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Octolite

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À propos de Octolite

  • Rang
    P'tit nouveau

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    BZH
  • Marque et modèle
    Audi A5/FZ1
  • Motorisation
    3L TDI

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  1. Octolite

    Audi Hold Assist non disponible

    Très bonne idée , je test cela à mon retour de déplacement merci ci et bonne soirée !
  2. Octolite

    Audi Hold Assist non disponible

    Aucun autre défaut malgré le passage avec 3 valises généralistes différentes , tout marche parfaitement bien Je ne suis pas encore aller directement en concession Audi Bonne journee, Antoine
  3. Octolite

    Audi Hold Assist non disponible

    Si quelqu’un à une idée , je suis preneur !
  4. Octolite

    Défaut Volet de tubulure admission V6 3,0

    Bonsoir, J’ai donc changé le moteur, retiré le code erreur et ça a l’air de fonctionner ! J’espere que cela réglera un bonne fois pour toute mon problème ! Merci à vous et bonne soirée Antoine.
  5. Octolite

    Audi Hold Assist non disponible

    😄 j’aurais préféré encore ne pas l’avoir aussi
  6. Bonjour à vous amoureux de belles carrosseries, J'ai ,depuis son achat, mon hold Assist qui ne fonctionne pas (photo trouvée sur google image ) En effet quand j'actionne le bouton, peut importe la circonstance, un message sur l'ODB s'affiche "Audi Hold Assist Non Disponible" avec un Bip sonore et si je l'actionne de nouveau ,plus rien ,plus aucun message. J'ajoute que mon régulateur de vitesse fonctionne parfaitement,comme j'ai pu voir que les deux pouvaient être liés ... Apres passage à ma valise, aucun defaut ne ressort, Avez une idée concernant la source de ce probleme ? Merci pour vos prochaines reponses, Bonne soirée, Antoine. PS: Il s'agit d'un 3L de 2007
  7. Octolite

    Défaut Volet de tubulure admission V6 3,0

    Me revoila après mon déplacement pro, Merci pour vos réponses, Le défaut s’éteint et s'allume quand bon lui semble .... J'ai donc commandé et reçu un nouveau moteur que je monte demain Le jeu dans la biellette est correct , c'est vraiment le moteur qui refuse de marcher pour je ne sais quelle raison ... La première réparation ne mentionne aucune action du coté passager ,donc je pense qu'il est d'origine Bonne soirée à vous ! Antoine.
  8. Octolite

    Défaut Volet de tubulure admission V6 3,0

    A oui pardon j’avais mal compris oui toute la partie conducteur avait ete changé j’ai commandé un nouveau volet sur Oscaro , je verrais bien si cela regle le probleme Bonne soiree , Antoine.
  9. Octolite

    Défaut Volet de tubulure admission V6 3,0

    Merci de ta réponse Le volet principal ainsi que le coté n2 ont été changés il y a 60 000 km Effectivement changer purement et simplement le moteur n1 semble être une bonne idée mais alors pourquoi le fait d'intervertir les deux moteurs n'a rien changé ? Cela aurait du déplacer le problème et mettre en défaut le n2 Bonne journée, Antoine.
  10. Octolite

    Défaut Volet de tubulure admission V6 3,0

    Prévisible , ce matin retour du voyant ...
  11. Octolite

    [Présentation] - Octolite

    merci à vous !
  12. Octolite

    [Présentation] - Octolite

    Merci ! Ce serait avec joie ,mais mon téléphone a décidé de me griller dans les mains ... bientot !
  13. Octolite

    Défaut Volet de tubulure admission V6 3,0

    Salut ! Je vois que tu avais même problème que moi concernant les volets d'admission Tu peux me dire comment fonctionnent les moteurs quand tu demarres ? les deux bouges de manière symétriques ? Car j'ai beau tout essayer, mon coté passager reste immobile , sauf lors de l'arret du vehicule... Merci à toi et bonne route !
  14. Octolite

    Défaut Volet de tubulure admission V6 3,0

    Re-bonjour, Ce matin, j'ai refait des tests, en virant les baguettes au niveau du servomoteur (peut être que la crasse dans les volets bloquait le mecanisme ?) ,en re-intervertissant les moteurs, en déconnectant et en démarrant ... Rien ! Toujours ce code sur la rangé n°01 malgré que je l'efface à chaque fois ! il effectue juste un mouvement quand je coupe le moteur ,il descend et il remonte. Quels sont les mouvements normaux du coté passager ? Merci pour votre lecture. Antoine. EDIT: Alors là, incompréhensible, j'ai redemonté et maintenant tout marche ! le moteur passager bouge bien comme le conducteur ,au moins j'ai la reponse à ma question ! Mais toujours pas le pourquoi du comment ,et j'imagine que cela va se reproduire ... Donc si quelqu'un sait la raison de ce phénomène ....
  15. Bonjour à vous ! Et voila, ça devait arriver , le fameux code diag P2015 ! POTENTIOMETRE CLAPET TUBULURE ADMISSION SIGNAL INCOHÉRENT Je vous remets dans le contexte, ma voiture a par le passé subi la réparation du volet de papillon principal ainsi que des volets de tubulure d'admission n°02 quand elle avait 82000 KM,je me suis donc dit "chouette je n'aurais plus jamais ce problème !" peine perdue .... Je me suis déjà bien documenté sur le sujet ,mais voila des questions subsistent : Les deux moteurs s'actionnent ils de manière symétriques ? Je m'explique : quand je démarre et j’accélère,le coté passager reste de marbre, est-ce normal ? Je pensais donc que le problème venait de là ,le moteur coté passager était tout simplement mort ,mais non , j'ai interverti les moteurs et le résultat est la même ,aucun mouvement coté passager ,disparition du code erreur l'espace de 2 démarrage et retour de celui ci ... Les baguettes n'ont pas de jeux, j'ai d'ailleurs bien galéré à les declipser ! Merci à vous pour votre lecture , et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Amicalement, Antoine.
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