Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 B8 - (2007 à 2016)

De 2007 à 2016

4 705 sujets dans ce forum

• 10 réponses
    • 1,7k vues
    • 2 réponses
    • 1,2k vues
    • 1 réponse
    • 802 vues
  1. Voyant epc

• 21 réponses
    • 7,8k vues
  2. Vibrations toujours

• 11 réponses
    • 1,3k vues
    • 3 réponses
    • 1,5k vues
  3. A5 2l tfsi CDNB 1 2 3

• 99 réponses
    • 20,7k vues
  4. Deport jantes a5

• 8 réponses
    • 1,8k vues
    • 10 réponses
    • 1,9k vues
  5. Boulons de roues

• 2 réponses
    • 691 vues
    • 2 réponses
    • 1,2k vues
  6. A5 3L qui broute

• 5 réponses
    • 1,6k vues
    • 0 réponse
    • 1k vues
    • 1 réponse
    • 742 vues
    • 0 réponse
    • 775 vues
    • 2 réponses
    • 805 vues
    • 18 réponses
    • 3,1k vues
    • 7 réponses
    • 3,4k vues
    • 6 réponses
    • 7,7k vues
  7. Déport jante

• 5 réponses
    • 1,4k vues
    • 4 réponses
    • 4,3k vues
  8. clé de contact

• 4 réponses
    • 1k vues
    • 12 réponses
    • 4,6k vues
    • 3 réponses
    • 971 vues
  9. Puissance

• 0 réponse
    • 615 vues
    • 2 réponses
    • 2,2k vues
  10. cd bloqué

• 2 réponses
    • 1,2k vues
  11. HELP !! démontage FAP

• 7 réponses
    • 2,1k vues
    • 3 réponses
    • 1,7k vues
  12. Audi Motor Sound System

• 15 réponses
    • 4,5k vues
    • 11 réponses
    • 6,2k vues
    • 13 réponses
    • 1,7k vues
  13. sifflement pont arrière

• 2 réponses
    • 1,4k vues
    • 7 réponses
    • 1,7k vues
    • 10 réponses
    • 4,1k vues
    • 7 réponses
    • 1,6k vues
    • 0 réponse
    • 906 vues
  14. Au secours !!

• 6 réponses
    • 4,1k vues
    • 4 réponses
    • 1,4k vues
    • 12 réponses
    • 4,8k vues

• Sujets

• Salut à tous, je déterre un peu ce sujet car j'aimerais mettre à jour le firmware de mon RS, fabrication 02.2018 et je suis actuellement en MHI2_ER_AU37x_P4203 logiciel de l'UC 1168   Je sais que normalement j'aurais dû avoir le droit à la mise à jour en 2021 (qui n'a pas été faite par le précédent propriétaire) afin de bénéficier à nouveau de la cartographie satellite mais chez mon concessionnaire ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, donc j'aimerais savoir ici si je pouvais le faire moi-même ? Ou même le faire faire par quelqu'un moyennant quelque chose bien entendu...   Au niveau de la cartographie j'ai installé la dernière version disponible soit 2020/2021 code : 02300026
    • Oui ça tient toujours, je viens de faire 280 bornes de rallye touristique avec le Clan TT et y'a toujours pas de soucis .    
    • Salut à tous,   normand dans le calvados depuis quelques mois seulement,y’a t-il des menbre dans le secteur?
    • Salut Francis, tout à l'heure je suis passé chez Audi à Limonest pour mon problème de mise à jour Audi Connect et il me semble avoir reconnu ton joli joujou 
    • Un peu de nouveau ici, je suis en bataille avec les services Audi digital pour la mise à jour de mon RS afin de bénéficier à nouveau de la carte satellite, car j'ai encore Google Earth (qui ne fonctionne pas bien entendu).   J'ai acheté la licence Audi Connect pour deux ans, pensant que j'aurais la mise a jour des cartes et l'affichage satellite, mais non, chez Audi digital ils me disent qu'il y a une mise à jour à faire en concession et chez mon concessionnaire ils me disent qu'il n'y à rien... je me demande si je ne vais pas tenter la mise à jour du firmware moi-même comme certains ici l'on fait    Sinon en me garant le RS s'est senti comme chez lui tout à l'heure    Il me semble avoir reconnu le RS3 tout à gauche de @FrancisYam avec ces jolis disques de frein rainurés de toute beauté    Le TTRS est bleu Turbo je crois, un bleu superbe même si je préfère le Ara pailleté !   Et je vous mets deux photos avec les cales Blistein en 8mm à l'avant et 12mm à l'arrière, j'ai commandé les 10mm pour l'arrière car je trouve qu'elles ressortent encore trop    Et une petite photo de ce qui était entre visible chez Audi ByMyCar à Limonest 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 572
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    julo.48

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...