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A5 2l tfsi CDNB


Tutuengsxr

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Salut TUTU, 
Voici la photo de mon pignon HS. 
Légèrement arrondi au milieu mais ça le suffisait a le faire sauté. 
Non je l'ai acheté sur internet et ça va très bien. 

T'as un moyen de vérifier si ton pignon est dans la bonne position en démontant uniquement la bougie cyl1. 
Tu te mets cyl 1 PMH, et le repère de la poulie Damper doit être en face de la flèche sur le carter noir. 

 

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Salut,

Pas de meca ce week-end, ct moto gp 🏍️👍💪!! 

 

Pour le calage, tu utilises l'outil pour bloquer les 2 arbres l'un vers l'autre forcément ? 

Ou tu ramène juste l'arbre d'admission vers la gauche de 2 dents ?? 

Sachant que juste celui de gauche à un déphaseur hydraulique (phase 2)!

 

Merci à vous 

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Tu aurais ( @Ales) une photo de ta chaîne remontée et calée sur tes arbres ? 

Pour voir les maillons. 

 

J'ai ouvert le dephaseur, aucun signe d'usure particulière. 

 

Merci ! 

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pour les déphaseurs, je pense que tu dois avoir les angles consignes et réels sur les canaux VCDS 90 à 93 (de tete). C'et bizzare qu'elle tourne parfois bien.

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Salut, 

Je 'arrive toujours pas a reconnaître l'interface (not found!). 

 

Via delfi j'ai trouvé ça... 

Sinon on me dit que j'aurais serré trop fort la valve centrale la 1 ère fois... 

 

Grrr c'est rageant d'en être là ! 

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Non aucune pige ni repère c'est bien là mon malheur. 

Par contre, en tournant à la main, je vois ça, ce qui n'est pas normal... La chaîne se soulève. 

Il n'y a plus d'huile ds le tendeur mais qd même... 

IMG_20190523_214423.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

Salut, 

Je ne vous ai pas oublié !! 

J'ai attendu mes pièces et fait d'autres bricoles à côté ! 

Toujours les mêmes problèmes de ralenti... Je vous tiens au courant qd j'ai changé de dephaseur !! 

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Bonsoir les gars, 

Bon sans crier victoire... 

Oui ça tourne rond avec ce nouveau dephaseur !!! 

Petit essai de 15km satisfaisant ! 

Gspr que ça va tenir. 

Mais moteur semble bon 😁

 

Maintenant, il faut que j'arrive à entendre si c'est à droite ou à gauche que le roulement arrière merde ! 

Qd je prends une grande courbe vers la gauche, le bruit s'arrête (donc le poids est sur la roue droite)... 

 

Franchement,1000 merci pour ces long moments de conseils et de motivations !! Ce projet était vraiment xxl et bourbier !

Ce n'est pas 100% fini mais la mécanique tourne et pour ça, encore merci... 

Croisons les doigts pour que ça marche bien... 

 

Je vous dis qd je m'occupe du roulement, poignée conducteur et réfection de la peinture !! 

 

Merci les gars !! 

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Mince, j'ai remonté le capteur de cliquetis au mauvais endroit, et le bon emplacement est très très compliqué d'accès... Fuck !!! 

Il va bien à côté de la pompe à eau et donc pas accessible ?? 

 

Je change le contacteur de pression d'huile bleu (en aval du filtre à huile), plus de défaut via vcds... 

 

Mais après 15km,l'ordinateur de bord indique : régime maximum 4000 tours 😱

 

@+ 

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  • 2 semaines plus tard...

Salut, 

Savez vous comment régler le ralenti svp ? Je n'arrive pas à rentrer ds le mode sécurisé du calculateur moteur, qui demande un code de sécurité ?? 

Merci 

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Salut, 

Un peu moins de réponse ces derniers jours, 

Mais je tenais à vous remercier franchement, car vous m'avez énormément aidé, et même motivé qd c'était dur !! 

Si j'arrive à régler le ralenti avec vcds, cela en sera totalement fini de la partie moteur 😁

1000 merci à vous deux, 

Vous êtes au top !!! 

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  • 4 semaines plus tard...
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Le 23/05/2019 à 21:56, Tutuengsxr a dit :

Non aucune pige ni repère c'est bien là mon malheur. 

Par contre, en tournant à la main, je vois ça, ce qui n'est pas normal... La chaîne se soulève. 

Il n'y a plus d'huile ds le tendeur mais qd même... 

IMG_20190523_214423.jpg

tu avais trouvé la cause, ou c'est normal ??? je pense pas

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Salut, 

J'ai changer de tendeur, tout recalé. 

J'avais un ralenti très instable avec un message de corrélation aac / villebrequin, c'était mon dephaseur hydraulique hs. 

Là ça fait 2.000 km, nickel. 

 

N'hésite pas si je peux te renseigner ! 

Patience !! 

 

@+

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