Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V - (2015 à 2020)

2015 à 2020

492 sujets dans ce forum

1. rs3 sportback vs tt rs

• 7 réponses
    • 1,4k vues
    • 7 réponses
    • 3,3k vues
  2. Et une RS3 de plus 1 2 3

• 83 réponses
    • 5,8k vues
    • 33 réponses
    • 2,4k vues
    • 3 réponses
    • 1,2k vues
    • 2,9k réponses
    • 103,7k vues
    • 51 réponses
    • 4,7k vues
  3. sigle RS3

• 11 réponses
    • 1,7k vues
  4. Ressort court 1 2

• 69 réponses
    • 12,3k vues
    • 2 réponses
    • 630 vues
  5. Module Valves

• 2 réponses
    • 957 vues
  6. Commande RS3 367 1 2 3 4 13

• 494 réponses
    • 25,1k vues
  7. Jantes hiver

• 3 réponses
    • 1,3k vues
    • 9 réponses
    • 771 vues
  8. My Audi connexion par Ordinateur 1 2 3

• 88 réponses
    • 8,1k vues
  9. Et un petit nouveau de plus en RS3

• 27 réponses
    • 1,9k vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
    • 4 réponses
    • 2,2k vues
  10. Quel noir choisir

• 31 réponses
    • 2,5k vues
  11. MAGNETIC RIDE ?

• 5 réponses
    • 2,7k vues
    • 13 réponses
    • 4,7k vues
    • 3 réponses
    • 984 vues
    • 96 réponses
    • 11,7k vues
    • 14 réponses
    • 2,1k vues
  12. Alternative RS3 1 2

• 40 réponses
    • 7,4k vues
    • 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 27 réponses
    • 5,4k vues
  13. Projet RS3 facelift 1 2 3

• 95 réponses
    • 10k vues
  14. Pièces en carbone

• 10 réponses
    • 2k vues
    • 24 réponses
    • 2,5k vues
    • 119 réponses
    • 5k vues
    • 17 réponses
    • 2k vues
  15. SP95 ou SP98? 1 2

• 44 réponses
    • 11,6k vues
    • 10 réponses
    • 3,4k vues
  16. jantes origines audi

• 8 réponses
    • 2,8k vues
    • 6 réponses
    • 2,7k vues
    • 6 réponses
    • 749 vues
    • 8 réponses
    • 1,1k vues
  17. RS3 SB Rouge Misano 1 2 3

• 92 réponses
    • 9,8k vues
    • 9 réponses
    • 1,4k vues

• Sujets

• Bonsoir @jean-jacques MAIWURM   Je te remercie pour cette analyse Pour résumer mon problème, quand les freins sont bien chauds (sur route), lors de gros freinages, la pédale part au fond et la distance de freinage s'allonge. A froid et la pédale est "longue" mais le freinage est efficace C'est quand ils sont chaud que je me fais de frayeur !    Mon pote a une RS4B7 Jaune avec les céramiques, avec laquelle je roule de temps en temps et on n'a pas du tout la même sensation à la pédale ( surtout à chaud) Sa config:  Full PAGID pas neuves - Durites AVIA GoodRidge + Dot4 Basic   1 - j'étais déjà avec des durites AVIA de la marque HEL ( +/- 8 ans) ,j'ai décidé de passer sur des GODDRIDGE 2- les plaquettes avant sont des AUDI Céramiques qui ont 4 ans et 15000kms - Usure à moitié / je pense les changer par des PAGID (même si je sais que les plaquettes AUDI sont faites par PAGID) 3- le liquide était déjà neuf (4000kms de route) mais DOT4 basic, on verra en passant sur du RBF600 4 - j'espère que c'est pas le MASTERVAC Grrrr   @+    
    • Pas de vidéo désolé j’ai cru que j’étais sur vidéo mais non suis resté sur photo (le boulet)
    • Bonsoir   un peu de théorie concernant la sensation pédale de frein   la cause numéro 1 est la dilatation des durites donc il y a une grosse amélioration en montant des durites aviation . Les differences de performance d'une marque à l'autre sont négligeables . Attention il n'y a pas que des durites caoutchouc au niveau des freins ; il convient de vérifier tout le circuit   la cause numero 2 est la compressibilité de la plaquette avant   la cause numero 3 est un liquide fatigué chargé de micro bulles compressibles ou chargé d'humidité   donc il faut explorer ces 3 points pour regler le problème Si cela ne fonctionne pas il faut se pencher sur la commande donc mastervac et dépression
    • merci . je m'en suis rendu compte une fois posté .
    • Pour l'instant, cela restera comme ça. Il est vrai qu'il faudrait faire un vrai covering blanc et décorer après ... 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      183 297
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    alban76

• Total des sujets
      197,2k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...