Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'arrive dans le monde Audi


yagrasdemonde

Messages recommandés

Toujours sympas ces petites modifs, ça fait un tout plus harmonieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Les ampoules blanches sont esthétiquement plus jolie que les oranges, mais sur les photos j'ai l'impression qu'elles éclairent nettement moins que celle d'origine

Oh tu sais de toute façon elles n'ont pas vocation à vraiment éclairer mais juste à être vu en journée quand t'arrive de face ou dans ton rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'intensité en ampoules blanches il s'avère que l'appareil photo a du mal du coup avec la lumière. Il se peut sinon que l'intensité soit un peu moins importante mais ils restent bien visibles pour des feux de jour.

 

C'est plus élégant aussi..

 

Toujours sympas ces petites modifs, ça fait un tout plus harmonieux :bien:

 

Merci Antho ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Appréciant énormément l'effet des grilles Bose éclairées et n'ayant pris l'option je me suis dit pourquoi pas suivre le Tuto d'Audiman...

 

J'ai donc commandé le nécessaire, les grilles Bose en gris titane, et les 4 LEDS.

 

sam0769c.jpg

 

sam0771v.jpg

 

sam0774h.jpg

 

Le démontage des panneaux de portes ne diffèrent en aucun point par rapport a la 3p, 4 vis Torx à dévisser, puis 7 clips (au lieu de 8) tiennent le panneau de porte à la tôle.

 

sam0775.jpg

 

Retrait de la grille initiale

 

sam0780m.jpg

 

sam0782e.jpg

 

Présentation de la grille Bose

 

sam0784v.jpg

 

sam0785y.jpg

 

Chauffage des points de fixation

 

sam0788f.jpg

 

Mise en place du câblage en se repiquant sur l'alimentation de la LED de la poignée de porte.

 

sam0786e.jpg

 

Aperçu du résultat

 

sam0792oe.jpg

 

sam0793y.jpg

 

sam0795v.jpg

 

Je mettrais d'autres photos en essayant de faire de beaux clichés. Le résultat en réel est tout simplement magnifique. Quand les grilles s'allument c'est progressif, tout comme leur extinction !

 

Mais mine de, ça prend du temps.... Mais bon c'est pour la bonne cause :rolleyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Appréciant énormément l'effet des grilles Bose éclairées et n'ayant pris l'option je me suis dit pourquoi pas suivre le Tuto d'Audiman...

Eh beh non, c'est réservé aux possesseurs de l'option bose. Il manquait plus que ça :lol:

Félicitations pour ton acquisition et pour tes premières modifs, c'est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha encore un qui s'est lancé dans la modif! .. j'ai fais de meme ya 2 semaines avec les commutateurs chromés !! :wub:

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Je profite d'un petit passage sur le net pour lire les dernières infos sur le forum et pour vous dire que je vais délaisser quelques temps ce dernier, derniers préparatifs du mariage obligent.....

 

Samedi c'est le grand jour.... :wub:

 

A très vite

:amis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens nous poster une photo de ta belle habillée pour l'occasion si toutefois elle fera partie de la fête :D

 

Bonne préparation et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle modification tu pourra la vendre avec le kit Bose maintenant !! :P

 

C'est dommage que tu n'ai pas profiter de démonter ta porte pour mettre les commutateur de porte alu.

a quoi sert les commutateurs de porte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir les amis, c'est sous un nouveau statut que me revoici sur le forum....

 

Vous n'êtes pas sans savoir que je me suis marié le 26 mai dernier, ça y 'est, enfin !

 

Et pour l'occasion j'avais un rêve, une grande envie et sur ce coup j'ai carte blanche de la part de Mme....

 

Pour la petite info, nous avons voulu et fait un mariage dans la lignée de l'originalité : notre thème les couleurs ! Et concernant l'originalité je voulais emmener moi même ma "nouvelle" femme de l'eglise au lieu de réception.....

 

Car je souhaitais l'emmener à bord d'un TT.

Et mon commercial m'a gentiment laissé les clefs d'un TT Coupé SLine 2.0 TFSI - 211 cv avec boite S-Tronic que j'ai eu pour le week end, plus lundi qui était férié....

 

Un pur bonheur ! L'accélération est puissante, un vrai bolide et le bruit de l'accélération, du pot :malelovies: ....

 

Voici quelques photos de la voiture, ainsi que la mariée, et moi même.... :blush: :blush:

 

p1020108q.jpg

 

p1020110p.jpg

 

p1020109qi.jpg

 

1004076l.jpg

 

p1020116c.jpg

 

img3835de.jpg

 

img3836q.jpg

 

img3838d.jpg

 

p1020291sy.jpg

 

 

img3843l.jpg

Modifié par yagrasdemonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et longue vie aux mariés !!!

 

Franchement génial de la part de ton commercial ;)

 

Et au passage très beau TT, tu as dû vraiment te régaler avec cette auto et motorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement sous le charme des grilles Bose. Il va falloir que je les montes, mais sa n'a pas l'air évident à vue d’œil et je ne suis pas du tout bricoleur, tu n'a pas eu de difficultés ?

Modifié par dRzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut osé démonter ces portes, la est la difficulté autant technique que psychologique de se dire quoi je vais enlever la garniture interieur de ma porte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils messages.

 

Concernant les panneaux de porte, c'est vrai que de se dire "je vais les retirer" m'a un peu fait peur au début, surtout peur de casser des clips. En prévision j'en avais pris des neufs au cas ou.

 

Après dans ma jeunesse folle, j'avais déjà démonté les panneaux de porte de ma 206 3p, aussi bien ceux de devant que ceux de derrière et j'avais deja vu comment étaient fixé ces panneaux de porte...

 

Je vous cache pas que j'ai transpiré, retenu mon souffle quand j'ai tiré sur les panneaux de l'A1, mais tout s'est bien passé. Fort heureusement.

Concernant les soudures, j'ai toujours adoré les cours de techno du collège, donc cette partie là ne me faisait pas peur, moi ce que je redoutais le plus c'est de fondre les fixations des grilles Bose sur le panneau, mon fer a souffert un peu car du plastique il aime pas trop.... :D

 

Il faut surtout prendre son temps et être bien minutieux et mine être bien concentré car c'est quand même notre A1 :wub:

 

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...