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Ales

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À propos de Ales

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/01/1987

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alexis
  • Localisation
    38240
  • Marque et modèle
    Audi Q5 S-line
  • Motorisation
    3.0 TDI V6 240
  1. Bonsoir à tous si desfois ça peut faire un heureux je vends un jeu de jante aluminium en 20" d'origine AUDI evidement. Etat impeccable. Monté avec 4 pneus hivers, ( environs 50% d'usure) 2 pneus Vredestein mesuré à 6mm de profondeur, 2 pneus GoodYear mesuré à 5 mm de profondeur, Les pneus on environs 2 ans, ( 4118 les vred et 2218 les good) 5x112 ET 28 1000€ les 4 Pas d'envoi, remis en main propre dans le 38 1FCC9818-A5CD-4EFA-90AD-18DBF862F9C0.heic 7EEBD8E5-DC68-4CC9-8581-CA528EBC0A78.heic
  2. 12 Novembre. Quoi qu'il arrive par la suite, merci bcp pour ton aide Bap
  3. Je pense avoir résolu mon problème, je vais rouler quelques jours avec pour en etre certain. Voici la solution si desfois ca peut aider quelqu'un. Présence d'eau et d'humidité à l'entrée de la centrale moteur. J'ai déposé les connecteurs, j'ai pulvérisé de desoxydant contact, et la voiture à démarrer. affaire à suivre.
  4. La continuité des deux fils je suis sur, du connecteur de l'injecteur jusqu'au connecteur de la centrale moteur. ça BIP et pas de résistance. je n'ai pas encore ouvert la gaine complète pour contrôler, mais si j'avais un fil en contact avec une masse ( culasse ou autre ) je n'aurais pas une continuité au voltmètre entre ce fil et la masse batterie ? ou peut etre que je dis une connerie je sais pas. Au passage pour la petite histoire, c'est un véhicule que je viens d'acheter et il était censé être en bon état, je me suis bien fait n... Je soupçonne l'ancien proprio de c
  5. je vais le dénuder complètement lundi, j'ai eut trop de monde ce matin a l'atelier pour m'en occuper correctement. Dans les parties facile d'accès il n'y a rien d'abimé. Mais on sait bien que c'est toujours dans les zones les plus inaccessible que ca se coupe
  6. Avancement de la matinée, J'ai déposé la baie de pare brise pour contrôler mon faisceau. Ma continuité est bonne sur les deux fils de l'injecteur 1. De l'injecteur jusqu'au calculateur, pas de coupure, pas de résistance ( 2-3 Ohm) Calculateur ? Est ce que quelqu'un pourrait avoir le schéma électrique si je fournis le chassis ?? Parce que la je comprends pas tout D'avance merci
  7. Bonsoir Bap33, et merci pour ta réponse, demain matin je contrôle mes masses, et je vais tenter de déposé ma platine fusible. J'ai 12v en la batterie et la borne du relais ( apparement je devrais avoir que 10v) J'ai également un P1517 mais de façon très aléatoire
  8. Bonsoir à vous, J'ai grand besoin de vos lumières pour une AUDI A3 en panne, et j'arrive au bout de mes connaissances. Moteur: 2.0 TDI 170 BMN boite manuelle Quattro, Avec Injecteur Pompe Année : 2007 Kilométrage : 137000 km Voici les symptômes : la voiture à bcp de mal a démarrer avec ces 4 injecteurs branchés, meme quasiment jamais. Quand elle a démarrer soit elle coupe arrivé à 3000 tours, soit elle tourne pendant 10 minutes mais dans tout les cas elle fini par coupé. Pas une mise en sécurité seulement, elle coupe le moteur ! Passa
  9. Bonjour, J'ai a nouveau besoin de vous. Je sors de la concession AUDI pour le calibrage de la camera, mais j'ai toujours un écran noir. Je n'ai plus l'erreur " camera non calibré" et je n'ai aucune autre erreur au banc. J'ai essayer une autre camera d'origine AUDI c'est pareil. A l'aide svp !
  10. Bonsoir a tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai fais l'installation de la caméra et du module. Lorsque je passe la marche arrière j'ai un écran noir ( avec la petite voiture sur le coté) apres passage au VCDS j'ai l'erreur suivante:
  11. N'ayant pas de VCDS je ne peux malheureusement pas. Enfin j'ai trouvé une solution ( peut être provisoire) , j'ai débranché la batterie un moment, et je l'ai rebranché, depuis plus de soucis.
  12. Bonjour a tous, Après avoir parcouru pas mal de pages du forum, je n'ai pas trouvé la solution, je vais donc vous exposé mon problème,en espérant avoir le retour de l'un d'entre vous qui l'a deja résolu. Ce soir en sortant le chien, je passe devant mon Q5 et la quelque chose m'interpelle. Je vois par la vitre que le voyant frein est allumé au tableau de bord et que le voyant rouge de la commande de frein a main est allumé rouge aussi. Le véhicule est fermé depuis plus de 3h, je monte chercher les clés, je le démarre, si j'appuie sur la commande le voyant s'éteint bien, et
  13. Je suis en région Isère ( 38 ) mais je monte parfois a paris pour des formations professionnel. Je reviens vers toi si j'ai besoin. Encore une fois merci
  14. Merci bcp pour ton retour WestIndian972, j'ai trouvé le tout pour 218€ grâce à tes références, ça me parait pas mal. Je voulais avoir confirmation, avec cette installation, j'aurais les lignes dynamique à l'écran lorsque je tourne le volant ?? et lorsque je me lance dans le montage est ce que je peux compter sur l'un d'entre vous pour m'activer l'option avec un VagCom ?? merci
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