Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

Encore un petit nouveau dans la communaute Audi.

Je viens vous presenter ma futur nouvelle titine:

Une a1 sportback 185 ambition luxe

Noir fantome

Projecteurs xenon plus

Livraison pour mi juin pour info commandee le 03/04/2012 je trouve le delai relativement raisonnable au regard des delais prevus pour la trois portes.

Voila j' ai vraiment hate :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Pour le délais c'est effectivement très très raisonnable... moi ca fait maintenant 3 mois et toujours pas de nouvelles ! :bigthumbup:

Posté(e)

Excellent choix, la même que moi A1 SB 185 Ambition Luxe noire fantôme! Je dois recevoir la mienne d'ici fin mai.

Posté(e)

J'hallucine sur vos délais, vous l'aurez avant moi qui l'ai pourtant commandée 3 mois avant... <_<

Bienvenue ici en tous cas, t'as une 185 donc t'es admis :bigthumbup:

Posté(e)

Au regard de vos réponses je commence à me demander si le vendeur ne m'a pas "mené en bateau" concernant le délai de livraison, moi qui trouvait ça déja long <_<

Posté(e) (modifié)

Bah si il y a du retard tu auras une compensation par rapport au délai max indiqué sur le BC. 2 Mois c'est franchement optimiste mais peut être serait-ce une modification d'un modèle déjà en cours de fabrication.

Modifié par simomax
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à toutes et à tous,

Mon cc vient de me tel, livraison de l'auto jeudi à 11H 00 super content :icon_lol: petit rappel (A 1 185 SP ambi luxe + xenon), je vais avoir du mal à dormir d'ici la :zen:

Promis les photos suivront.

Commande effectuée le 04/04/2012 arrivée le 21/06/2012 plus que correct non

Posté(e)

2-3 mois c'est les délais sur la SB en tout cas pour les commandes entre Mars et Mai. Dernièrement ça a peut être augmenté.