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Nitroxounet

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    Actuelle : A1 1.6 TDI Future: Serie 1? A3? Qui sait !

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  1. Ton ampoule est une origine audi? Car est ce qu'une sous marque ne créerais pas de problèmes de compatibilité? Le vagcom dit quoi? Sinon de quoi vient le scintillement? j'en avais sur la mienne aussi … C'est bizarre. depuis que j'ai l'octavia en xénon, plus de scintillement.
  2. euh bha ca met en route la pompe de gavage et ca rempli la cloche. si tu as peur, tu peux aussi remplir manuellement cette cloche une fois le filtre installé. Attention si tu n'entend pas des glouglou c'est que tu n'as pas de pompe mais ça m'étonnerais. Car mon garagiste m'a dit que certain TDI n'en avais pas donc lui l'avais rempli manuellement. (mais c'était sur un 2L 140 IP qui finalement l'avais)
  3. Bha ça sert a rien de purger le circuit.. a part a vider ton réservoir. Sinon rien de spé a faire. Tu enleve ton filtre tu vide entièrement la "cloche" (pour vider l'eau qui doit stagner au fond ainsi que les impuretés) ensuite tu remontes tout avec le filtre et le joint neuf. Tu met le contact 8/9 fois SANS démarrer pour gaver la "cloche" (et tu en profite pour vérifier que tout est bien remonté et qui n'y a pas de fuites) et tu démarre et c bon.
  4. Je sais que ça peut rendre fou de pas comprendre, mais le symptôme n'est pas grave, ni dangereux. Le mieux et d'en faire abstraction. Toute façon c'est ce qu'Audi va te dire car il ne vont rien vouloir faire tant que la voiture "roule". Tu ne connais personne qui a un VAGCOM? Il faudrait voir, peut être un capteur ALACON est défectueux. (Audi ne va jamais la prendre juste pour ça, ou sinon, a quel prix??) Après si tu connait quel capteur merde, tu va chez audi et tu leur dit ce qui ne va pas. La il pourront te prendre un peu plus au sérieux. Sur ma skoda, (octavia 2L TDI 140) on peut remettre a 0 la gestion du boitier électronique. Je ne saurais te dire si ça marche encore avec l'A1 car maintenant c'est du common rail et non de l'injecteur pompe comme l'octavia, mais tu peux toujours essayer? (sauf si il faut un vagcom pour redemaré? (mais je ne crois pas)) Ca me fait pensé, n'as tu pas changer ton filtre a air dernièrement? Aucune motif technique? Car si tu a toucher quelque chose, et que par exemple, tu as mal remonter ta boite a air, ta voiture augmente le ralenti pour éviter de s'ettoufer. source: http://simplement.skoda.free.fr/
  5. A marseille, ta voiture a chaud, alors le ventilo tourne vite, ce qui fait consommé la batterie et ta voiture accelere le ralenti pour recharger la batterie. Arrete de te focaliser sur ton ralenti. Si elle tousse pas et si tu l'a deja pousser a 110 en 3eme (aucun risque si tu dépasse pas 4500tr/min) Sinon tu peux regarder les "consommateur énergétique" dans ton compteur. Et c'est pas le carburant qui va changer grand chose. Tu as senti une perte de puissance ou pas? Car un FAP bouché qui ne se regenere pas, autant te dire que c'et plus une audi que tu conduit mais un tracteur..
  6. C'est du marketing. Ca coute horriblement cher et ça vaut rien.
  7. La sportback est vraiment plus habitable a l'arrière? Moi j'avais la 3P, et je suis parti en vac avec ma copine et ma soeur, qui avait 12 ans. Elle était a l'arrière, elle se sentait comme un sandwich… mal installé, replier sur elle meme, et pour dormir, obliger de se replier sur l'autre siege car on peut pas dormir aussi raide. Les places arrières sont vraiment des gadgets sur ces voitures. Après j'ai jamais essayé la SB, mais ça doit pas être bien different. Honnêtement j'ai revendu mon A1 pour une octavia depuis que je sais que ma copine est enceinte. Et ça aurait été pareil meme si j'avais eu une SB. sans parler du coffre. Comment tu va mettre les valises de 4 personnes dedans alors que nous, a 3 on a galerer a les mettrais (obliger d'en mettre sur un siege arrière. Le plus judicieux c'est de prendre une A3 au minimum. Après c'est sur que le coup de coeur c'est dur de se raisonner.
  8. oui il faut 2 personnes pour guider les agraphes pour éviter de les plier. Mais ça ne casse pas quand on démonter. C'est flexible. C'est pas des agrafes comme tu crois c'est ça :
  9. Euh c'est pour ça que j'ai mis "je crois" car je l'ai fait il y a longtemps. Sinon, aide toi de l'absence de trappe pour avoir une bonne prise en main et tirer dessus. Attention, il faut vraiment y aller assez fort c'est assez impressionnant (c'est comme ça dans tout le groupe vw) A un moment ca va faire CLAC et tu aura retirer une des douzaine d'agrafes.. ^^
  10. Je l'ai fait mais il y a longtemps. il y a 2 trappes predecoupé et la je crois qu'il y a des vis. Une fois démonté, il te reste a tiré comme une brute épaisse et sanguinaire. Et c'est tout.
  11. Bha si tu utilise un vag non ross teck mais avec le logiciel ross teck c'est pas étonnant. Il faudrait que tu trouve un pc qui lit les minidisc, tu copie le contenu dans une clef usb et roule ma poule.
  12. Bha dans tout les cas les valeurs sont dans les tolérances. Mais bon ce n'est pas écrit: avant et après. En plus ton parra n'avait pas bougé, mais juste ta crémaillère, onc ton volant. Il fallait juste qu'il fasse le para pour remettre le volant droit, mais si tu lui a pas préciser, il le fera pas (sauf si ton angle de volant roue droite est assez choquant, genre 45°) Moi j'avais amener chez audi suite a un choc, il m'ont fait le para, et ducoup en revenant, j'avais pas le volant droit (mais bon c'était pas très visible, juste quelque degré) En tout cas si ton volant est maintenant droit, bha pas de soucis. Les valeurs sont bonnes.
  13. Oui amortissement piloté, car on voit dans la video de présentation qu'il tourne la molette du mmi pour changer de profil de conduite.
  14. Moi il n'y avais que mon accoudoir qui faisait des bruits, et encore que de temps en temps, et que en m'appuyant dessus. Sinon aucun bruit.
  15. Ah oui c'est un covering en faite, mais le plus bluffant c'est la découpe au niveau des clignos qu'on ne voit pas !
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