Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Etant donné que j'ai voulu mettre l'intérieur en full Led je me suis procuré le matériel nécessaire sauf que pour la boite à gant et le coffre je n'ai pas réussi.. C'est-à-dire que pour les mettre c'est un peu différent et donc les leds que je me suis procuré ne font pas un contact pour permettre à la led de fonctionner. Je sais que c'est possible de faire un contact en pliant un peu les bouts du support mais j'ai un peu peur de faire une connerie comme vu que je l'ai dit plusieurs fois dans les sujets : je ne m'y connais absolument pas dans tous ses domaines là, malheureusement.. Même si ça ne doit pas être bien dur.

Du coup j'aurai voulu savoir si il y avait un type de Led T10 qui pourrait s'adapter dans le support ou bien si quelqu'un sait à quel endroit je dois "créer" le contact en pliant le conducteur ça m'intéresse aussi, mais j'opterai plus pour la première solution histoire d'avoir la possibilité de revenir à l'origine sans trop de problème.

J'ai glissé les fichiers pour que vous puissiez voir le modèle que j'ai acheté. Celles en forme de "rond" sont celles que j'ai acheté et les autres sont celles dont je suppose qu'elle pourrait s'adapter mais j'aimerai en être sûr avoir quelqu'un qui s'y connait plus que moi.

Merci à tous ;) 

Capture d’écran 2019-01-23 à 23.47.00.png

Capture d’écran 2019-01-23 à 23.47.08.png