Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour le pommeau de levier de vitesse, boule et souflet sont bien en cuir sur nos A1, mais c'est vrai que le cuir lisse de la version Ambiente que j'avais essayé fait "moin" cuir que le perforé du pommeau de la S-Line ' avec la patine cette effet va s'atténuer

@GreenCity : si tu veu pas frotter du cuir, il existe un pommeau alu et des volant "full plastique" :bigthumbup: (marché allemand et belge, pas pour la France)

Je parle du soufflet qui fait trop cheap, le cuir de la boule me sied à ravir, très doux ;)

Posté(e)

Tu peu essayer de le nourrir avec du baume pour cuir éventuellement

Posté(e)

Je pense que le soufflet n'est pas en cuir !!! Tu es sur que même sur Ambiente c'est un soufflet en cuir?

Posté(e)

des défauts?

j'en ai bien un ou 2 en tête:

- klaxon qui sonne pas toujours de la même façon

- ceinture dure à attraper

- porte qu'il faut tenir à fond pour la fermer(la lancer ne suffit pas)

- le plus gros point, c'est l'encrassement du passage de porte dès qu'il pleut. la mienne est blance, c'est vite sale, mouillé, bref pas top

Posté(e)

Mais qu'est ce qu'on l'aime cette voiture :bien:

Je confirme :)

J'ai fait quasiment 100 bornes hier (ne vous moquez pas, je suis un petit rouleur, c'est beaucoup pour moi en une seule soirée !), et j'adore :)

Posté(e)

Je pense que le soufflet n'est pas en cuir !!! Tu es sur que même sur Ambiente c'est un soufflet en cuir?

Oui il est bien en cuir je te rassure,

Tu peu le vérifier en déclipsant le souflet de la console central ( assez difficile ) en en retirant le porte gobelet, tu pourra toucher l'envers du souflet ( plus facile)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Question : Lundi j'emmène la titine pour changer les joints des vitres arrière. Je vais leur demander de vérifier 2 ou 3 autres trucs aussi, je voulais savoir si vous aviez la même chose ou pas. Par exemple dès que j'atteins les 110km/h et sans l'autoradio, je trouve qu'il y a comme un bruit de vent au niveau de la vitre de ma portière, mais pas évident à localiser précisément. Avez vous remarqué la même chose sur la votre.

Et j'ai toujours un grincement à l'arrêt quand quelqu'un monte ou descend de la voiture, frein à main ou pas ça me le fait. Et vous ?

Posté(e) (modifié)

Moi j'amène aussi la mienne Lundi pour changer la ligne complète d'échappement qui à rouillé. Pour le moment depuis Septembre j'ai que ce problème.

Modifié par VinceTDI
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vient de remarquer que le frottement de la ceinture sur le siège a dejà bien abimé le cuir en 16 000km..., et le ceinture en frottant sur le plastique du montant s'est "effilé",

Dommage qu'Audi n'est pas mis un réglage en hauteur de la ceinture, ça aurait permis d'éviter ce phénomène

imagelmx.jpg

imagebi.jpg

imagemam.jpg

imagexdd.jpg

Posté(e)

Vu que c'est de l'usure, ça m'étonnerait fort que non !!! Mais en jouant sur le fait que c'est à cause du manque de réglage de hauteur?

Posté(e) (modifié)

Merde alors :blink:

Comme quoi ,une audi sans défauts de jeunesse ca n'existe pas et c'est valable pour tous les modèles...

Je me souviens de ma première A3 8P,c'était le réglage de hauteur de la ceinture qui foirait . En fait,la ceinture frottait contre le bord du plastique et a la longue ca coupait ce plastique !

C'était passé sous garantie a l'époque mais il a fallu le temps qu'audi corrige le tir.

a voir pour ici.

C'est bizarre quand meme....

Toutes les ceintures frottent contre le siège,non ? J'ai jamais fait gaffe ...

Je vais regarder sur l'A3.

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Ralala, ça craint ça ! Il y aurait des moyens pour pallier cette usure prématurée ?

Et puis en conduite, l'épaule du conducteur ne rehausse-t-elle pas la ceinture au dessus du siège ?

Modifié par - NiTrO -
Posté(e)

Il faudrait ajouter un protège ceinture, un truc moche en mousse ;)

Posté(e)

Ou jouer aux très grands et reculer le siège à fond ;)

Mais c'est sûr que c'est agaçant, je comprends Audiman <_<

Posté(e)

Je viens de voir que VW par contre a prévu ce réglage en hauteur de la ceinture pour la Polo :blink:

897573Polo.jpg

ou je me trompe :unsure:

Posté(e)

Je ne crois pas que ce soit l'intérieur de la POLO?

Posté(e) (modifié)

Il faudrait ajouter un protège ceinture, un truc moche en mousse ;)

Moi j'en ai mis et il sont pas moche du tout et me protège bien car la ceinture a tendance a me coupé le cou .Je poste des tof a l'occaz. :P

Modifié par coxi66
Posté(e)

Moi j'en ai mis et il sont pas moche du tout et me protège bien car la ceinture a tendance a me coupé le cou .Je poste des tof a l'occaz. :P

Y a WRC dessus? ;)

Posté(e)

Je ne crois pas que ce soit l'intérieur de la POLO?

Si si c'est bien l'intérieur de la Polo GTI 180PS, je ne posterais pas si je n'étais pas sûr ;)

Posté(e)

ouai concess, EBAY.DE :bigsmile: mais franchement, ils sont vraiment de bonne qualité on pourrais croire a de l'origine. :bien:

Posté(e) (modifié)

la paire :coucou:

Modifié par coxi66
Posté(e)

A propos de défauts,

je ne dirais pas qu'ils sont de jeunesse mais je trouve que les glissieres de siège pourraient être un peu plus habillées !!

Cela m'a tapé à l'oeil, pas vous ?

Posté(e)

A propos de défauts,

je ne dirais pas qu'ils sont de jeunesse mais je trouve que les glissieres de siège pourraient être un peu plus habillées !!

Cela m'a tapé à l'oeil, pas vous ?

OUI et le système <<easy entry>> devrais y être d'office !! :blink:

Posté(e)

tu n'as vraiment aucune culture A1 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: c'est le siège qui bascule complètement pour faire rentré la personne sur la banquette arrière. :P

Posté(e)

Non je ne sais pas si c'est possible sans logo et il faut le regler toi même mais c'est pas génant, enfin ce n'est que mon avis d'autres diront surement autrement... Mais moi je les trouvent très bien. :bigthumbup:

Posté(e)

moi c'est les cordons de plage arr qui m'ont laché :rolleyes: