Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

damienthm

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    243
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de damienthm

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 12/02/1993

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lille
  • Marque et modèle
    AUDI RS3 8v

Visiteurs récents du profil

363 visualisations du profil
  1. damienthm

    RS3 8V Argent Fleuret

    Excellent choix Xavier ! C’est un choix qui me tenterait également, d’autant que le potentiel de prepa est monstrueux sur ce bloc [emoji7] Profite bien à son volant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. damienthm

    Nouveau en RS3 8v PréFL

    Je viens de voir ton post ! On a réussi à faire un log sur route et, contrairement à quand tu étais venu, elle a reproduit les ratés cette fois ci! En 3 à 2-3000 tours où elle broutait parfois et en 3 ou 4 vers 5-6000 tours où il y avait des ratés/coupures. Résultat la pompe hp qui avait une pression beaucoup trop basse sur ces régimes moteurs (j’ai plus les valeurs en tête). Je commande une pompe loba pour régler le souci et rdv mi janvier je pense. On va retoucher un peu la carto pour essayer de sortir un poil plus. Avec la nouvelle pompe et le filtre à air que j’ai installé depuis on devrait pouvoir titiller les 500... enfin on verra bien, ça changera pas grand chose en soi, je veux surtout plus avoir de ratés [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. damienthm

    Rs3 de BK

    Ahah oui le couple on le ressent bien, même quand elle est chargée [emoji851] Tu dois pas être loin de ce résultat toi aussi désormais ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. damienthm

    Rs3 de BK

    Normalement même en e85 été tu devrais pas avoir de souci. Quand tu dis que les bielles limitent à 700nm, tu as entendu ça sur ou ? J’en ai 722 [emoji51] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. damienthm

    Rs3 de BK

    Joli score !! Je savais pas que tu avais une pompe hp LOBA. Je vais devoir y passer moi aussi car la pompe oem avec kit VIS ça ne suffit plus apparemment. On a fait des logs et la pompe est dans les choux au couple maxi ! D’où les ratés dont je t’avais parlé. Du coup le problème devrait être résolu et on devrait pouvoir pousser encore un peu la gestion [emoji16] En tout cas GG pour ta carto, c’est top [emoji1305] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. damienthm

    Nouveau en RS3 8v PréFL

    Ah top tu as pu faire ta géo !! Tu as fini ta gestion ?? Mon problème n’est toujours pas résolu mais le 26 je passe chez C2 donc je serai fixé, enfin ! Je te tiendrai au courant [emoji56] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. damienthm

    RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3

    C’est un grand mot [emoji28] je suis allé deux fois à clastres et de temps en temps quelques petits tests. Jamais eu l’occasion de comparer deux rs3 stock avec et sans option 280. La plupart des véhicules à clastres sont plus d’origine [emoji12] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Quand le circuit est chaud les durites se dilatent et le niveau descend... c’est déjà une partie d’explication Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. damienthm

    RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3

    Ça m’étonnerait que les gestions soient différentes. C’est juste une bride électronique à 250, c’est pas comme si elles n’avaient pas la possibilité d’aller au delà. Donc pas de raison qu’une avec l’option marche mieux que l’autre.. La différence d’une voiture à l’autre peut en revanche venir de pleins d’autres facteurs : conditions d’essai, meteo, poids (en fonction des passagers ou des options ça joue énormément sur les perf).. Si la carto de la 280 était différente, ils auraient pas manqué de nous vendre une version « perf » plutôt qu’une simple option à 1800€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. damienthm

    RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3

    Avec la CG à chaque immat ça vaut pas le coup selon moi. Après ça te permet de te situer sur le marché mais bon avec tous les relous sur lbc ça doit être chiant [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. damienthm

    RS3 noir en approche

    Même bien plus.. Avec la mienne qui a « seulement » 484cv et 722nm je suis côte à côte avec un rs6 perf 605. Donc là y’a plus grand chose pour jouer.. la r8 v10 peut être ? [emoji1787] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. damienthm

    RS3 noir en approche

    Sacrée perf ! [emoji7] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. damienthm

    Nouveau en RS3 8v PréFL

    Je vais y jeter un œil du coup.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. damienthm

    Nouveau en RS3 8v PréFL

    Non toujours d’origine.. ça pourrait venir de là aussi tu crois ? J’ai que 40k km. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×