TURBO57

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TURBO57

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ramzy
  • Localisation
    moselle
  • Marque et modèle
    audi a3
  • Motorisation
    essence

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. je te confirme le réglage été pas pareil,mais l ancien il est parti pour la consigne,c est pas une tige reglable photo du modele en question
  2. salut,c est pas le cas sur mon turbo,elle n est pas réglable ,comme sur certaine vag ou il faut la regler avec le vcds a 0.70
  3. salut,donc je suis passé voir un collègue on as lu avec le logiciel delphi et en fesant des tests il as remarqué que la valeur du boitier papillon ne bougé pas,branché et débranché voila la valeur :position absolue du papillon 94.9/100 elle reste figé normal ou pas ? apres qqu un peut me dire si sur une tdi 140 avec son vcds sa bouge ou pas ? ( j ai tésté moteur éteint,le volet est en position ouverte, le volet bouge,moteur allumé le volet reste ouvert et je n arrive pas a le bouger a la main ) merci
  4. salut,alors j ai eu le vcds est il reconnais pas la voiture,donc j en conclu que c est pas un boitier audi/vag mais mitsubishi quel logiciel pourrais je prendre compatible elm 327 ? du genre eodb facile ou quelque chose qui vaut le coup merci
  5. exactement,c est autre chose,la j attend des pieces et je verrais si c est mieux ou pas
  6. salut,c est pas le fait qu il vient de chine,c est que c est urgent simplement
  7. salut,je regarde pour le vcds mais tout viens de chine je trouve pas de vendeur francais pppffffff
  8. re,bon j ai fait differents testes,les ventilos ce mette anormalement en route et s arrette meme pas,par contre quand je débranche la fiche orange de la sonde de temperature sous le turbo il s arette de tourner
  9. alors non elle fume pas ,mais les ventilos ce mette souvent en route j ai l impression ,apres 2500 sa pousse,mais je sents qu il manque qque chose ,187000 kms, pour la vanne egr je l avais ouverte il y as 3 mois est elle été nickel,apres comment testé si elle s ouvre ou pas ?
  10. salut et merci de votre aide,je reviens de l essai débimetre débranché ,c est pas mieux ,c est meme un chuia pire