Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Puissance


bryan_en

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici, j'ai fais ma présentation hier dans la bonne section, j'espère que ce sujet sera dans la bonne !

 

Je m'explique : j'ai acheter mon A5 2.7TDI a 115 000 km (118 000 aujourd'hui) il y a un mois de ca, tout allez bien jusqu'à il y a à peu près 2-3 jours. Au début elle avait ses chevaux, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'elle en perd tout les jours ! Je trouve que la pédale est "moins sensible" qu'au début, je suis obliger d'appuyer 2x plus qu'avant pour quelle parte et encore c'est pas trop ca... J'ai l'impression d'entendre un bruit "d'étouffement" comme si il y avais quelque chose de bouché, j'ai contrôler les durites qui arrivent au turbo elles sont propres et vides bien sur, le turbo tourne bien et il n'y a pas de jeu anormal. Par contre, j'ai 3 injecteurs qui fuite. D'où ma question, Est-ce que cette baisse de puissance et ce bruit "d'étouffement" peux venir de la ? Y-a-t'il d'autres choses a vérifié ?

Ce problème est, je pense, apparu après avoir "taper une bourre" avec la voiture tout en mode sport. Il me semble aussi que la voiture n'avais pas roulée depuis quelques temps mais je ne l'ai pas de suite maltraitée, j'ai laisser le temps de quelques centaines de km avant de "taper cette bourre".

 

Je fais 100km d'autoroute tout les jours.

J'espère que quelqu'un aura une solution/piste ! Merci d'avance !! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...