-
Compteur de contenus
40 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de bugess
Méthode de contact
- Facebook (Page)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
roland
-
Localisation
MOLSHEIM 67
-
Marque et modèle
A5 ABT 2.0 TFSI
-
Motorisation
2l tfsi
Visiteurs récents du profil
-
salut a tous j'ai eu un défaut moteur sur ma A5 2l TFSI CDNB de 2011 2796 - Banc 1; admission; distribution variable trop lente P000A 00 [237] - - 2795 - Banc1 P0011 00 [236] - correct.retardée calage de l´AAC Valeur consigne pas atteinte Témoin allumé - Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire avez-vous des idées sur l'origine de ce défaut ? déphaseur j'ai également un défaut pression huile basse de temps en temps, j'ai remplacé la pompe a huile et quand le moteur est bien chaud , au manometre je suis sous 0,6bars avant que huile soit chaude j'ai 1,6bars au ralenti , pression qui diminue avec la température "je pense" 5582 - Contacteur pression d'huile pr contrôle de pression réduite P164D 00 [036] - Dysfonctionnement Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire moteur refait , donc normalement pas de problème de coussinet ? c'est pour confirmer mon intention de redémontrer cette A5 ce qui me choc un peu ,c'est avant la remise en état du moteur , on a jamais eu de défaut pression basse ? une erreur de montage , un truc tout con que j'ai zappé , va savoir le déphaseur peut-il intervenir dans un perte de pression , si vous avez des infos sur le fonctionnement et concept de cette pièce, je suis preneur merci pour vos suggestions
-
salut a tous je relance un peu le post , pour avoir un peu d'aide et etoffer le sujet je recherche code moteur pour A5 2l TFSI cdnb merci a tous
-
Problème de canister, filtre à charbon actif qui sert au recyclage des vapeur de carburant
bugess a répondu à un(e) sujet de Jey74 dans S3 8L - (1999 à 2003)
je deterre également , tu pourrais pas mettre un petit schéma explicatif pour visualiser tes branchements, merci -
Procédure changement de chaînes de distribution
bugess a répondu à un(e) sujet de didou57 dans A5 B8 - (2007 à 2016)
il te faut Elsawin , pour la méthode et couple de serrage -
juste pour répondre a un post qui date quand même on a eu le même problème sur notre 2l tfsi 2010, d'abord problème de démarrage puis un jour plus rien, problème compression suite a une grosse consommation d'huile lié a une merde de segmentation, et problème de tendeur et chaîne, la totale , on a tout refait , réalésage + piston avec segments de bonne qualités , toutes les chaines et tendeur , sans oublié nettoyage polissage culasse , rodage soupape , mise en place turbo K04, voila amorçage pompe a essence et démarrage nickel
-
merci pour la réponse je test demain ,mais de mémoire fonction 11 codage , est grisé il me semble je te comfirme cela
-
Mise à disposition vcds v.15 dpt 88 68 67 54 70
bugess a répondu à un(e) sujet de nsrman dans Mises à disposition VAG-COM
bonjour je reviens sur ton post, pour ma part j'ai refais le 2l tfsi de mon fils, pour un contrôle complet j'ai branché mon vcds 12.12, mais j'ai pas accès au groupe de mesure , je sais pas si c'est lié a mon interface ou au faite qu'on a un calculateur ABT sur cette A5 j'aimerai bien vérifier avant de racheter une interface, si un membre veux bien me prêter son Equipement @+ -
salut les gars, je relance le post j'ai le même problème , code accepte mais fonction toujours grisée , interface ou autre raison ? merci de votre aide
-
salut faut plus de renseignement pour vérifier , type moteur etc
-
Silencieux S5 sur A5 2.0 TFSI => Possible ?
bugess a répondu à un(e) sujet de A5-CAB-OMEGA dans A5 B8 - (2007 à 2016)
salut , et coté CT sa donne quoi sans le cata -
tu avais trouvé la cause, ou c'est normal ??? je pense pas
-
superbe , on va attaquer notre 2l prochainement , bloc moteur réalesé kit pistons neuf , pour l'opération on est passé par https://www.scheuerlein-motorentechnik.de/auto/audi-seat-skoda-vw-vag/hubraum-ccm/2.0-l/cawb/audi/seat/skoda/vw/vag-motor-ccza/cbfa/cawb/cdnc/cdnb/cdnd/caeb/caea/caed oui c'est en allemand !!!!!!!!!! et la cause de nos problemes https://www.scheuerlein-motorentechnik.de/tfsi-2.0l-baujahr-09-12/motorkennung-caea-caeb-cdnb-cdnc-cdnd-und-weitere/fernsehbericht-im-swr-vom-09.05.2017-stopp-oelverbrauch-tfsi-motoren
-
Nouveau firmware MMI 3G+
bugess a répondu à un(e) sujet de Thierry-13 dans MMI 2G - 3G - 3G Plus / GPS advanced
salut a tous pour avoir votre avis pour la réalisation d'une maj, j'ai actuellement http://www.photorapide.com/images.php?photoName=puqayw.jpg&photoId=1000883 je peux faire une maj ou non , utile ou non ?? merci -
salut excusez la relance de se post pour ma part je suis en train de refaire le 2L tfsi de la A5 de mon fils, et j'ai une question concernant la tolérance du diamètre d'alésage de la bague du pied de bielle ?? je mesure une cote de 21.02 mm pour des axes de 21, je remplace les pistons et je me demande si les bielles sont encore bonnes ?? merci d'avance
-
tout dépend quand intervient le tremblement en roulant a 90/100km/h , c'est l'équilibrage si c'est au freinage, disque , jeu train avant une jante voilée se détecte a l'équilibrage, sinon faire vérifier sur tour de redressage au comparateur, voile/saut inférieur a 0.6mm pneu déformé, c'est comme le cas d'une jante, détection a l'équilibrage, si le gars est compétant question? c'est suite uniquement au changement de pneu ???ou as tu fais un autre changement, style largeur de pneu ??
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...