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Octolite

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    Homme
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    Antoine
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    BZH
  • Marque et modèle
    Audi A5/FZ1
  • Motorisation
    3L TDI

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  1. J’ai commandé une nouvelle serrure, verdict la semaine prochaine ...
  2. Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un soucis de verrouillage de ma porte passager En effet, elle se verrouille de manière permanente si je ferme celle ci avec le keyless passager,impossible à réouvrir avec la clé par la suite, En démontant, on s’aperçoit que la serrure est verrouillée et il suffi de toucher le câble pour qu’il se tende à nouveau et que le problème disparaisse Une fois le câble et la serrure dans le droit chemin, je peux ouvrir/fermer avec la clé et le keyless conducteur, tout marche correctement , Le problème survient uniquement quand j’utilise le keyless passager, qui verrouille la porte de manière définitive, même avec la clé, impossible à ouvrir. Pensez vous à un problème de serrure ou de keyless Edit: je rajoute que même quand la porte est condamnée, je peux à l’aide de keyless passager, déverrouiller les autres partie de la voiture sans problème, uniquement la porte AVD qui reste bloquée. Merci, Cordialement, Antoine. Avec la serrure verrouillée Une fois le probleme resolu en touchant le câble, qui a pour effet de déverrouiller la serrure (C’est humide, car naïvement j’ai pensé qu’un peu de dégrippant resolverait le problème ...)
  3. Merci beaucoup pour ta réponse, Je ne vais pas me servir de la voiture à avant la fin du mois, cependant lors de ma reprise j’y mettrais une dose de nettoyant injecteur Je verrais bien le résultat Merci, Antoine.
  4. Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question Le ralenti est instable quand il est froid , juste au premier démarrage , une fois lancé RAS Je pense à un soucis d’injecteur Car avec une écoute attentive de ceux ci à l’aide d’un tournevis pour amplifier le bruit , le numéro 2 voir le 1,ne sonnent pas comme les autres Mais je n’ai ni voyant , ni fumé, ni perte de puissance, ni monté en régime instable, ni code erreur à la valise Qu’en pensez vous ? La voiture part en révision à la fin du mois , j’espere ne pas tomber en rade d’ici là Pour info c’est une 3L de 2008 avec 150000 bornes au compteur et je crois de mémoire qu’aucun changement n’a été fait sur les injecteurs Qu’en pensez vous ? Merci pour votre lecture, Antoine.
  5. Salut ! Ton moteur ne bouge plus du tout ou il fait un peu « n’importe quoi » ? As tu essayé te virer le code erreur avec une valise après le changement de côté ? D’ailleurs nouveau problème pour la mienne aussi , la biellette ne tient plus et saute ! Je viens d’en recommander une sur eBay.
  6. Bonjour , J’ai repris l’autoroute pour faire 400 kilomètres et RAS ! Donc attente , j’espère que ce n’est que passager...
  7. Pas bête l’histoire de prise d’air ! Je vais regardé si j’ai des bulles dans les durites possible pour le fond de cuve , j’arrivais presque à la réserve Merci de vos réponses !
  8. Bonsoir Ce soir , sur l’autoroute à 70 kilomètres de l’arrivé ma belle a décidé de me faire une petite frayeur , Perte de jus et « broutage » comme si l’essence ne parvenait plus aux injecteurs , mais pas de vibrations ... Juste des petites sessions de broutages pendant quelques secondes et elle repartait sans problème Je me suis arrêté , coupé le moteur , et je suis reparti , plus aucun problème sur les 70 derniers kilomètres Aucun voyant sur le tableau de bord Et je viens de la passer à la « petite » valise que j’ai , et aucun code erreur ne sort ... Si vous avez une petite idée , je suis preneur ! Merci et bonne soirée !
  9. Quelle réponse rapide ! Je te remercie et je t’envoi de suite un message Merci
  10. Bonjour à vous ! Mes commandes vocales sont en Allemand , je recherche un proprio d’une a5 avec un mmi 2g qui dispose des CD de mise a jour afin de pouvoir remettre en langue FR Alors si l’un de vous est dans le 35 , qu’il n’hesite pas à rentrer en contact avec moi ! Merci à vous pour votre lecture, Bonne fin de journée,
  11. Alors au final à cause de mon boulot je n’ai pas eu le temps d’aller au garage Les températures extérieures sont en hausse et mon problème ne semble pas en être un finalement Ma température moteur monte bien à 90 sur autoroute dorénavant A surveiller dans l’avenir ...
  12. Merci de ta réponse ! Effectivement j’etais tombé sur ton sujet j’ai pris rdv pour la semaine afin de changer le thermostat , si cela ne change rien , je prendrais ta pièce
  13. Merci de ta réponse j’ai fais le test tout à l’heure en rentrant , je n’ai pas mis le chauffage exprès pour voir 80 degrés Max sur autoroute (10km) et bouchon (5km) Et quand j’ai mis le chauffage, c’est tombé à 75, pour remonter doucement à 80 ...
  14. Je reviens vers vous après plusieurs mois d’utilisation problème résolu !
  15. Bonjour ! effectivement c’est certainement la roue crantée qui se trouve dans un des servomoteurs qui s’est cassé Esperons que celui qui est défaillant chez toi est accessible j’avais eu le même problème sur ma CLK, je m’étais amusé à démonter une partie du tableau de bord ... Bon courage edit: je vois que tu es du 35 aussi ! Bonne chance ami breton

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