-
Compteur de contenus
1 145 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
-
Pour info mon ancienne RS3 est toujours a vendre chez Auto 76 au Havre!!
-
Un mot aussi sur les 2 boîtes auto... Avantage BM pour moi , la DKG est plus réactive en mode manuel ( palettes ) et idem en mode D ou elle ne rétrograde pas intempestivement se qui provoque des a coups a bas régime pas très agréable..
-
tout d'abord , bonjour a tous et toutes!! je vais essayer de donner mon avis de conducteur du " dimanche " sur ces 2 belles et formidables autos!! esthétiquement je préfère le côté " bodybuildée " du M2 part rapport au RS3 qui pour moi reste trop " sage". finition intérieure un + pour le RS même si BM de ce côté là a fait des progrès!! moi qui aime la musique un gros++ pour le B&O comparé a l'harman kardon même si celui est bien mais sans être exceptionnel. position de conduite très bonne sur les 2 voitures mais meilleur maintien ainsi que confort sur la M2 , mais je la trouve un poil plus ferme que l'audi , perso cela ne me dérange pas plus que ça!! certainement du au train avant de la M3 et M4 Compétition. En ce qui concerne la conduite le RS passe un peu plus fort partout mais reste moins communicatif derrière le volant .....et quel pied quand le cul du M part un peu en dérive. Pour en venir au coeur des 2 bêtes le bruit du 5 pattes me manque car le L6 bi-turbo est trop silencieux......ça peut ce remédier me dirais vous!! Moins de coup de pied au cul en bas sur le BM mais bien plus pêchu en haut des tours..ce L6 marche un peu comme un " atmo " plus tu prends des tours et plus il marche!!! les 410cv arrivant de 5200T/mn a 7000 et il est plus coupleux aussi. voici ma modeste contribution sur ces 2 voitures , cela reste pour moi 2 excellentes autos avec des philosophies bien différente mais a ce niveau il n'y a pas de mauvaises voitures . QUATTRO ou PROPULSION chacun son choix et c'est très bien ainsi........ l'une ou l'autre j'ai la banane quand je les conduits...... bonne lecture et bonne journée!!
-
Merci Kirsten !!😚😚
-
Voiture un peu plus ferme que le RS3 du certainement au train roulant de la M4 compétition.... Sièges confortable avec un bon maintien... la DKG est un peu plus réactive que la S-tronic a mon sens . Les PSS sont plus bruyant que les vredestein Vorti que j'avais sur le RS.. En ce qui concerne le moteur comme j'ai pas mis godasse difficile de dire...mais peut-être un peu moins de coup de pied au cul que le 5 pattes a bas régime mais par contre le 3L bi-turbo plus tu montes en tours et plus il marche....un peu comme un atmo. Voilà pour le moment.
-
😂😂😂😉
-
-
Audianne , non ce n'est pas la mienne , mon ancienne avait le pack black
-
Bienvenue... Je crois que l'on c'est rencontrer lors d'une sortie... On avait mangé au Quattro..puis séance photo derrière
-
RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3
zaza 27 a répondu à un(e) sujet de Mimil rs3 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
-
RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3
zaza 27 a répondu à un(e) sujet de Mimil rs3 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Dieppe Auto Racing -
RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3
zaza 27 a répondu à un(e) sujet de Mimil rs3 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
376cv et 485nm stock -
Je vous tiendrez au courant le moment venu
-
OK , oups!!! , désolé Fréro !!
-
RS3 8V en vente!! Si cela intéresse quelqu'un ?? 23500kms peu évolutif....53000€ et pas mal optionnés 😉
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...