Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde,

Je viens vous présenter ma mienne AP-Smiles_u1F60B.png que j'ai maintenant depuis 10 jours et déjà parcouru quasi 1000km AP-Smiles_u1F62C.png 

Tout est dans le le titre mais en long & en large c'est toujours mieux AP-Smiles_u1F609.png

Alors pour commencer carnet d'entretien FULL Audi depuis son premier km et entretien à jour datant d'il y à deux semaines (vidange / filtres / bougies / Haldex effectué en septembre 2025 / amortisseurs avant et arrière / roulements avant et arrière / plaquettes + disques avant et arrière / quatre Michelin Pilot Super Sport neufs / climatisation) Achetée dans un garage très sérieux avec un propriétaire et un chef d'atelier passionnés qui savent réserver un traitement adéquat aux véhicules.

Contrôle technique : page blanche. Historique contrôlé, RAS!

Elle est dans un état clinique, intérieur comme extérieur. Et le plus beau dans tout ça, je suis le deuxième propriétaire.

Bref passons aux choses sérieuses AP-Smiles_u1F60A.png 

Audi S1 SportBack

Année 2016 / 100.000km

D’origine Française 

Noir Mythique

Boîtiers de rétroviseurs extérieurs style aluminium

Pack Quattro extérieur

Pack Quattro intérieur noir 

Ciel de pavillon en tissu noir

Volant méplat

Advanced Key

Régulateur de vitesse

BOSE® Surround Sound 

Pack Connectivité (Audi Music interface)

Navigation MMI Plus
Entourages de diffuseurs d'air style aluminium Audi exclusive avec anneau intérieur rouge
Jantes 18" coulé style 5 branches à facettes (style S), noir mat, partiellement polies

Étriers de frein laqués rouge avec inscription S1

Options manquantes : sièges chauffants / Park assist' plus / Audi PhoneBox

Étant possesseur du boîtier OBDEleven depuis de nombreuses années, c'est assez plaisant et très simple de modifier certaines fonctionnalités sur l'auto. J'en ai donc profité pour effectuer trois modifications qui sont, pour moi, indispensables.

Modifications effectuées (matériel et logiciel) :

- Pose d'un filtre à air K&N

- Rétroviseurs se rabattant à la fermeture du véhicule / se déployant au démarrage — fait via OBDEleven

- Clignotant avec cinq impulsions fait via OBDEleven

- Coming Home / Leaving Home passé à dix secondes via OBDEleven

Modifications à venir :

Pommeau de levier de vitesses en aluminium Audi exclusive (commandé)

- Pose d'un boitier Carplay/ Android tout en conservant le système MMI Plus d'origine

- Pose d'une caméra de recule type OEM (poignée de coffre)

- Filet à bagages

- Détailling complet extérieur avec pose d'une céramique fait par un professionnel

- (à voir si je pose un kit d'admission type RacingLine, Eventuri, CTS, APR...)

J'ai des photos et vidéos, cependant elles ont été prises avec l'iPhone et, honnêtement, elles ne sont pas prises sous le meilleur angle. J'ai une DJI Osmo Action 6 qui fait très bien le boulot, donc d'ici ce week-end je vais en profiter pour lui faire un shooting, en prendre de plus belles et vous les partager comme il se doit.

a bientôt et bonne route à toutes & à tous 😎

Modifié par kiwi85
Posté(e)

Et tout ça sans photo ?? :AP-Smiles_4:

Ici on aime bien !! :AP-Smiles_2:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Frix a dit :

Et tout ça sans photo ?? :AP-Smiles_4:

Ici on aime bien !! :AP-Smiles_2:

Salut @Frix AP-Smiles_u1F62C.png

oui je sais sans photos c'est pas très sympa de ma part :AP-Smiles_41: mais d'ici ce weekend (au plus tard dimanche soir ou peut être avant si j'ai le temps) je post les photos :AP-Smiles_16: