Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bienvenue chez les Ch'tis Jolie RS3 !


peterbrady

Messages recommandés

Salut Peterbady,

Ca fait quelques semaines qu'on a ce temps pourri ça devient vraiment lourd.

Elle est vraiment magnifique de cette couleur :love:

J'espère que tu as pu roulé un peu avec pour que tu puisses la prendre en main ?

As tu trouvé des solutions pour les écrous antivols et pour les caches écrou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Benary,

 

oui j'ai fait un mail chez LD Prestige en en expliquant la situation et voilà leur réponse:

" cela est tout à fait normal pour la boulonnerie; Nous la fournissons automatiquement si la portée de vis est différente de celle d'origine.

La portée Audi sont en sphérique et celle de Rohana en conique."

Encore eu-t-il fallu que je le suce !! :)

 

ils m'invitent à commander les caches boulons et antivol sur le site .

je vais y passer lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LD Prestige sont très pros. J'avais acheté chez eux des répliques de ROTOR pour mon A4 B8 et j'avais vraiment apprécié la qualité des réponses aux questions que je leur avais posé. En plus leurs jantes sont de très bonnes qualités. 2 ans après l'achat aucun soucis et pourtant je suis maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Aux heureux proprios comme moi de RS3 FL avez-vous remarqué que même en plein jour et avec le comodo de commande des phares sur Zéro eh bien les feux Led arrières restent allumés Comme les feux de jour avant ?

Je n’avais pas noté ni lu cette fonction nulle part.

Pour info, je porte ma belle lundi prochain pour son traitement Ceramique GYEON et en suite séance photo en exter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

C'est super, comme ça je n'aurai pas à faire cette modification !

Je trouvais qu'avec des feux AR led c'était dommage de ne pas les laisser allumés ...

 

Merci pour cette info.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est top avec cette couleur , c'est que les plaques bleues sont harmonisées :nixweiss:

 

Merci ( Patrice il me semble ! :) ) je crois que les tiennes sont personnalisées avec fond logos en black non ?

mais est-ce homologué ? J' avais envisagé de remplacer le logo région par le logo RS mais cela sortait de l' homologation. Et si je tombe sur un poulet de batterie ..... il m'enmerdera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle RS3 personnalisée mais j'ai déjà du le dire .

 

 

Merci ( Patrice il me semble ! :) ) je crois que les tiennes sont personnalisées avec fond logos en black non ?

mais est-ce homologué ? J' avais envisagé de remplacer le logo région par le logo RS mais cela sortait de l' homologation. Et si je tombe sur un poulet de batterie ..... il m'enmerdera :)

 

En France ils nous embêtent pas trop avec ça, ils préfèrent nous flasher, plus facile et plus lucratif :icon_biggrin: :D

 

Par contre impossible pour nous d'avoir des plaques avec des immatriculations choisies. L'immatriculation est attribuée d'office et elle est définitive. Nous devons faire très attention à ne pas se retrouver avec un PQ, PT, PD, WC et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Etolip, sur ta superbe java green j'ai vu les coques retro en carbone, c'est vrai que ça lui va à ravir. Tu me donnes des idées pour la mienne .

Peux-tu me rappeler où tu as commandé, et le prix stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ben c'est encore mieux alors si ça vient de chez eux. Et je n'envisageai pas autre chose que le remplacement des coques d'origine ( pas de faute de gout pour nos belles ! )

 

Merci Etolip

Tu envisages aussi un traitement céramique je crois tu as choisis quoi ?

moi ça sera avec les produits GYEON ( bien coté à voir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle RS3 personnalisée mais j'ai déjà du le dire .

 

 

En France ils nous embêtent pas trop avec ça, ils préfèrent nous flasher, plus facile et plus lucratif :icon_biggrin: :D

 

Par contre impossible pour nous d'avoir des plaques avec des immatriculations choisies. L'immatriculation est attribuée d'office et elle est définitive. Nous devons faire très attention à ne pas se retrouver avec un PQ, PT, PD, WC et j'en passe.

 

attention dans l'hypothèse où, sans flash, tu te fais arrêter à cause du bruit et/ou d'une conduite un peu dynamique... la frustration de l'absence de flash peut parfois conduire à la recherche d'infractions secondaires (j'en ai malheureusement déjà fait les frais)

 

Commandées chez Audi directement. Dans les 400 je crois. Elles ne se rajoutent pas dessus mais viennent directement en remplacement des autres.

 

aie, ça fait cher du coup de rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

attention dans l'hypothèse où, sans flash, tu te fais arrêter à cause du bruit et/ou d'une conduite un peu dynamique... la frustration de l'absence de flash peut parfois conduire à la recherche d'infractions secondaires (j'en ai malheureusement déjà fait les frais)

 

 

aie, ça fait cher du coup de rétro...

 

C'est certain.

 

Pour les rétros c'est un peu moins que ça, après c'est Audi qui le fourni et c'est forcément pas bon marché :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandées chez Audi directement. Dans les 400 je crois. Elles ne se rajoutent pas dessus mais viennent directement en remplacement des autres.

 

J'ai payé les miens 590€ pour mon TTS.

 

Et ils ont maintenant un peu augmentés : https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_lu/p/boitier-de-retroviseur-exterieur-8s0072530--3q0-14

 

Étrange que pour un RS3 il soient moins chers...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des nouvelle de la belle qui est en traitement céramique depuis mardi. Je la récupère samedi . Le sympathique Anthony m’a envoyé ces premiers clichés du traitement notamment des micro rayures. C’est fou la différence !

vivement le rendu final.

A2E2EBBB-1256-4C17-81D4-1BB3B7C346A5.jpeg

F9BEA8FC-C420-4FC8-986F-9353B2D15007.jpeg

2E846C9D-1114-4F1D-87A2-8ED05266E401.jpeg

8D56A572-1204-4CDF-8645-44F341EA324D.jpeg

6F9D6487-7C06-4181-8E82-37EBA0D7650D.jpeg

 

Modifié par peterbrady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit vraiment la différence avec le traitement céramique.

Elle va être encore plus brillante

vivement les photos une fois le traitement terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WestCoast76 a dit :

Je n'arrive pas à savoir si ce beau bleu est un ara blue ou autre chose ?

Superbe belle voiture au passage !

Je te confirme c’est bien le Ara bleu

 

A8DAC56C-3D30-4F37-9601-ABA1CCC3BE14.gif

Modifié par peterbrady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour !

C'est vraiment une super belle couleur et pas si clair que ça (sauf peut être lorsque la voiture est en plein soleil)

Ton gif me donne le tournis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 19:46, french a dit :

hello minloute et bienvenue a ton monstre bleu

 

 

il n'est pas chez nous tom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, peterbrady a dit :

Heuuu... comprends pas là:confused: 

Je t’ai envoyé un message privé peter✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...