Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

j'ai une question que je me pose à chaque fois que je regarde mes feux arrière. :think:

Est-il possible de changer les ampoules des feux clignotants arrière "j'imagine que oui" mais personne n'en parle ou j'ai mal chercher :reflexion:

Je sais pas votre avis mais pour ma part, le fait d'avoir des ampoules de couleur orange me rend :madgo:

Quelqu'un à déjà fait la manip ?

dsc02382ok.jpg

Posté(e)

Que dit la loi là dessus déjà ? C'est pas obligatoire le orange ?

Posté(e)

Oui mais il existe des ampoules diffusant une lumière orange à l'apparence "chrome".

Désolé, je n'ai pas encore ma a1 :nixweiss:

Posté(e)

Tu parle de faisabilité au niveau de la loi ou de faisabilité physique?

Pour changer l'ampoule il y a des "trappes" dans le coffre, j'ai deja démonté pour récupérer des bout de rivet tomber dans mon coffre mais il faut dévisser l'optique je pense pour l'ampoule. Ca promet d'être une belle misère.

En faite j'ai jamais regarder mais sur ta photo ce sont des feux LED (que je possède). Le clignotant n'est pas lui meme une LED? C'est une ampoule? (j'irais regarder tout a l'heure toute façon :P).

Je pourrais mettre des photo des trappe si tu veux.

Posté(e)

Sauf que sur l A1 c est des w16w je crois savoir , donc les silver de phillips tu peux oublier.

Je penses essayer à l occasion des w16w en Led. J en ai trouvé dernièrement

Posté(e)

Laisse tomber, c'est la première modif que je voulais faire car pour moi c'est très moche mais en fait l ampoule est bien blanche mais pas le phare, c'est carrément un cache orange de forme rectangulaire...

J'en veux (ampoules) a Led mais pas encore trouver!

Posté(e)

Je vais regarder ça!

Ces derniers jours ma voiture me gave plus qu'autre chose donc si c'est pour la vendre c'est pas la peine :)

Posté(e)

Le changement de phare ne change rien, c'est pareil même dans la version black ;)

MIB: ouaip ras le bol ces temps-ci, la stronic claque assez fort, la mecatronic est de nouveau cassé je pense, en pleine charge en M3 elle me colle la M4 sans me demander mon avis, elle donne des accoups avec "restriction" de puissance et pleins d'autres trucs, je m'en suis lassé je crois ;)

Posté(e)

Merci fredo83 mais le socket n'est pas le bon

Il faut des W16W pour l'A1

Je viens de passer commande des LED du lien que j'ai mis plus haut.

Je vous tiens au courant si ça marche ou pas ....

Posté(e)

Ok merci MIB pour l'info comme quoi il ne faut pas trop se fier aux infos des sites.

Tiens nous au courant pour savoir si ta modif fonctionne

Bonne soirée

Posté(e)

Voila....

J'ai reçu aujourd'hui meme l'ampoule LED W16W pour les clignotants arrières de l'A1.

Je viens de terminer le montage ,et .......

Ca fonctionne nickel et sans aucune erreur sur l'ODB :icon_smile:

Une bonne chose de faite.

Posté(e)

ça m'intéresse aussi le prix est pour une led ou les 2 moi et l'allemand ça fais 2 :MdrDevil:

Posté(e)

Ben,je sais pas trop ce que je pourrais faire comme photo ou vidéo....

C'est une ampoule LED et y'a plus cette rémanence que l'on peut avoir avec les ampoules filaments classiques.

C'est tout :)

Posté(e)

Un tuto MIB... ;)

Posté(e)

Esthetiquement le filtre orange reste j'imagine ?

A part la rémanence rien ne change ?