Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je me présente en quelques mots: Je me prénome Alexis 23 ans, après avoir hérité d'une vieille Nissan Micra, suivie d'une Renault Twingo, et pour le moment une Renault Clio, j'ai enfin décidé d'acheter MA voiture, que J'AI choisie! Petite description.

Audi A1 Sportback Version Attraction

- TDI 1.6 66kW 90CV

- Blanc Amalfi

- Pack in touch comprenant:

Peinture métalisée

Climatisation électronique monozone

Allumage automatique des phares et detecteur de pluie

Pare-brise avec bandeau supérieur assombi

Acoustic Parking System arrière

Jantes 15" en alluminium 7 branches

Radio concert

Volant sport multifonctions

Ordinateur de bord monochrome

Pré-installation GSM Bluetooth

- Banquettes arrière 3 places

- Absence de sigles

- Ouïes d'aération noir brillant

- Phares antibrouillard

Je l'ai commandée il y a 10 jours et je l'aurai au plus tard fin mai voir début juin

Modifié par Six89
Posté(e)

:bienvenue:

Sympa ta config :coucou:

Posté(e)

Pas mal, tu as déjà passé commande ?

Oui la commande est faite,

J'aurais bien rajouté qques options, mais j'avais déja dépassé mon budget donc je suis resté sage :)

Peut-être par après ..

Posté(e)

Bienvenu à toi. On va avoir quasi la même voiture, sauf pour la couleur ! Tu avais essayé le TDI 90 avant de signer? Tu l'avais trouvé comment?

Posté(e)

Y a plus la super prime en belgique sur les diesel je crois. On peut faire +30000km par an en belgique ?? :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenu à toi. On va avoir quasi la même voiture, sauf pour la couleur ! Tu avais essayé le TDI 90 avant de signer? Tu l'avais trouvé comment?

Oui j'ai eu l'occasion de l'essayer, en plus j'étais seul, donc tu penses bien que je me suis fais plaisir, et j'ai été très agréablement surpris!

90 CV me suffisent largement :)

Posté(e)

Y a plus la super prime en belgique sur les diesel je crois. On peut faire +30000km par an en belgique ?? :eldiablo:

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire avec les 300000km par an?

Au début je voulais une A1 mais sur la sportback ils faisaient un credit 0%

Donc si je faisais un emprunt à la banque, il m'aurait couté 700€ (le prix pour avoir une sportback) du coup j'ai rajouté les 700€ pour la sportback.

En résumé, au lieu de donner 700€ à la banque pour l'emprunt, je donne 700€ en plus pour avoir la sportback

Posté(e)

Le truc des 30000km c'est pour rentabiliser le diesel, sur d'autres forum certains se moquaient gentiment que 30000km en belgique c'était compliqué à faire (par rapport à la taille du pays) :rolleyes:

Posté(e)

Je fais 25000km/an alors que mon boulot est à 25km de chez moi :rolleyes:

Je me pose une question:

Est-il possible de mettre une double sortie d'échappement alors que à la base, il y a une simple sortie d'échappement.

Car perso, je trouve que çà lui donne un plus beau look

Posté(e)

C'est pas impossible mais ça va tobliger à modifier et où changer ton pare choc arrière , et vu le coût de l'opération franchement pour une petite sortie d'échapement en plus ça vaut pas la peine, paie toi une reprog de ton tdi pour avoir plus de punch ça devrait être le même prix

Posté(e)

Achète en accessoire à 30 euros un embout chromé ça rendra déjà bien mieux que la sortie simple d'origine.

Posté(e)

Et pour le montage c'est facile à mettre?

Posté(e)

Tu l'enfile sur le bout de ton échappement comme une chaussette, easy montage pas de vis rien juste des clip qui le tienne. Et ça tien parfaitement

Posté(e)

Cool merci!

Et on sais le commander? car sur audi shop Belgique, je ne vois pas l'article, et j'aimerais eviter les magasins français car comme je suis belge je paye moins de frais de port si sa vient de belgique ^^

Une autre question: La sportback version 2012 est équipée de lampes LED à l'intérieur ou pas? J'avoue que j'ai pas fais atttention a sa, et si je peut commandes des lampes intérieur LED par la même occasion sa m'arrange! :bigsmile:

Posté(e)

boite a gant et coffre -> pas de led <_< par contre le reste c'est du full led :malelovies:

Posté(e)

Avec le pack led interieur oui...

Posté(e)

boite a gant et coffre -> pas de led <_< par contre le reste c'est du full led :malelovies:

Il faut avoir pris l'option "lumière LED d'ambiance" pour avoir l'éclairage LED à l'intérieur, sinon, ce sont des "bêtes ampoules"...

Posté(e) (modifié)

j'avait oublier de le préciser :coucou:

Modifié par raphioul
Posté(e)

ha dans ce cas, je vai devoir faire du bricolage :D

Vous savez ou je peux commander des lampes en Belgique? Afin d'éviter trop de frais de livraison

Posté(e)

Y a de plus en plus de Sportback on dirrait :bigthumbup:

Posté(e)

L'effet nouveauté joue a plein pour la SB, moi j'attends ma 3 portes pour cet été et si je prend 5 portes ça sera plutôt la new A3 SB d'ici 2-3 ans celon enfants or not enfant.

Posté(e) (modifié)

A Bruxelles juste à coté du bazard Dieteren et y a un VW juste a coté aussi, je pense que c'est à Ixelles et toi?

Modifié par Six89
Posté(e)

Je me suis trompé la mienne vient de Ixelles :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben voilà, la mienne est au garage!

Les papiers d'assurance sont ok, je pensais pouvoir aller la chercher mais au fait je dois prendre RDV pour celà et je n'ai pas de place avant le 29 mai donc, se sera le 29 mai à 14h

Posté(e)

Oh les boules !! ça fait long....

chuis dans le même cas, mais j'ai moins de délai : le 22..... et je trouve qui charient déjà ^^

Posté(e)

C'est vrai que 14 jours pour la préparer ça fait un peu long... Les boules, la sachant chez ton concessionnaire...

Bon courage pour ton attente, elle en vaut le coût la petite...

Posté(e)

Le truc c'est que j'aurais pu aller la chercher le 24, mais comme je suis militaire, je suis absent toute cette semaine la, donc le we c'est fermé, le lundi c'est ferrié dc mardi..

Posté(e)

Si la concession ne fait pas le pont ! ... non je rigole :icon_lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai été la chercher aujourd'hui et j en suis très satisfait :)

img0367p.jpg

img0368rr.jpg

img0369zz.jpg

Modifié par Six89
Posté(e)

trop chèr cette option lol, ici j'ai commandé les feux de jour chez bluecars

Posté(e)

Et voilà, j'ai commandé auj l'embout d'échappement chromé pour une petite trentaine d'euros, et demain je peux déja aller le chercher, pas cool sa?

Par contre, j'attend tjs mes feux de jour blanc que j'ai commandé chez BlueCars.

Commandé le 30 et toujours pas arrivés, dois-je m'inquieter? Car sur le "Suivi de la commande" il est affiché que pour le 3 sa arrivait en Belgique et que le 4 s'était livré.

J'apréhende quand même un peux le montage :icon_confused:

Posté(e) (modifié)

33€ chez mon CC

img0559sd.jpg

Modifié par Six89
Posté(e)

Et voilà, j'ai commandé auj l'embout d'échappement chromé pour une petite trentaine d'euros, et demain je peux déja aller le chercher, pas cool sa?

Je vais commander le mien demain, ça finit mieux la voiture quand même...