Aller au contenu

Audi_Wanted

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Audi_Wanted

  • Date de naissance 16/09/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Billy
  • Localisation
    Eure
  • Marque et modèle
    A5 Coupé
  • Motorisation
    Diesel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour vos avis. Comme expliqué plus haut, je vais chez ce genre de garage pour des besoins précis, comme vidange ou plaquettes comme je viens de le faire. C'était la révisons des 150 M km et ils ont fait ce diag 5 gaz qui semble faire partit de leur diagnostique. Il est certain qu'avec seulement 3 couleurs de résultat : Vert, Orange ou Rouge, la conclusion de me dire que mes injecteurs ont un problème et que le Turbo va tomber en panne semble un peu légère.
  2. Bonjour à tous, Mon A5 ayant 150 000 KM, hors garanti, je l'ai mis chez un garage de centre commerciaux. Vidange Filtre révision des 150mKM, plaquettes et disque avant. Dans la révision ils font un diag 5 gaz et là c'est le drame.... Le gars me dit bon bah monsieur, il y a 2 points qui ne vont pas, les injecteurs ressortent en orange et Turbo en rouge....??? Le gars me dit d'aller à l'accueil et de voir avec le chef d'atelier..... Le gars me dit qu'il ne va rien faire en curatif, ça ne changera rien mais que mon turbo va mourir.... J'ai lu quelques postes sur des forums pour me rencarder sur ce diag 5 gaz....Cela m'a un peu rassuré... J'ai notamment lu qu'ils ont repoussé l'obligation au CT à 2022 car les résultats n'étaient pas très cohérents... Genre la même voiture ne va pas avoir les mêmes résultat selon les appareils.... Auriez vous des retours sur ce type de diag ? Dois je entrer en dépression , me suicider ? Pour info la voiture roule nickel mais en même temps je n'ai que 5000km d’ancienneté avec elle...
  3. Hello un peu de news... Donc non, je n'ai pas tenté seul....Pas eu le temps ( ou pas pris le temps) Elle est donc passée chez Audi. Donc 23 € la pièce + 160 € de main d’œuvre et me voilà avec un système qui fonctionne parfaitement. Du coup il y avait un rappel sur mon véhicule: la résistance de chauffage qui pourrait prendre feu. Ils m'ont donc prêté gratuitement une A5 Sporback boite auto de 190 CV....Je l'ai trouvé très sympa mais très aseptisée .... J'ai adoré le virtual cockpit et le tactile du bouton rond pour écrire mes destination du GPS par exemple... Heureux le gars !
  4. Bon, je vais acheter des bières..... J'ai RDV chez Audi le 6 Mars pour le faire faire mais je vais essayer ce weeke end, Pyfane m'a convaincu d'essayer....
  5. Ce sont des jantes d'origine Audi ? Elles sont vraiment TOP ! As tu revendu tes anciennes ou tu les garde ?
  6. Super !!! Merci beaucoup !!! Heuuu parcontre....du coup....PAs sur que je me lance là Ca semble un peu compliqué
  7. Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une A5 Coupé de 2014 ( j'ai déjà posté quelques photos) depuis 15 jours, j'ai l'aide aux stationnement qui ne fonctionne pas. Après passage à la valise (merci Roccomon) et quelques lecture sur le forum, il semble que ce soit le "vibreur" H15 qui soit H.S, j'ai donc commandé le buzzer chez Audi et 23.10 € plus tard, je l'ai entre les mains. Jusque là tout va bien.... Sauf que je ne sais pas ou est ce pu#@^ de vibreur J'ai demandé a quelqu'un d'écouter sur la sienne et il semble pour lui qu'il soit dans le coffre, à droite, au niveau des fusibles. J'ai ouvert la trappe et je ne vois pas de vibreur. J'aimerai éviter de tout démonter et risquer d'abimer quelque chose. Est ce que quelqu'un sait ou il se trouve précisément ? Ou mieux, est ce que quelqu’un parmi vous aurait le schéma de démontage (manuel d'atelier) de ce vibreur H15 ? Merci de votre aide.
  8. Merci Je suis comme un môme.....Plus que 2 ou 3 dodos.... et je vais me faire 350 km a son volant pour la ramener. C'est un bon 1er test grandeur nature....
  9. Bon comme prévu....J'ai craqué...Je la ramène à la maison la semaine prochaine.... "amoureux"
  10. C'est le Jour J ....... Je suis comme un ouf....Je vais la mitrailler ...
  11. Merci pour ton commentaire ! Je suis assez d'accord sur le fait que le diesel n'est encore tout a fait mort. Oui un peu moins de 15000 € mais schuuuuuuttttt..... Si je la revend dans 1 an au même prix !
  12. Merci pour ton commentaire, sauf que je rend ma voiture de fonction le 25 Janvier ....Le temps je ne l'ai plus. Et encore une fois, j'ai beau chercher, les A5 coupé essence, j'en trouve pas à 15 000 €
  13. Merci ! Oui elle est Belge la belle ! 2014 145 000 KM Merci ! Bah déjà ca fait 3 semaines que je m'abime les yeux sur les sites... et une A5 coupé avec ces phares là (oui je VEUX ces phare là) (donc minimum 2012 il me semble).....Bah y en a pas dans mon budget et encore moins en essence.... C'est la seule que j'ai trouvé avec à peut près tout ce que je veux....
  14. Bonjour à tous, Nouveau ici, je me suis présenté dans la rubrique "pres". J'ai longtemps hésité entre A4 Avant A5 coupé et Q5. Je vais visiter une A5 Coupé 2.0 TDI 163CV Ultra Pack Sport ce Samedi. (Ultra Clean ? ) de 2014. Il y a peu d'annonce avec un 2.0 163CV et je m’interroge sur cette motorisation. La voiture est en boite Manuel car avec mon petit budget je ne peux pas espérer une voiture avec moins de 140 000 km et je ne veux pas prendre le risque avec une automatique avec un kilométrage élevé. Même si je suis fan de la boite auto (j'avais une A3 2.0 TDI 140CV en boite DSG) je ne vais pas rouler bcp avec ma voiture car je travail de la maison. Auriez vous des choses à me conseiller a regarder en priorité ? Parce que, me connaissant, je vais craquer....Je suis déjà fou amoureux d'elle.... Voici quelques photos, les 1ères, prisent avec un appareil photo "bleu" et les autres, prisent avec un appareil photo. J'ai eu la confirmation de la couleur et c'est le gris mousson LX7R Elle me semble bien équipée. Elle a le Drive Select. Merci pour vos remarques et conseils...
×
×
  • Créer...