Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors : crevaison signalée par le voyant,...... mais pas de crevaison

Y zont tout regardé : valve, pneus, flancs..... RAS et pas de différence significative de pression.

Moralité : audi, volvo ou Bmw, même enseigne : l'électronique c'est n'importe quoi ^^

Posté(e)

Moralité : Ne surtout pas faire de généralité :nixweiss:

Ptit pépin technique, ça arrive avec n'importe qu'elle marque...Perso : après 1 golf, 1 A3 et a présent mon A1...je n'ai jamais eu un pépin...

Posté(e)

Alors : crevaison signalée par le voyant,...... mais pas de crevaison

Y zont tout regardé : valve, pneus, flancs..... RAS et pas de différence significative de pression.

Moralité : audi, volvo ou Bmw, même enseigne : l'électronique c'est n'importe quoi ^^

Bonjours,

tu ne crois pas que ce verdict un peu arbitraire pour une futilité de ce genre, la fiabilité de l’électronique est actuellement très élevée, les composants utilisés dans ces voiture sont de la classe Mill, la probabilité de défaut arrive a 1 sur 1 million ce qui explique le cout d’un ordinateur de bord.

Donc pas de panique, si c’est le seul problème sur la vie de la voiture quel bonheur.

Bonne journée

Michel

Posté(e) (modifié)

^^ : tin mais vos réactions sont trop sérieuses !!!!!

Ce que je voulais dire par là, pour les plus philosophes qui auront compris le message : c'est que t'as beau mettre cher t'es pas à l'abri de merdouilles ;-)

Ah pis 2eme chose : ma mollette de réglage lombaire m'est resté dans la main...... en plus c'est marqué "made in Germany" dessus.... ça promet

Après 2 toy, 1peugeot, 1volvo où absolument rien n'a bougé et ou je n'ai pas eu d'emmerdes; chuis quand même en droit d'être étonné ;-)

Modifié par Kartman74
Posté(e)

Ben tu es en droit de te la faire changer et que Audi s'excuse.

Mais le plastique ça peut cassé non? Tu peux tomber aussi sur une molette avec un défaut aussi...

J'ai fait passé ma voiture en garantie pour la ventilation qui faisait du bruit, ils en ont profité pour me faire tous les rappels, maj calculateur etc... Et tout ça gratuitement, alors très honnétement, je suis très content du service !!!

Posté(e)

Rien a dire par contre au niveau du service : en même temps que la recherche (vaine) d'une crevaison, y m"ont fait un check complet, niveaux a l'appui et ca m'a pas coute un sou... De ce point de vu la : chapeau bas ;-)

Posté(e)

Rien a dire par contre au niveau du service : en même temps que la recherche (vaine) d'une crevaison, y m"ont fait un check complet, niveaux a l'appui et ca m'a pas coute un sou... De ce point de vu la : chapeau bas ;-)

c'est la moindre des choses je trouve.

Posté(e)

^^ : tin mais vos réactions sont trop sérieuses !!!!!

Ce que je voulais dire par là, pour les plus philosophes qui auront compris le message : c'est que t'as beau mettre cher t'es pas à l'abri de merdouilles ;-)

Ah pis 2eme chose : ma mollette de réglage lombaire m'est resté dans la main...... en plus c'est marqué "made in Germany" dessus.... ça promet

Après 2 toy, 1peugeot, 1volvo où absolument rien n'a bougé et ou je n'ai pas eu d'emmerdes; chuis quand même en droit d'être étonné ;-)

c'est vrai elles sont trop sérieuses mais très adaptées au titre du sujet "première merdouille..." que j'appelerai petit problème.

bonne après midi

Michel

Posté(e)

Que la molette te reste dans la main c'est normal comme ça ils ne mettent plus qu'une molette et quand tu veux régler le sièges passager bah tu lui passe la molette et vice versa, c'est ça le progrès :icon_biggrin:

Posté(e)

Que la molette te reste dans la main c'est normal comme ça ils ne mettent plus qu'une molette et quand tu veux régler le sièges passager bah tu lui passe la molette et vice versa, c'est ça le progrès :icon_biggrin:

mdrrrrrrr ..... tin c'est con j'y avais pas pensé !! Et la prochaine évolution sera la mollette intégrée au mobile, comme ça tu l'as toujours sur toi. Elle pourra même servir pour l'ouverture des portes et tout !!! ^^

c'est vrai elles sont trop sérieuses mais très adaptées au titre du sujet "première merdouille..." que j'appelerai petit problème.

bonne après midi

Michel

Ben chez moi une "merdouille" c'est une petite merde..... donc c'est bien approprié ;-)

Posté(e)

HS ON :Corwin, tu mentionnes un bruit de ventilation, de quel type? La mienne fait régulièrement un cliquetis agaçant...HS OFF

Posté(e)

HS ON :Corwin, tu mentionnes un bruit de ventilation, de quel type? La mienne fait régulièrement un cliquetis agaçant...HS OFF

Ben quand tu m'étais la ventilation ça faisait couic couic, couic couic... Comme si une feuille morte c'était bloqué dans l'axe? Et ça le faisait encore plus avec les vibration du moteur quand je roulais au couple...

J'ai fait écouter le bruit au chef d'atelier, et m'a dit ça vous génie? J'ai dit ben oui, il m'a dit ok on vous le change ;), tout à était pris en garantie, là ça fait plus le bruit...

Posté(e)

merci pour ta réponse, moi c'est plus un petit cliquetis mais qui agace bien

Posté(e)

Si vous saviez toutes les merdes que j ai eu avec mon premier Q7...... Ça m à pas empêcher d en acheter un 2 eme !