Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui sans la musique on l'entend, sinon on y fait pas attention.

Posté(e)

C'est le frottement des plaquettes, je l'ai aussi : ce sont des plaquettes assez dure qu'utilise Audi, j'avais ces bruits aussi avec mon A4 et lorsque je suis passé sur des plaquettes de marques valéo je n'ais plus eut de bruit de ce type,

Posté(e)

Ben du coup j'ai peur pour les disques !!!

Posté(e)

La seul chose que tu risque pour les disques c'est de les bouffer avec des plaquettes arriver en fin de vie, car il n'y a pas de témoin d'usure sur des plaquettes sur l'A1 :coucou:

Posté(e)

Ben 8500km je ne pense pas que mes plaquettes soient mortes quand même, sinon y à vraiment un problème... Car au pire en roulant vite et freinant sans arrêt, un jeu de plaquette fait 20 000km au moins.

Posté(e)

Hello hello.

En ce qui concerne les ceintures réglables, je Peux vous dire que l'A2 en est dotée.

Je ne peux pas poster de photo, elle a été vendue hier. Plus que 15 heures et 3 minutes et j'ai mon bébé A1 !!! :malelovies:

Posté(e)

alors il te reste plus qu'a nous faire des photos de ta belle A1 pour te faire pardonner :Forum68: :coucou:

Posté(e)

L'A1 est maintenant doté de ceintures avants avec réglage en hauteur :coucou:

Posté(e)

Perso la ceinture ne me gène pas, même si elle n'est pas réglable en hauteur, vu mon gabarit et ça ne gène pas mes passagers, pour en avoir eu plusieurs, jamais eu aucunes remarques.

Posté(e)

Pareil, je mesure 1.84m et cela ne me pose aucun souci ni à ma femme qui elle ne mesure qu'1,55m...

Posté(e)

alors il te reste plus qu'a nous faire des photos de ta belle A1 pour te faire pardonner :Forum68: :coucou:

Avec plaisir !!! Je ne tiens plus en place ... :agenoux: :a3: :hot:

Par contre, quelqu'un sait les différences qu'il y a entre le modèle de 2010 et celui de 2011 ?

Posté(e)

Tu as eu cette info où ?

C'est indiqué dans la brochure :coucou:

Posté(e)

" Max

Floodeur exposant émile

L'A1 est maintenant doté de ceintures avants avec réglage en hauteur "

Ha bon? moi j'ai reçu la mienne hier et rien de tout ça, d'ailleurs je trouve qu'il faut aller la chercher bien loin la ceinture...

Posté(e)

Mdr,c'est clair j'ai la brochure d'origine, c'est marqué ceinture 3 point avec réglage en hauteur !!!

Donc ne pas se fié au manuel, pour les nouvelles ceintures mais attendre de voir.

Posté(e)

C'est indiqué dans la brochure :coucou:

Comme dit plus haut depuis la première brochure c'est indiqué cela et pourtant aucune des A1 sorties n'avaient le réglage en hauteur des sièges.

Posté(e)

Si moi j'ai bien le réglage de la hauteur du siège.

Posté(e)

Palmss dit que ses sièges ne sont pas réglable en hauteur??? Le mien si ;)

Posté(e)

Bonjour

Moi j'ai le HP avant gauche naze (caverneux) d'origine. Commandé ss garantie depuis 15 j mais non dispo usine ... Je trouve ca un peu léger comme politique de SAV !

Posté(e)

Pas de chance pour ton HP...

Le fait que la pièce soit indispo n'est pas lié a la politique de SAV : il n'y a pas encore de stock sur les pièces d'A1 car elles sont entièremment utilisée sur les chaines de montage. Les fournisseurs ont du mal a approvisionner l'usine de prod en quantitées suffisante et tout ce qui arrive est de suite utilisé sur les chaines ( certains véhicules terminé a 99% attendent parfois plusieurs semaines avant de recevoir leur pièce manquante avant de partir de l'usine.

J'ai attendu 6 mois mes grilles de HP BOSE par exemple!

La faute au succés de l'A1 et a une demande plus forte que prévue. Le lancement de l'A1 sur le marché asiatique ne va pas arranger les choses, car cette petite Audi leur plait énormément et en attendant qu' Audi puvre une usine de pord local en 2013, elle sont toute produite a bruxelles

Posté(e)

Alors disons que je suis déçu par le contrôle qualité ! Je ne m atendais pas à ca chez Audi Ca grésille cest inaudible ! Comment ca peut passer ? Chez dacia ca se passerait pas !

Il y aurait moyen D en trouver en 2ème monte ? Je ne peux pas attendre 6 mois avec la balance bloquée à droite !

Posté(e)

Pour la ceinture

Il justifie cela par le réglage du sièges car si ta ceinture est mal positionné c'est que ton corp aussi.

Si tu regles bien le sièges, pour la ceinture cela doit être bon.

Sa reste a voir mais c'est possible.

Posté(e)

Pour ton HP ça pourrais venir d'un mauvais contact, mais comme ça passe en garantie, il est préférable d'attendre que ta concession intervienne.

Il n'existe pas de systême D car çà n'affecte en rien le fonctionnement du véhicule ( en théorie, car en pratique c'est rageant, je te comprend). Il n'y a qu'en cas d'accident qu'il est possible d'avoir les pièces en urgence ( service payant il me semble ).

