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bugess

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    roland
  • Localisation
    MOLSHEIM 67
  • Marque et modèle
    A5 ABT 2.0 TFSI
  • Motorisation
    2l tfsi

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  1. salut a tous j'ai eu un défaut moteur sur ma A5 2l TFSI CDNB de 2011 2796 - Banc 1; admission; distribution variable trop lente P000A 00 [237] - - 2795 - Banc1 P0011 00 [236] - correct.retardée calage de l´AAC Valeur consigne pas atteinte Témoin allumé - Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire avez-vous des idées sur l'origine de ce défaut ? déphaseur j'ai également un défaut pression huile basse de temps en temps, j'ai remplacé la pompe a huile et quand le moteur est bien chaud , au manometre je suis sous 0,6bars avant que huile soit chaude j'ai 1,6bars au ralenti , pression qui diminue avec la température "je pense" 5582 - Contacteur pression d'huile pr contrôle de pression réduite P164D 00 [036] - Dysfonctionnement Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire moteur refait , donc normalement pas de problème de coussinet ? c'est pour confirmer mon intention de redémontrer cette A5 ce qui me choc un peu ,c'est avant la remise en état du moteur , on a jamais eu de défaut pression basse ? une erreur de montage , un truc tout con que j'ai zappé , va savoir le déphaseur peut-il intervenir dans un perte de pression , si vous avez des infos sur le fonctionnement et concept de cette pièce, je suis preneur merci pour vos suggestions
  2. bugess

    Code d'acces

    salut a tous je relance un peu le post , pour avoir un peu d'aide et etoffer le sujet je recherche code moteur pour A5 2l TFSI cdnb merci a tous
  3. je deterre également , tu pourrais pas mettre un petit schéma explicatif pour visualiser tes branchements, merci
  4. il te faut Elsawin , pour la méthode et couple de serrage
  5. juste pour répondre a un post qui date quand même on a eu le même problème sur notre 2l tfsi 2010, d'abord problème de démarrage puis un jour plus rien, problème compression suite a une grosse consommation d'huile lié a une merde de segmentation, et problème de tendeur et chaîne, la totale , on a tout refait , réalésage + piston avec segments de bonne qualités , toutes les chaines et tendeur , sans oublié nettoyage polissage culasse , rodage soupape , mise en place turbo K04, voila amorçage pompe a essence et démarrage nickel
  6. merci pour la réponse je test demain ,mais de mémoire fonction 11 codage , est grisé il me semble je te comfirme cela
  7. bonjour je reviens sur ton post, pour ma part j'ai refais le 2l tfsi de mon fils, pour un contrôle complet j'ai branché mon vcds 12.12, mais j'ai pas accès au groupe de mesure , je sais pas si c'est lié a mon interface ou au faite qu'on a un calculateur ABT sur cette A5 j'aimerai bien vérifier avant de racheter une interface, si un membre veux bien me prêter son Equipement @+
  8. salut les gars, je relance le post j'ai le même problème , code accepte mais fonction toujours grisée , interface ou autre raison ? merci de votre aide
  9. bugess

    ElsaWin audi rs5 ?

    salut faut plus de renseignement pour vérifier , type moteur etc
  10. salut , et coté CT sa donne quoi sans le cata
  11. bugess

    A5 2l tfsi CDNB

    tu avais trouvé la cause, ou c'est normal ??? je pense pas
  12. bugess

    A5 2l tfsi CDNB

    superbe , on va attaquer notre 2l prochainement , bloc moteur réalesé kit pistons neuf , pour l'opération on est passé par https://www.scheuerlein-motorentechnik.de/auto/audi-seat-skoda-vw-vag/hubraum-ccm/2.0-l/cawb/audi/seat/skoda/vw/vag-motor-ccza/cbfa/cawb/cdnc/cdnb/cdnd/caeb/caea/caed oui c'est en allemand !!!!!!!!!! et la cause de nos problemes https://www.scheuerlein-motorentechnik.de/tfsi-2.0l-baujahr-09-12/motorkennung-caea-caeb-cdnb-cdnc-cdnd-und-weitere/fernsehbericht-im-swr-vom-09.05.2017-stopp-oelverbrauch-tfsi-motoren
  13. salut a tous pour avoir votre avis pour la réalisation d'une maj, j'ai actuellement http://www.photorapide.com/images.php?photoName=puqayw.jpg&photoId=1000883 je peux faire une maj ou non , utile ou non ?? merci
  14. salut excusez la relance de se post pour ma part je suis en train de refaire le 2L tfsi de la A5 de mon fils, et j'ai une question concernant la tolérance du diamètre d'alésage de la bague du pied de bielle ?? je mesure une cote de 21.02 mm pour des axes de 21, je remplace les pistons et je me demande si les bielles sont encore bonnes ?? merci d'avance
  15. bugess

    Audi A5 tremblement

    tout dépend quand intervient le tremblement en roulant a 90/100km/h , c'est l'équilibrage si c'est au freinage, disque , jeu train avant une jante voilée se détecte a l'équilibrage, sinon faire vérifier sur tour de redressage au comparateur, voile/saut inférieur a 0.6mm pneu déformé, c'est comme le cas d'une jante, détection a l'équilibrage, si le gars est compétant question? c'est suite uniquement au changement de pneu ???ou as tu fais un autre changement, style largeur de pneu ??
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