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Ales

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À propos de Ales

  • Date de naissance 20/01/1987

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    Homme
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    Alexis
  • Localisation
    38240
  • Marque et modèle
    AUDI Q7 E-tron Avus
  • Motorisation
    3.0TDI V6 hybrid 373

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  1. Bonjour l'équipe, Je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai pris un Q3 8U 2.0 TFSI 211 pour ma femme. Je pense qu'il a eut des modifications et les deux sièges chauffants avant ne fonctionnent pas. en erreur j'ai court-circuit + pour chacun des sièges. Y a t-il moyen de savoir si les sièges sont equipés des nappes sans tout démonté ? nombres de file sous le siège ? Quel est le connecteur qui correspond au nappe chauffante ? Si quelqu'un parmi vous à ces informations, des photos ca serait magique ? ou voir même un schéma électrique d'avance merci
  2. Bonjour, à vous tous, je déterre un peu le sujet plus d'un an après. Nouveau propriétaire d'un Q7 E-tron, depuis environs 1 mois, je vous rejoins sur plusieurs points : - Premièrement : Quelle bagnole !! je la trouve fantastique. - Deuxièmement : je la trouverai encore plus fantastique si elle tenait ses promesses en autonomie. Je suis dans le même cas de figure que certains d'entres vous, chargé à fond elle affiche entre 24 et 28 km d'autonomie, et je dois en faire à peinne 20/22. je voudrais savoir si depuis le temps vous avec du nouveau ? Mise à jour du logiciel ? remplacement de la batterie ou autre ? sous garantie ou pas ?? Je suis preneur de toutes informations. Bonne soirée
  3. Re ici, J'ai réussi à contacter le service après vente Kufatec et ils m'ont effectué le codage. Cependant, depuis l'intervention je n'ai plus aucun allume-cigare qui fonctionne ? Fusible OK. Est-il possible que l'alimentation des allumes cigare ai été coupé pour du codage au VCDS ?? D'avance merci
  4. Désolé de déterrer le sujet après autant de temps. Connais tu la procédure ? Ou le codage ?? Merci
  5. Bonjour les spécialistes AUDI, je viens a votre rescousse pour un problème sur mon Q7 4M Voici l'histoire : Après l'installation d'une caméra ( kit kufatec ) et l'installation d'un attelage ( France Attelage ) avec faisceau spécifique, je me retrouve avec un problème d'AUDI PRE SENSE au tableau de bord. Quelques infos : Si je débranche le fusible de la caméra, le problème AUDI PRE SENSE disparait mais le message : Contrôler aide au stationnement apparait Si je débranche le fusible de l'attelage, le problème AUDI PRE SENSE disparait mais le message : Faire contrôler dispositif attelage apparait. Si je branche les deux pas de message d'erreur au tableau de bord sur l'attelage et la stationnement mais le message AUDI PRE SENSE apparait. D'avance merci a vous Log-WAUZZZ4M4HD009526-65528.txt Scan.pdf
  6. Bonjour à tous, Une petite question pour les spécialistes du VCDS. je roule actuellement en AUDI A8 D4 ( 2014 ) 4.2 TDI, et j'ai un écran entre les deux compteurs derrière le volant. Lorsque je me positionne sur l'onglet NAV, j'ai uniquement une boussole blanche mais pas de carte GPS. ( voir photo ) J'ai vu que ca existé sur une A6 ( 2017 ) ( photo également ). Ma question : Est ce possible d'avoir le meme affichage sur l'A8 ? Est ce uniquement du codage via VCDS ?
  7. 12 Novembre. Quoi qu'il arrive par la suite, merci bcp pour ton aide Bap
  8. Je pense avoir résolu mon problème, je vais rouler quelques jours avec pour en etre certain. Voici la solution si desfois ca peut aider quelqu'un. Présence d'eau et d'humidité à l'entrée de la centrale moteur. J'ai déposé les connecteurs, j'ai pulvérisé de desoxydant contact, et la voiture à démarrer. affaire à suivre.