Éventuellement une astuce qui marche sur A4 lorsque que le HP passager grésille, augmentet le volume plus fort permet de régler le problême temporairemment... A voir si sur ton A1 ça peu fonctionner en dépannage.

Posté(e)

Bonjour

Moi j'ai le HP avant gauche naze (caverneux) d'origine. Commandé ss garantie depuis 15 j mais non dispo usine ... Je trouve ca un peu léger comme politique de SAV !

Et bien moi ausi j'ai eu ce probleme de HP avant dans la portiere conducteur, changé en 24h chez le cc. En fait le HP vibrait et faisait un son horible sur certaine frequences et meme autoradio arreté vibrait sur chausée dégradée. Le HP coute 26€ mais pris sous garantie.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je constate de plus en plus de bruits dans mon habitacle, le genre de petits grésillements ou couinements qui deviennent vite insupportables. Bref j'ai déjà amené mon véhicule pour un grésillement, le jour j Pas moyen de le faire entendre au technicien ... Bref je fais appel à vous pour savoir si vous avez déjà eu ces cas et si vous aviez des solutions :

- grésillement qui semble provenir de l'arrière gauche du véhicule (l'impression que ça vient du montant de la ceinture de sécurité mais pas certain), j'ai remarqué un grésille et similaire mais beaucoup moins fort depuis le montant arrière droit du véhicule (donc cote Passager arrière) au niveau de l'emplacement du haut-parleur utilisé pour le kit Bose. Ces bruits se produisent sur route normale et surviennent avec les micro-défauts de la route,

- bruit sourd, comme un mouvement de tôle, ou un câble qui bouge, ou encore type hayon de coffre MAM ajusté, il semble provenir de la portière passager mais sans certitude (je vérifie quand même le réglage de pression du hayon),

- bruit aigu, type vibration de plastic dur qui provient de la planche de bord entre la partie centrale et la boite à gant.

Bref pas mal de choses, sans compter les problèmes d'autoradio avec l'iPhone à priori (plantage du Bluetooth, non prise en compte du passage vers la radio depuis le mode AMI-iPhone, voire reset du MMI) - soit disant dus à l'iPhone qui n'est pas compatible ... Je pense plus à un bug logiciel.

Je fais donc appel à vos connaissances, merci d'avance !!

Modifié par Arzul
Posté(e)

Bonjour,

même type de grésillement, je crois qu'elle proviennent de l'appui tête. Idem pour les autres bruits. Ce point me déçois énormément de la part d'Audi.Quand je parlais de ça au chef carrosserie de mon ex cc que j'ai dû changé! Sa réponse est c'est comme ça on y peut rien!! Trop de bruit bizarre qu'on entend dans l'habitacle!! Autant rouler en Dacia alors.

Posté(e)

moi c'est les cordons de plage arr qui m'ont laché :rolleyes:

Pareil !!

Ma réparation devrait être plus solide que l'origine :rolleyes:

Posté(e)

Moi c'est un bruit qui a l'air de venir de ma poignée de porte et qui vibre aléatoirement ou alors avec les bass, c'est comme un grésillement. C'est insupportable et en cafouillant à la poignée, le bruit s'arrête un peu mais pas toujours. Et des fois pendant 3 jours le bruit disparait complètement.

Ah et sinon le truc chiant aussi, c'est mon tapis et ma moquette qui se creusent au niveau de mon talon gauche.

Posté(e)

En parlant de ceinture celle ci raye gentiment ma porte conducteur en laissant des traces blanches, avez vous ce problème??

Phil

Posté(e)

Hum je ne pense pas que le plastique de la porte soit rayé, en tout cas sur la s-Line, tous les plastiques de la portière sont moussés (de plus ou moins d'épaisseur) sauf le fin bandeau juste au dessus de l'accoudoir de porte, donc pas de crainte que ce soit rayé (une éponge et du savon ferons l'affaire).

En réponse à mon premier message, je m'entends plus le bruit du premier point de mon message depuis que j'ai légèrement levé mon appuie tête ...

Posté(e)

Exact ce ne sont pas des rayures mais de belles traces blanches,,,pas terrible

Posté(e)

Je suis très content de mon A1 pour ce qui est de la motorisation, 105 TDI pas mal du tout une fois bien rôdé. De son esthétique épurée et allure sportive . l’intérieur respire la qualité AUDI sobre et classe( petite réserve par rapport à autoradio concert normale, j'aurais aimé avoir les inserts en chrome de l'advanced). Je suis très déçu par les bruits de l'habitacle, grésillements et des bruits un peu bizarres complètement inadmissibles sur une voiture de cette gamme. Je découvre aussi qu'un espèce de cache au dessus des pédales s'est détaché ...ça fait pas beau à voir.

Je vous mets une photo. Par la même occasion je mets aussi une photo de la voiture; vous allez remarqué une petite touche personnelle sur les jantes.

post-72848-0-15370500-1307971084_thumb.jpg

Posté(e)

De quand date ton A1 ?

Car sur mon A1 je n'est pas cette pièce : c'est un cache plastique sous la planche de bord qui est clipsé

Et sur le côté il n'y a rien, on voit le bloc de ventilation

62062608.jpg