bugess

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À propos de bugess

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    P'tit néophyte

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    Homme
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    roland
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    MOLSHEIM 67
  • Marque et modèle
    A5 ATB 2.0 TFSI
  • Motorisation
    2l tfsi

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297 visualisations du profil
  1. salut , et coté CT sa donne quoi sans le cata
  2. bugess

    A5 2l tfsi CDNB

    tu avais trouvé la cause, ou c'est normal ??? je pense pas
  3. bugess

    A5 2l tfsi CDNB

    superbe , on va attaquer notre 2l prochainement , bloc moteur réalesé kit pistons neuf , pour l'opération on est passé par https://www.scheuerlein-motorentechnik.de/auto/audi-seat-skoda-vw-vag/hubraum-ccm/2.0-l/cawb/audi/seat/skoda/vw/vag-motor-ccza/cbfa/cawb/cdnc/cdnb/cdnd/caeb/caea/caed oui c'est en allemand !!!!!!!!!! et la cause de nos problemes https://www.scheuerlein-motorentechnik.de/tfsi-2.0l-baujahr-09-12/motorkennung-caea-caeb-cdnb-cdnc-cdnd-und-weitere/fernsehbericht-im-swr-vom-09.05.2017-stopp-oelverbrauch-tfsi-motoren
  4. salut a tous pour avoir votre avis pour la réalisation d'une maj, j'ai actuellement http://www.photorapide.com/images.php?photoName=puqayw.jpg&photoId=1000883 je peux faire une maj ou non , utile ou non ?? merci
  5. bugess

    Mesure du jeu axial des bielles

    salut excusez la relance de se post pour ma part je suis en train de refaire le 2L tfsi de la A5 de mon fils, et j'ai une question concernant la tolérance du diamètre d'alésage de la bague du pied de bielle ?? je mesure une cote de 21.02 mm pour des axes de 21, je remplace les pistons et je me demande si les bielles sont encore bonnes ?? merci d'avance
  6. bugess

    Audi A5 tremblement

    tout dépend quand intervient le tremblement en roulant a 90/100km/h , c'est l'équilibrage si c'est au freinage, disque , jeu train avant une jante voilée se détecte a l'équilibrage, sinon faire vérifier sur tour de redressage au comparateur, voile/saut inférieur a 0.6mm pneu déformé, c'est comme le cas d'une jante, détection a l'équilibrage, si le gars est compétant question? c'est suite uniquement au changement de pneu ???ou as tu fais un autre changement, style largeur de pneu ??
  7. bugess

    Outil diagnostic

    salut c'est bien Odis qui est utilisé en concession, par contre pour débuter ou pour les opérations courantes Vcds est plus simple de prise en main, Odis est plus complet, mais plus complexe pour accéder aux directs modules pour un début pour Odis il y a également ODIS Engineering pour la partie programmation
  8. salut a tous pour relancer le sujet, aucun recours chez audi si toutes les interventions ne sont pas réalisées exclusivement dans une concession , pour notre A5 c'est la case démontage moteur pour l'instant la cause la bête sans son moteur
  9. j'ai pensé a cette distribution , de plus qu'au démarrage, le moteur tourne très vite, (a mon avis) , sans aucune compression on dirait une mesure de compression devrait me renseigner sur le calage ?? ou non
  10. resalut a tous pour la A5, après une résolut du problème , en remplacent le capteur AAC, on se retrouve avec une impossibilité de démarrage le semaine dernière, perte de puissance , avec défaut moteur AAC a nouveau, on contrôle le capteur a oscilloscope , il est bon , on remonte on essaye de sortir du garage , mais avec peine aucune puissance , puis elle coupe et depuis , plus moyen de la démarrer passage au vcds, pas de défaut, on contrôle l'allumage , il y a une étincelle contrôle arrivé essence , avant pompe hp , l'essence arrive on refait un essai , rien , démontage bougies, elles sont toutes mouillées voila la situation, quelqu'un pourrait nous conseiller pour dépanner cette A5
  11. pv plus retrait point suite contrôle par motard, jugé a l'œil :reflexion: trop foncé :nixweiss: pour mon fils avec sa A5
  12. salut a tous le problème de consommation d'huile est connu par tout les mécanos , c'est comme annoté plusieurs fois, un problème de segmentation, surtout le racleur d'huile qui a dans sa conception des trous trop petit pour faire écouler l'huile raclé au passage, donc ils se bouchent et l'huile remonte dans la chambre de combustion si vous voulez remédier a cela , j'ai une adresse pour kit de réparation ou faire réparer son bloc moteur http://www.scheuerlein-motorentechnik.de http://www.scheuerlein-motorentechnik.de/auto/audi-seat-skoda-vw-vag/Hubraum/2-0-L-1611/CAWB/kolbenkit-sorglospaket-3-cdnb-std-7184.html kit avec rodoir FLEX-HON pour reprendre les cylindres
  13. merci pour ta réponse , je vais commencer par remplacer le capteur puis on verra par la suite
  14. salut a tous première petite question !! les liens sont pas accessibles ?? c'est les liens ou c'est moi qui suis au bout du rouleau merci
  15. merci en gros , il me faut faire quoi comme manip ?? pour ancienne version sur le disque , on peut la laisser ?? :mur: désolé pour les questions a répétitions