Aller au contenu

TURBO57

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    141
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TURBO57

  • Date de naissance 19/02/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ramzy
  • Localisation
    moselle
  • Marque et modèle
    audi a6 tdi 245
  • Motorisation
    3L V6 TDI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjour,pour audi a6 tdi 245 ch de 2012 ( pc arr non s-line ) je cherche un diffuseur de type rs6 avec les embouts chromé et une downpipe court de modele audi a5 ou a6 v6 tdi ( c est les memes du moteur CAPA au CDUC ) 4 ressorts courts ( -30 mm ) si une ou des personnes on sa en stock ,merci de me mp cordialement
  2. salut,j ai cherché sa me dit valeurs 0 ,faut que cherche un peu plus quand j ai le temps cette semaine
  3. je c est tres bien ce que c est,ou est placé le fap et a quoi sa ressemble quand il est supprimé ( je l avais fait sur mon a5 tdi 240 ch ) sauf que chez les allemands,c est monnaie courante de faire une reprog avec le defap off electroniquement et de laisser le fap physiquement . ( quand je leurs demande c est une question de législation et surtout qu ils recoivent une grosse amende si il ce font choper,voir la fourrière ) mais j en reviens toujours a ma question ,comment controler si il est supprimer uniquement élétroniquement avec vcds ?
  4. salut, V6 tdi 245ch détrompe toi ,tu peux rouler avec le défapage éléctronique et laisser le fap quand meme,les allemands font ceci pour rester dans les normes anti-bruit ! vu de base quel vient d allemagne ,je me demande si elle l es pas deja ,car en 2 semaines j ai eu aucune régénération du fap . d ou ma question comment controler sa via vcds ?
  5. Bonjour à tous ! Etant donné que ma voiture a déja une reprog ,je me pose la question si elle est aussi défapé électroniquement !! Une personne connais une manip avec vcds pour voir si c est le cas ou pas ? Merci.
  6. bon j ai commander une sonde neuve ! on verra bien
  7. salut , j ai pas eu l' occasion de faire encore des photos ,mais sa viendra 1---aucun problème de démarrage 2---la reprog été dessus quand je l es acheté 3---ou ce trouve la sonde de température de carburant ? merci
  8. bonjour,sur mon a6 v6 tdi 245 ch de 2012 s-tronic avec reprog j ai un code défaut récurrent qui apparait tout le temps meme après effacement ,il apparait dans la foulée ( j ai beau chercher sur le net ,j ai rien trouvé ) Des pistes ????? merci 8470- limitation du couple en raison de la température du carburant P102C 00 {039}-- non confirmé-testé depuis raz mémoire capture : etat du default :00000001 priorité du défault :6 fréquence du défault 254 kilometrage 223341 date :27/07/21 regime moteur:750trs/min valeurs de charge normée :24.3 temperature du ldr :74 degres temperature air adm 30degres pression de l air ambiant 980mbar tension borne 30: 14.160v compteur de désapprentissage selon odb 40 facteur de coupure : total :0.8545 capteur 1 de temperature des gaz d echappement 140.2 degres transm.temp.pr gestion de temp.du moteur : tension consigne :1172.8 mv débit d injection moyen :5.36mg/course statut de réinitialisation du calculateur moteur -bits0-7 : 0 statut de réinitialisation du calculateur moteur-bits 0-7 : 48 temperature du carburant 30.3c temperature de l huile moteur 77.5 c
  9. salut,j avais deja eu le meme soucie sur d autre voiture ! l astuce simple ,efficace et peu couteuse est que tu te rends chez un chauffagiste professionnel ,tu lui demande le plus puissant détartrant calcaire pour chauffe eau ! tu mets un bon litre voir un peu plus en plus du LDR ( plus tu en met , plus sa sera radical et efficace ) ! tu roule environ 10 / 20 kms !tu laisse refroidir le moteur et tu déboites une durite du radiateur et tu rinces par le bocal avec un tuyau d arrosage ( a faire avec le chauffage en position ouverte ou degrés max ) , quand c est clair,tu remonte ta durite,tu met le niveau que avec de l eau ,tu roule a nouveau 10/ 20 kms et tu rinces a nouveau si tout est propre,tu vidanges et remet du LDR . voila !!!
  10. TURBO57

    echappement

    je t avait dit fbi motors c es le top
  11. bonjour,je voulais savoir si certain avait monter un turbo hybride sur un v6 tdi 240 avec reprog ? quel gain sur banc ? tarif ? avantage et inconvénient ? merci
  12. TURBO57

    echappement

    fbi motors le top ,j avais fait faire du sur mesure chez lui pour de la 21 turbo il y as plus de 10 ans,et quand j aurais la mégane rs je passerai par lui aussi
  13. TURBO57

    echappement

    Oui et j ai pas poussé à fond 'encore
×
×
  • Créer...