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rs3 8v problème d'accélération


-osamaiii-

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Bonjour je me présente Seb jai 23 ans et j'ai fait l’acquisition d'une Audi Rs3 8v de 2015 il y a maintenant 1 semaine. Un vrai régale ! hormis un petit problème quand j'appuie a fond sur la pédale d'accélérateur, 1 fois sur 2 sa déclenche le petit voyant orange "esp" qui clignote et n'envoie du coup donc pas la puissance "normale" au véhicule, car quand j'ai eu cette puissance ça n'a pas du tout était le même ressentit !

Pouvez vous me dire si sa vous fait la même chose ou si il faut la faire monter dans les tours avant d'appuyer a fond ? merci d'avance AP-Smiles_u1F60A.png

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les points usuels à vérifier:

-usure des pneus , usure sur toute la bande de roulement ou sur une partie seulement ?

-age des pneus

-géométrie du train

-maintien du train , barre stab et amortisseurs

 

rare mais déja vu , pneus souillés par petite fuite d'huile

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Bonjour, merci de vos réponses, non il n'est pas reprogrammé , les pneus ne son pas usée , je pense que c'est effectivement quand la route est dégradé , comment peut on voir si l'haldex est bien branché ? 

j'aurai une dernière question , est ce normale que je doit rajouté de l'huile entre deux révision ?

encore merci a vous AP-Smiles_u1F60A.png

Le 07/01/2020 à 06:57, jean-jacques MAIWURM a dit :

les points usuels à vérifier:

-usure des pneus , usure sur toute la bande de roulement ou sur une partie seulement ?

-age des pneus

-géométrie du train

-maintien du train , barre stab et amortisseurs

 

rare mais déja vu , pneus souillés par petite fuite d'huile

Le 06/01/2020 à 19:33, damienleo a dit :

ça me le fait sur chaussée dégradée 

mais pas sur goudron normal

essais de passer en esp sport pour voir si ça continu.

usure des pneus?

Le 06/01/2020 à 07:38, zunyite a dit :

les roues patinent

le RS3 est reprogrammé?

les pneus sont usés ?

le haldex est-il bien branché ?

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alors pour le Haldex, je pense que s’il était débranché, il y aurait un voyant.

Pour le niveau d’huile moteur, je ne pense pas qu’il soit anormal d’en rajouter.

Sur la mienne, j’ai rien consommé entre deux vidanges, j’ai fais 13000kms sur un an

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Avec la mienne (FL avec Quattro sport), il faut vraiment que j'appuie comme un goret et que je braque ou que la chaussée soit très pourrie pour que l'ESP coupe la puissance.

Un peu plus souvent, je vois le voyant d'ESP clignoter sans que ça coupe quoi que ce soit.

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