  9. La continuité des deux fils je suis sur, du connecteur de l'injecteur jusqu'au connecteur de la centrale moteur. ça BIP et pas de résistance. je n'ai pas encore ouvert la gaine complète pour contrôler, mais si j'avais un fil en contact avec une masse ( culasse ou autre ) je n'aurais pas une continuité au voltmètre entre ce fil et la masse batterie ? ou peut etre que je dis une connerie je sais pas. Au passage pour la petite histoire, c'est un véhicule que je viens d'acheter et il était censé être en bon état, je me suis bien fait n... Je soupçonne l'ancien proprio de connaitre le problème, le fil de l'injecteur 1 est piqué a certain endroit, marque de pique file, et le faisceau juste avant la centrale moteur et re scotché sur 15 centimètre. Le relais sur la platine fusible parait bien neuf, des serflex plastique sont présent pour maintenir le faisceau.
  10. je vais le dénuder complètement lundi, j'ai eut trop de monde ce matin a l'atelier pour m'en occuper correctement. Dans les parties facile d'accès il n'y a rien d'abimé. Mais on sait bien que c'est toujours dans les zones les plus inaccessible que ca se coupe
  11. Avancement de la matinée, J'ai déposé la baie de pare brise pour contrôler mon faisceau. Ma continuité est bonne sur les deux fils de l'injecteur 1. De l'injecteur jusqu'au calculateur, pas de coupure, pas de résistance ( 2-3 Ohm) Calculateur ? Est ce que quelqu'un pourrait avoir le schéma électrique si je fournis le chassis ?? Parce que la je comprends pas tout D'avance merci
  12. Bonsoir Bap33, et merci pour ta réponse, demain matin je contrôle mes masses, et je vais tenter de déposé ma platine fusible. J'ai 12v en la batterie et la borne du relais ( apparement je devrais avoir que 10v) J'ai également un P1517 mais de façon très aléatoire
  13. Bonsoir à vous, J'ai grand besoin de vos lumières pour une AUDI A3 en panne, et j'arrive au bout de mes connaissances. Moteur: 2.0 TDI 170 BMN boite manuelle Quattro, Avec Injecteur Pompe Année : 2007 Kilométrage : 137000 km Voici les symptômes : la voiture à bcp de mal a démarrer avec ces 4 injecteurs branchés, meme quasiment jamais. Quand elle a démarrer soit elle coupe arrivé à 3000 tours, soit elle tourne pendant 10 minutes mais dans tout les cas elle fini par coupé. Pas une mise en sécurité seulement, elle coupe le moteur ! Passage au banc : P1040 : Alimentation de la vanne d'injection A : Défaut électrique P2146 : Circuit d'alimentation électrique injecteur de carburant groupe A/Ouvert Ce que j'ai fait : Controle résistance des injecteurs ( entre connecteurs et masses ) aucun en cour-circuit. J'ai ensuite débranché les injecteurs un par un et essayé de démarrer. Lorsque l'injecteur 1 ( coté distribution ) est débranché la voiture démarre au quart de tour. Si il est banché, elle veut rien savoir. Si je le branche pendant qu'elle tourne, le moteur cale. Je me suis dis que cet injecteur était HS et qu'il créé un court-circuit. Je l'ai donc changé ( injecteur + faisceau ) Le problème est exactement le même. J'ai essayé d'inverser plusieurs injecteurs, c'est à chaque fois lorsque je débranche celui sur le cylindre 1 que la voiture démarre. Des idées ? des infos ? Mille merci à ceux qui auront le courage de m'aider. PS : Désolé si le poste à déjà était traité mais je n'ai rien trouvé de tel.
  14. Bonjour, J'ai a nouveau besoin de vous. Je sors de la concession AUDI pour le calibrage de la camera, mais j'ai toujours un écran noir. Je n'ai plus l'erreur " camera non calibré" et je n'ai aucune autre erreur au banc. J'ai essayer une autre camera d'origine AUDI c'est pareil. A l'aide svp !
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