Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pop and bang audi rs3 2019


RS3NGT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un passionné d’automobile, j’habite en région parisienne. J’ai acheté il y a quelques semaines une RS3 de 2019. Je suis un peu étonné du bruit d’échappement qui ne fait plus les retours pop and bang comme celui connu dans la version entre 2019 et 2018. Saviez vous s’il y a un moyen d’avoir ces fameux Pop and Bang avec peut être une cartographie moteur identique à celle du modèle 2017-2018 ou peut être une suppression du FAP ... 

Je vous remercie mes chers passionnés de votre aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Cela à été évoqué plusieurs fois ! Moi à ta place , si tu voulais une FL   J aurais pris la version d avant qui a plus de sonorité  mais moins que la 367 ! La solution ! Changer la ligne ! De catalyser ! Mais avec le FAP renseigne toi vu que c est une voiture neuve que sa ne fasse pas sauter ta garantie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas la garantie saute ; en cas de problème ils cherchent direct si il y a eut des modifications ; les rs3 2019 c'est pour vous préparer à la E-rs3 de 202X qui sera silencieuse :AP-Smiles_u1F923:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 09:39, RaphS3_64 a dit :

Dans les deux cas la garantie saute ; en cas de problème ils cherchent direct si il y a eut des modifications ; les rs3 2019 c'est pour vous préparer à la E-rs3 de 202X qui sera silencieuse :AP-Smiles_u1F923:

😂😂😂 jaurais pas dit mieux !! 

 

Seule solution c'est de changer l'échappement. Mais pour qqch d'homologué, tu n'échapperas pas à un FAP à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...