Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche désesperement le vibreur arrière... S.O.S


Audi_Wanted

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une A5 Coupé de 2014 ( j'ai déjà posté quelques photos) depuis 15 jours, j'ai l'aide aux stationnement qui ne fonctionne pas.

Après passage à la valise (merci Roccomon) et quelques lecture sur le forum, il semble que ce soit le "vibreur" H15 qui soit H.S, j'ai donc commandé le buzzer chez Audi et 23.10 € plus tard, je l'ai entre les mains.

Jusque là tout va bien....

 

Sauf que je ne sais pas ou est ce pu#@^ de vibreur AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

J'ai demandé a quelqu'un d'écouter sur la sienne et il semble pour lui qu'il soit dans le coffre, à droite, au niveau des fusibles.

J'ai ouvert la trappe et je ne vois pas de vibreur.

 

J'aimerai éviter de tout démonter et risquer d'abimer quelque chose.

 

Est ce que quelqu'un sait ou il se trouve précisément ? Ou mieux, est ce que quelqu’un parmi vous aurait le schéma de démontage (manuel d'atelier) de ce vibreur H15 ?

 

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Ton vibreur est derrière le panneau latéral droit.

 

 

H15.JPG

Il faut enlever le seuil de porte, la banquette, le dossier, le montant C supérieur, et enfin ton panneau

Modifié par DoloresBishop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

oui tu baisse ton siège arrière tu démonte la garniture du montant ou tu as le clip airbag

tu prends un petit mirroir  et tu le verra, tu écarte la garniture vers la ceinture il est juste poser dans son logement

tu peut te faire aider un qui tiens la ganiture et l'autre qui va le chercher le beeper moi je l'ai fait tout seul 10 minutes de taff

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audi _Wanted

alors tu l'a changé ce buzzer ? je suis passé dans le weekend voir si tu avais posté au cas ou pour de l'aide AP-Smiles_u1F60A.png

ou t'as pas voulu essayer , dommage ca se fait bien .......

bonne soirée ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello un peu de news...

Donc non, je n'ai pas tenté seul....Pas eu le temps ( ou pas pris le temps)

Elle est donc passée chez Audi.

Donc 23 € la pièce + 160 € de main d’œuvre et me voilà avec un système qui fonctionne parfaitement.

Du coup il y avait un rappel sur mon véhicule:  la résistance de chauffage qui pourrait prendre feu.

Ils m'ont donc prêté gratuitement une A5 Sporback boite auto de 190 CV....Je l'ai trouvé très sympa mais très aseptisée ....

J'ai adoré le virtual cockpit et le tactile du bouton rond pour écrire mes destination du GPS par exemple...

Heureux le gars !AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...