Aller au contenu

machuot

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de machuot

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    JF
  • Localisation
    YONNE
  • Marque et modèle
    AudiA5 cab
  • Motorisation
    v6 3.0 tdi 204

Visiteurs récents du profil

329 visualisations du profil
  1. Merci, c'est une 150cv , moteur AEB , 4 cylindres et 20 soupapes.
  2. Bonjour à tous, J'ai trouvé par hasard lors d'une succession une A4 qui n'avait pas roulé depuis un an et demi. C'est une berline de 1998, bleue marine (Ly5L), intérieur cuir, siège électrique, régulateur, clim,1ere main et 145 000kms. J'ai chargé la batterie et fait un démarrage avant de faire un offre de prix qui a été acceptée (1000€) en risquant un contrôle technique à ma charge. L'entretien était fait chez AUDI puis speedy. la distribution faite il y a 15 ans et 75 mkms. La voiture a quelques rayures sur pare choc mais globalement elle a bénéficié d'un vrai soin par son uniqu
  3. quelques photos...et j'oubliai aussi de dire que la vision tête haute est parfaite !
  4. Je suis allé chercher ma nouvelle A5 cab il y a un mois. j'attendais d'avoir un peu d'expérience pour mieux en parler. J'ai donc trouvé une A5 V6 tdi 218 quattro de 2017 à Ingolstadt ,ça m'a permis une petite visite du musée AUDI et rouler à bonne vitesse au retour. Elles est blanche intérieur nougat brun. Elle est très bien équipée, en gros c'est tout de l'Avus en France plus - suspension pilotée et direction dynamique - vision tète haute - B&O - Matrix led - packs assitance route (acc + caméra 360+ parking auto ) - lumière d'ambiance m
  5. J'ai regardé et rien trouvé, en même temps sur les 274 pages je ne sais pas quoi chercher, j'ai essayé chauffage ou clim mais rien.
  6. tu es sur ?j'ai acheté la voiture à la concession audi de stuttgart à 14000 kms, c'était un retour de leasing sur une vente VN, pas trop le profil de monter des accessoires .en plus .
  7. bonjour, savez vous a quoi sert le bouton led (rouge) dans la boite a gant. j'ai l'impression qu'il déclenche une ventilation dans le compartiment moteur .
  8. Merci Lordabel, effectivement j'avais vu ta conso sur d'autres post, impressionnant ! mais le cab est + que 200kgs plus lourd ! et sur une essence le poids est l'ennemi. Bon j'ai normalement trouvé mon bonheur en Allemagne . Cette fois c'est directement à la source que je vais la chercher, à Ingolstadt Je vous en dirai plus très bientôt .
  9. Salut , Pour avoir acheté a une concession Audi il y a 3 ans, cela me parait impossible de tout faire dans la journée avec les plaques temporaires. ce n'est pas la concession qui les réalisent mais un intermédiaire. en plus des plaques cela comprend une assurance. En revanche si tu viens avec un plateau c'es jouable. Un virement SEPA instantané peut être limité en montant (souvent 15ke). Un virement SEPA normal fait le matin vers 10h peut arriver en début d’après midi mais rien n'est garanti. Mieux vaut prévoir une nuit sur place au cas ou dans ce cas.
  10. merci pour ta réponse Furyfurtif, j'ai lu beaucoup de positif sur le 252cv essence mais des conso moyennes qui varient beaucoup d'un essai à l'autre. ca peut facilement faire plus de 2 litres en moyenne que nos V6 , sur 30mkms par an et sur 3 ans l'écart fini par représenter qq milliers d'euros. pour le V6 272 ou 286, je suis hors budget et la puissance actuelle me suffit largement.
  11. Bonjour à tous, J'ai une A5 3.0 v6tdi depuis presque 3 ans , bientôt 70 mkms à son volant et je ne m'en lasse pas . c'est la meilleure voiture que j'ai eu. Cependant j'approche des 90000 kms et je m'interroge si je ne reprendrai pas la même en B9 (V6 tdi 218). Je vais rouler 30mkms par an et l'essence (252cv) m’inquiète pour la conso et une perte d'agreement par rapport au V6. L'un d'entre vous a t il eu l'occasion de conduire la B8 et la B9 cab et pourrais me donner son avis ?
  12. Effectivement les explications de Michel et Stéphane sont très justes. J'ai regardé quelle pneus acheter, l'idée est de finir par avoir les 4 identiques mais peut etre 10 ou 15mkms avec une monte différente. Suivant les offres en septembre ce sera soit GOODYEAR F1 asymetric 3 ,soit HANKOOK VENTUS S1 evo 2 (K117). ils ressortent bien placés dans tous les tests que j'ai pu lire. les dernier sont en 1ere monte sur les A5 B9 et font l'unanimité.
  13. Merci de ta réponse Stéphane, bien sur les neufs a l'arrière , j'ai tjrs fait comme cela sur les tractions. je vai essayer de trouver des test entre les deux pneus. je pense que les arrières tiendront 10 MKMS de plus donc les trains différents se sera pas pendant trop longtemps.
  14. Bonjour à tous, Mes Dunlop SP SPORT MAXX GT (AO) en 255/35/19 commencent à être sur la fin (4mm) à l'avant après 37000 mkms. ce sont les pneus de 1ere monte et j'en suis content . J'ai remarqué que Dunlop avait sorti des enveloppes plus récentes avec de meilleures notes en conso et bruit, ce sont les Dunlop SP SPORT MAXX RT2. Pensez vous que ce soit problématique d'avoir des générations différente entre l'avant et l'arrière, et les RT2 ne sont pas AO (agréés audi) ?
×
×
  • Créer...