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bugess

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    Homme
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    roland
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    MOLSHEIM 67
  • Marque et modèle
    A5 ATB 2.0 TFSI
  • Motorisation
    2l tfsi

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  1. merci pour la réponse je test demain ,mais de mémoire fonction 11 codage , est grisé il me semble je te comfirme cela
  2. bonjour je reviens sur ton post, pour ma part j'ai refais le 2l tfsi de mon fils, pour un contrôle complet j'ai branché mon vcds 12.12, mais j'ai pas accès au groupe de mesure , je sais pas si c'est lié a mon interface ou au faite qu'on a un calculateur ABT sur cette A5 j'aimerai bien vérifier avant de racheter une interface, si un membre veux bien me prêter son Equipement @+
  3. salut les gars, je relance le post j'ai le même problème , code accepte mais fonction toujours grisée , interface ou autre raison ? merci de votre aide
  4. bugess

    ElsaWin audi rs5 ?

    salut faut plus de renseignement pour vérifier , type moteur etc
  5. salut , et coté CT sa donne quoi sans le cata
  6. bugess

    A5 2l tfsi CDNB

    tu avais trouvé la cause, ou c'est normal ??? je pense pas
  7. bugess

    A5 2l tfsi CDNB

    superbe , on va attaquer notre 2l prochainement , bloc moteur réalesé kit pistons neuf , pour l'opération on est passé par https://www.scheuerlein-motorentechnik.de/auto/audi-seat-skoda-vw-vag/hubraum-ccm/2.0-l/cawb/audi/seat/skoda/vw/vag-motor-ccza/cbfa/cawb/cdnc/cdnb/cdnd/caeb/caea/caed oui c'est en allemand !!!!!!!!!! et la cause de nos problemes https://www.scheuerlein-motorentechnik.de/tfsi-2.0l-baujahr-09-12/motorkennung-caea-caeb-cdnb-cdnc-cdnd-und-weitere/fernsehbericht-im-swr-vom-09.05.2017-stopp-oelverbrauch-tfsi-motoren
  8. salut a tous pour avoir votre avis pour la réalisation d'une maj, j'ai actuellement http://www.photorapide.com/images.php?photoName=puqayw.jpg&photoId=1000883 je peux faire une maj ou non , utile ou non ?? merci
  9. salut excusez la relance de se post pour ma part je suis en train de refaire le 2L tfsi de la A5 de mon fils, et j'ai une question concernant la tolérance du diamètre d'alésage de la bague du pied de bielle ?? je mesure une cote de 21.02 mm pour des axes de 21, je remplace les pistons et je me demande si les bielles sont encore bonnes ?? merci d'avance
  10. bugess

    Audi A5 tremblement

    tout dépend quand intervient le tremblement en roulant a 90/100km/h , c'est l'équilibrage si c'est au freinage, disque , jeu train avant une jante voilée se détecte a l'équilibrage, sinon faire vérifier sur tour de redressage au comparateur, voile/saut inférieur a 0.6mm pneu déformé, c'est comme le cas d'une jante, détection a l'équilibrage, si le gars est compétant question? c'est suite uniquement au changement de pneu ???ou as tu fais un autre changement, style largeur de pneu ??
  11. bugess

    Outil diagnostic

    salut c'est bien Odis qui est utilisé en concession, par contre pour débuter ou pour les opérations courantes Vcds est plus simple de prise en main, Odis est plus complet, mais plus complexe pour accéder aux directs modules pour un début pour Odis il y a également ODIS Engineering pour la partie programmation
  12. salut a tous pour relancer le sujet, aucun recours chez audi si toutes les interventions ne sont pas réalisées exclusivement dans une concession , pour notre A5 c'est la case démontage moteur pour l'instant la cause la bête sans son moteur
  13. j'ai pensé a cette distribution , de plus qu'au démarrage, le moteur tourne très vite, (a mon avis) , sans aucune compression on dirait une mesure de compression devrait me renseigner sur le calage ?? ou non
  14. resalut a tous pour la A5, après une résolut du problème , en remplacent le capteur AAC, on se retrouve avec une impossibilité de démarrage le semaine dernière, perte de puissance , avec défaut moteur AAC a nouveau, on contrôle le capteur a oscilloscope , il est bon , on remonte on essaye de sortir du garage , mais avec peine aucune puissance , puis elle coupe et depuis , plus moyen de la démarrer passage au vcds, pas de défaut, on contrôle l'allumage , il y a une étincelle contrôle arrivé essence , avant pompe hp , l'essence arrive on refait un essai , rien , démontage bougies, elles sont toutes mouillées voila la situation, quelqu'un pourrait nous conseiller pour dépanner cette A5
  15. pv plus retrait point suite contrôle par motard, jugé a l'œil :reflexion: trop foncé :nixweiss: pour mon fils avec sa A5
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