Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

defaillance ampoule gauche


Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai depuis hier un message au tableau de bord m'indiquant que l'ampoule du code gauche est défectueuse.

Lorsque je démarre la voiture, le phare fonctionne correctement (avec les codes allumés) et au bout d'une 1mn, bing, bip au tableau de bord avec icône d'ampoule, et effectivement le code gauche n'est plus allumé (mais les leds oui).

 

Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

merci à vous. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça m'est arrivè la semaine dernière,si ampoule xénon elle est HS.Je l'ai remplacé par celle-la:https://www.ledperf.com/advanced_search_result.php?keywords=&Find=1&qgs=Ampoule+Xénon+D3S+4300K+35W+&Find=1&search_button=Rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, amadeo57 a dit :

Salut,

ça m'est arrivè la semaine dernière,si ampoule xénon elle est HS.Je l'ai remplacé par celle-la:https://www.ledperf.com/advanced_search_result.php?keywords=&Find=1&qgs=Ampoule+Xénon+D3S+4300K+35W+&Find=1&search_button=Rechercher

Je viens de commander l'ampoule, merci pour le lien.

J'espère qu'elle ne sera pas trop galère à changer ! AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien...celle de gauche ce démonte facilement,enlève le cache,tourne d'un quart vers la gauche sort l’ampoule débranche le connecteur,branche la nouvelle et remonte en sens inverse...d’après ce que j'ai pu lire sur le forum celle de droite est beaucoup plus compliquée...il faut démonter le phare pour changer l'ampoule AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je démontais systématiquement les phares (gauche ou droite).  Aucune difficulté. Bien veiller au remontage de mettre le phares dans sa glissiere en dessous sinon il ne sera pas droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si tu as l'A5 2008, vaux mieux déposer les optiques c'est très simple juste à bien remettre dans la glissière comme dit précédemment, mais les modèles facelift, plus compliqué

bon courage

rogaudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une facelift et pour ce qui est du coté gauche je n'ai pas eu a démonter le phare ni trouvé ça bien compliqué a faire,5 minutes et c’est réglé.

Modifié par amadeo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...