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Frakito

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À propos de Frakito

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Francois
  • Localisation
    Vitrolles
  • Marque et modèle
    Audi a5
  • Motorisation
    2.7 tdi 190
  1. Boite reste a désiré. Peut etre que je dit sa car juste avant javais une dsg7 et une 7gtronic. Mais la multitronic ne pas pas emballé. De plus selon utilisation gros probleme de fap egr ect.. car en boite 8 la voiture tourne souvent a bas regime. A ta place je me dirigerais vers un 3l avec la boite stronic
  2. Tres belle a5 felicitation. Pour le cuir il vende des pate reparatrice avec les colorant ect.. sur altacuir.com
  3. Jai le tdi 190. Marche plutot bien. Mais gros probleme de fap car je ne fait pas asser dautoroute et la boite multitronic reste a desirer. (Je sort dune boite dsg7 golf) la multitronic a 8 rapport donc tourne souvent a bas regime ce qui fait que le fap sencrasse tres vite. A la limite tu peut envisager un 3l tdi qui ne consomme pas enormement plus que le 2.7 mais qui a des perf beaucoup mieu et une meilleurs boite de loin. Pour le 170 jai strictement aucune info mais je n'ai jamais rien entendu de negatif
  4. J'en suis conscient.. si seulement une ames charitable dans le 13 pouvais maidé..
  5. Petite mise a jours. J'ai demonter le fap la vanne egr le boitier papillons. Tout est nettoyer et tout fonctionne.. mais toujours ce mode degrader... de plus mes radar de recul ne fonctionne plus et pour fini la voiture mannonce que des ampoules sont griller alors quel sont intact.. la batterie qui fait des sienne peut etre ?
  6. Je suis conscient de la reprog pas de probleme pour sa. Et pour le controle javais un golf defapé qui passer le controle haut la main
  7. Merci de te proposer malheureusement je suis de marseille. Oui je suis sur que cest le fap ou le boitier papillons. Je suis soudeur je pensait a demonter mon fap le vider puis le resouder histoire qui soit la physiquement mais sans plus rien dedans.
  8. Voici quelque mois que jai pu moffrir un a5 2.7 multitronic. Jai eu un voyant moteur. Jai decrasser mon fap sur autoroute en mode sequentiel a 3000tm pendant 20km. Probleme resolue. Seulement ce matin je demarre est constate que le voyant moteur est revenu avec le prechauffage qui clignote. Le fameux MODE DEGRADER. Je ne peut plus depasser les 1800tm et donc plus regenerer mon fap.. de l'aide s.v.p je suis vraiment degouter.. moi qui etait le plus heureux avec ma petite tetine
  9. Cest la batterie dorigine qui a deja 10ans..
  10. Bonjours a tous. Ce matin j'ai demarrer mon a5 (2.7 tdi) jai fait une centaine de km R.A.S ensuite je me suis arreter sur le coter 2secondes. Je met le frein a main et la boite sur (p) et au moment de rapartir je met (d) et la le frein a main ne s'enleve plus. Voyant que je n'arrive pas a l'enlever je decide de mettre le hold assist qui enleverai le frein a main automatiquement en accelerant. Et le tableau de bord m'affiche "audi hold assist non disponible" j'ai etein mon vehicule jai redemarer et la tout rentre dans l'ordre. Vous avez des idee d'ou cela peut provenir ? Certain parle de batterie hs
  11. Le support de boite et casi au fond de celle ci mais vraix quil tien que par 3 vis tres facile a changer mais dans mon cas le support de boite etait nikel. Du coup je l'ai acheter pour rien.. il tourne autour de 40e pas exessif
  12. Non du tout le berceau a des percage ou les goujons rentre pile sans avoir de jeux donc en le serrant il "s'autocentre
  13. A mon avis la multitronic risque de souffrir et de patiner.. a verifier tout de meme..
  14. Peut etre un support moteur donc le moteur bouge et donne des accoup sans perte de puissance... mais dans ce cas la tu aurai des vibration dans lhabitacle cest courant entre 170 et 200k km

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