Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

bugess

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bugess

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    roland
  • Localisation
    MOLSHEIM 67
  • Marque et modèle
    A5 ATB 2.0 TFSI
  • Motorisation
    2l tfsi

Visiteurs récents du profil

218 visualisations du profil
  1. tu avais trouvé la cause, ou c'est normal ??? je pense pas
  2. superbe , on va attaquer notre 2l prochainement , bloc moteur réalesé kit pistons neuf , pour l'opération on est passé par https://www.scheuerlein-motorentechnik.de/auto/audi-seat-skoda-vw-vag/hubraum-ccm/2.0-l/cawb/audi/seat/skoda/vw/vag-motor-ccza/cbfa/cawb/cdnc/cdnb/cdnd/caeb/caea/caed oui c'est en allemand !!!!!!!!!! et la cause de nos problemes https://www.scheuerlein-motorentechnik.de/tfsi-2.0l-baujahr-09-12/motorkennung-caea-caeb-cdnb-cdnc-cdnd-und-weitere/fernsehbericht-im-swr-vom-09.05.2017-stopp-oelverbrauch-tfsi-motoren
  3. salut a tous pour avoir votre avis pour la réalisation d'une maj, j'ai actuellement http://www.photorapide.com/images.php?photoName=puqayw.jpg&photoId=1000883 je peux faire une maj ou non , utile ou non ?? merci
  4. salut excusez la relance de se post pour ma part je suis en train de refaire le 2L tfsi de la A5 de mon fils, et j'ai une question concernant la tolérance du diamètre d'alésage de la bague du pied de bielle ?? je mesure une cote de 21.02 mm pour des axes de 21, je remplace les pistons et je me demande si les bielles sont encore bonnes ?? merci d'avance
  5. tout dépend quand intervient le tremblement en roulant a 90/100km/h , c'est l'équilibrage si c'est au freinage, disque , jeu train avant une jante voilée se détecte a l'équilibrage, sinon faire vérifier sur tour de redressage au comparateur, voile/saut inférieur a 0.6mm pneu déformé, c'est comme le cas d'une jante, détection a l'équilibrage, si le gars est compétant question? c'est suite uniquement au changement de pneu ???ou as tu fais un autre changement, style largeur de pneu ??
  6. salut c'est bien Odis qui est utilisé en concession, par contre pour débuter ou pour les opérations courantes Vcds est plus simple de prise en main, Odis est plus complet, mais plus complexe pour accéder aux directs modules pour un début pour Odis il y a également ODIS Engineering pour la partie programmation
  7. salut a tous pour relancer le sujet, aucun recours chez audi si toutes les interventions ne sont pas réalisées exclusivement dans une concession , pour notre A5 c'est la case démontage moteur pour l'instant la cause la bête sans son moteur
  8. j'ai pensé a cette distribution , de plus qu'au démarrage, le moteur tourne très vite, (a mon avis) , sans aucune compression on dirait une mesure de compression devrait me renseigner sur le calage ?? ou non
  9. resalut a tous pour la A5, après une résolut du problème , en remplacent le capteur AAC, on se retrouve avec une impossibilité de démarrage le semaine dernière, perte de puissance , avec défaut moteur AAC a nouveau, on contrôle le capteur a oscilloscope , il est bon , on remonte on essaye de sortir du garage , mais avec peine aucune puissance , puis elle coupe et depuis , plus moyen de la démarrer passage au vcds, pas de défaut, on contrôle l'allumage , il y a une étincelle contrôle arrivé essence , avant pompe hp , l'essence arrive on refait un essai , rien , démontage bougies, elles sont toutes mouillées voila la situation, quelqu'un pourrait nous conseiller pour dépanner cette A5
  10. pv plus retrait point suite contrôle par motard, jugé a l'œil :reflexion: trop foncé :nixweiss: pour mon fils avec sa A5
  11. salut a tous le problème de consommation d'huile est connu par tout les mécanos , c'est comme annoté plusieurs fois, un problème de segmentation, surtout le racleur d'huile qui a dans sa conception des trous trop petit pour faire écouler l'huile raclé au passage, donc ils se bouchent et l'huile remonte dans la chambre de combustion si vous voulez remédier a cela , j'ai une adresse pour kit de réparation ou faire réparer son bloc moteur http://www.scheuerlein-motorentechnik.de http://www.scheuerlein-motorentechnik.de/auto/audi-seat-skoda-vw-vag/Hubraum/2-0-L-1611/CAWB/kolbenkit-sorglospaket-3-cdnb-std-7184.html kit avec rodoir FLEX-HON pour reprendre les cylindres
  12. merci pour ta réponse , je vais commencer par remplacer le capteur puis on verra par la suite
  13. salut a tous première petite question !! les liens sont pas accessibles ?? c'est les liens ou c'est moi qui suis au bout du rouleau merci
  14. merci en gros , il me faut faire quoi comme manip ?? pour ancienne version sur le disque , on peut la laisser ?? :mur: désolé pour les questions a répétitions
  15. re merci " french" pour ta réponse , pour passer au menu caché du MMi , j'ai connecté mon VCDS , et la le diag me donne une erreur " version fichier" ?? et en regardant dans le menu caché , l'ancienne version map est toujours sur le DD ?? j'ai lu dans un post qu'il faut d'abord supprimer l'ancien map avant de charger la nouvelle ?? erreur de ma part ?? pour les fichiers utilisés et donnés par mon fils , il te faudrait quoi comme renseignement, le module VCDS m'affiche une suite de numéro de fichier , cela peut il servir @+

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...