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Octolite

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    P'tit néophyte

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    BZH
  • Marque et modèle
    Audi A5/FZ1
  • Motorisation
    3L TDI

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  1. Salut ! Ton moteur ne bouge plus du tout ou il fait un peu « n’importe quoi » ? As tu essayé te virer le code erreur avec une valise après le changement de côté ? D’ailleurs nouveau problème pour la mienne aussi , la biellette ne tient plus et saute ! Je viens d’en recommander une sur eBay.
  2. Bonjour , J’ai repris l’autoroute pour faire 400 kilomètres et RAS ! Donc attente , j’espère que ce n’est que passager...
  3. Pas bête l’histoire de prise d’air ! Je vais regardé si j’ai des bulles dans les durites possible pour le fond de cuve , j’arrivais presque à la réserve Merci de vos réponses !
  4. Bonsoir Ce soir , sur l’autoroute à 70 kilomètres de l’arrivé ma belle a décidé de me faire une petite frayeur , Perte de jus et « broutage » comme si l’essence ne parvenait plus aux injecteurs , mais pas de vibrations ... Juste des petites sessions de broutages pendant quelques secondes et elle repartait sans problème Je me suis arrêté , coupé le moteur , et je suis reparti , plus aucun problème sur les 70 derniers kilomètres Aucun voyant sur le tableau de bord Et je viens de la passer à la « petite » valise que j’ai , et aucun code erreur ne sort ... Si vous avez une petite idée , je suis preneur ! Merci et bonne soirée !
  5. Quelle réponse rapide ! Je te remercie et je t’envoi de suite un message Merci
  6. Bonjour à vous ! Mes commandes vocales sont en Allemand , je recherche un proprio d’une a5 avec un mmi 2g qui dispose des CD de mise a jour afin de pouvoir remettre en langue FR Alors si l’un de vous est dans le 35 , qu’il n’hesite pas à rentrer en contact avec moi ! Merci à vous pour votre lecture, Bonne fin de journée,
  7. Alors au final à cause de mon boulot je n’ai pas eu le temps d’aller au garage Les températures extérieures sont en hausse et mon problème ne semble pas en être un finalement Ma température moteur monte bien à 90 sur autoroute dorénavant A surveiller dans l’avenir ...
  8. Merci de ta réponse ! Effectivement j’etais tombé sur ton sujet j’ai pris rdv pour la semaine afin de changer le thermostat , si cela ne change rien , je prendrais ta pièce
  9. Merci de ta réponse j’ai fais le test tout à l’heure en rentrant , je n’ai pas mis le chauffage exprès pour voir 80 degrés Max sur autoroute (10km) et bouchon (5km) Et quand j’ai mis le chauffage, c’est tombé à 75, pour remonter doucement à 80 ...
  10. Je reviens vers vous après plusieurs mois d’utilisation problème résolu !
  11. Bonjour ! effectivement c’est certainement la roue crantée qui se trouve dans un des servomoteurs qui s’est cassé Esperons que celui qui est défaillant chez toi est accessible j’avais eu le même problème sur ma CLK, je m’étais amusé à démonter une partie du tableau de bord ... Bon courage edit: je vois que tu es du 35 aussi ! Bonne chance ami breton
  12. Bonjour, Je constate depuis un certain temps que mon Audi mets du temps à chauffer et à atteindre la barre des 90* Il me faut vraiment rouler sur autoroute un certain temps pour obtenir cette valeur En 15 kilomètres impossible de l’atteindre Je viens de la laisser tourner sur le parking , après 20 min elle n’etait toujours pas à 90 ! Deplus , des que je coupe le contact , la température chute très vite Je pense que le calorstat fait des siennes ! Qu’en pensez vous ? Merci de votre lecture, Cordialement, Antoine.
  13. Bonjour ! ( désolé de la réponse tardive je n’ai pas reçu de mail m’annonçant la réponse ...) c’est une boîte manuelle donc pour toi c’est l’émetteur à changer ? Je vais donc me rencarder à ce sujet Merci beaucoup !
  14. Bonjour ! La voiture sort du garage pour une révision , j’ai demandé en même temps pour ce fameux hold Assist Le capteur de position d’embrayage serait la cause ! Alors que mon régulateur marche , c’est étonnant j’ai plus qu’a trouvé la pièce et un tuto ! Bonne journée à vous !
  15. Très bonne idée , je test cela à mon retour de déplacement merci ci et bonne soirée !

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