-
Compteur de contenus
254 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Reprogramation les chiffres de nos RS3
damienthm a répondu à un(e) sujet de mk77 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Ça fait presque 10 000kms maintenant. RAS hormis mon pb avec le kit VIS (résolu avec la pompe LOBA) Oui bougies obligatoires il me semble Honnêtement au départ je me posais des questions mais aujourd’hui on commence à avoir pas mal de recul, des 2.5 à l’éthanol c’est plus si rare. Et quand tu paies ton plein 30€ c’est plaisant ! Faut juste anticiper un peu quand tu te déplaces à des endroits que tu ne connais pas, mais il existe des applis pour ça. J’ai aussi lu que l’e85 était plus safe que le 98 quand tu fais une prepa, sous réserve d’avoir une bonne carto bien sûr, car tu as moins d’egt qu’au sp98 par exemple. Et pour finir les perf.. bon là les chiffres parlent d’eux mêmes, c’est carrément plus coupleux. Les pétarades à l’échappement sont également accentuées selon moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
Reprogramation les chiffres de nos RS3
damienthm a répondu à un(e) sujet de mk77 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Non non c’est bien ça le prix Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
Reprogramation les chiffres de nos RS3
damienthm a répondu à un(e) sujet de mk77 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Autotech jamais essayé donc je ne peux pas vraiment dire. Mais il me semble que c’est exactement le même principe que VIS, à savoir un kit à poser dans la pompe oem. La LOBA c’est une pompe complète. Je l’ai touchée à moins de 1000€, ça va encore je trouve. Le risque c’est que tu sois obligé de diminuer un peu les perfs pour éviter les ratés. Et au final si ça marche pas tu te retrouves avec un kit autotech sur les bras [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
Reprogramation les chiffres de nos RS3
damienthm a répondu à un(e) sujet de mk77 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Yes 8v1 en full e85. J’étais en stage 1 BR auparavant mais grosse déception lors du passage au banc chez C2, elle sortait à peine 400ch et 550nm alors que BR m’avait donné une courbe à 435 et 622nm. En pièces j’ai actuellement : - decata milltek - échangeur forge - pompe hp Loba - bougies froides Denso IKH24 - filtre Pipercross Gestion 100% e85 et gestion de boîte, pour 482cv et 722nm. Pas de multimap car ils ne le proposent pas encore sur ce boîtier, mais je peux mettre du 98 en cas d’urgence en roulant sans charge en mode confort. Et rien à voir mais j’ai aussi des ressorts courts et un kit Brembo 6 pistons à l’avant. Des 8v1 il y en a peu c’est vrai, en revanche j’ai croisé une paire de 8p avec ce genre de Config et le résultat est le même ! Si tu passes sur une carto e85 attention aux kit VIS ou autotech, c’est souvent trop juste pour une prepa au full bio. En flex ça suffit mais pas plus.. j’avais un kit VIS avant la LOBA et la pompe était complètement larguée [emoji28] -
Je vais à Villeneuve d’ascq chez Premium Métropole. Top pour ta carto ! Pour la gestion dsg ça a l’air vraiment pas mal ce que tu fais ! Malgré la gestion que j’ai sur la mienne j’ai quasiment aucune différence en termes d’utilisation et passage de rapport. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Merci du conseil. Point à vérifier, je vais retourner voir mon mécano Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Ce n’est pas moi qui l’ai fait mais un ami, avec facture, pour une centaine d’euros + l’huile préconisée achetée chez Audi J’ai voulu le faire chez Audi mais impossible. Il y avait une action de rappel sur le pompe HP, et avec la prepa j’ai mis une pompe hp loba. Du coup j’étais coincé car ils ne peuvent pas prendre le véhicule en atelier sans faire l’action de rappel apparement.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Oui j’avais fait la vidange haldex il y a à peine deux semaines. Je me demande si c’est pas ça le problème justement, peut être mal fait.. Et toi ta carto ça avance bien ?? J’ai lu que tu avais commencé à te pencher sur la gestion de dsg [emoji851] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Reprogramation les chiffres de nos RS3
damienthm a répondu à un(e) sujet de mk77 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
La mienne a été faite chez NK performance / C2 à Reims en stage 2 e85. J’en suis très satisfait. Difficile de faire un classement entre les préparateurs que tu cites je pense.. tout dépend de ce que tu recherches. Niveau chiffres ils sont tous à peu près équivalents.. je dirais que l’important c’est le service client derrière en cas de pépin avec un interlocuteur dispo et à l’écoute et, aussi, le prix. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
Hey BK ! De retour après quelques semaines d’absence.. à ma grande déception il n’a pas eu le temps de la repasser au banc et d’injecter une nouvelle carto [emoji21] Au moins le problème est réglé.. En revanche j’ai mon haldex qui s’est mis en défaut dimanche.. pompe coupleur haldex hs d’après le diag. Plus rien ne passe au sol j’ai l’impression de conduire une savonnette [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Excellent choix Xavier ! C’est un choix qui me tenterait également, d’autant que le potentiel de prepa est monstrueux sur ce bloc [emoji7] Profite bien à son volant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Je viens de voir ton post ! On a réussi à faire un log sur route et, contrairement à quand tu étais venu, elle a reproduit les ratés cette fois ci! En 3 à 2-3000 tours où elle broutait parfois et en 3 ou 4 vers 5-6000 tours où il y avait des ratés/coupures. Résultat la pompe hp qui avait une pression beaucoup trop basse sur ces régimes moteurs (j’ai plus les valeurs en tête). Je commande une pompe loba pour régler le souci et rdv mi janvier je pense. On va retoucher un peu la carto pour essayer de sortir un poil plus. Avec la nouvelle pompe et le filtre à air que j’ai installé depuis on devrait pouvoir titiller les 500... enfin on verra bien, ça changera pas grand chose en soi, je veux surtout plus avoir de ratés [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Ahah oui le couple on le ressent bien, même quand elle est chargée [emoji851] Tu dois pas être loin de ce résultat toi aussi désormais ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Normalement même en e85 été tu devrais pas avoir de souci. Quand tu dis que les bielles limitent à 700nm, tu as entendu ça sur ou ? J’en ai 722 [emoji51] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Joli score !! Je savais pas que tu avais une pompe hp LOBA. Je vais devoir y passer moi aussi car la pompe oem avec kit VIS ça ne suffit plus apparemment. On a fait des logs et la pompe est dans les choux au couple maxi ! D’où les ratés dont je t’avais parlé. Du coup le problème devrait être résolu et on devrait pouvoir pousser encore un peu la gestion [emoji16] En tout cas GG pour ta carto, c’est top [emoji1305] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...