était vraiment sympa, agréable à conduire etc mais elle n'est de loin pas faite pour rouler sur circuit, malgrès le pied que j'ai pris durant ces 12 tours :P
  14. Et voilà... On aime ou on aime pas.
  15. Oui, BR lyon. Le problème du rabaissement, c'est que les cardants, roulement etc ont beaucoup plus de contrainte. Tout ceci a fini par abimer la boîte (différentiel). La pièce ne pouvant être changée, ils ont dû changer la boîte complète. Tu es pas le premier à me dire qu'elle serait sur crissier.. Je l'avais vendue à un mec d'yverdon, qui lui la revendue. C'est ce troisième propriétaire qui a cassé la boîte, et apparement, le moteur..... Je dois bien te trouver quelque chose... Attends deux minutes ;-)
×
×
  • Créer...