Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bienvenue chez les Ch'tis Jolie RS3 !


peterbrady

Messages recommandés

Voila les amis, elle est arrivée ce jeudi, et je ne pouvais résister à aller la voir et l'entendre ( quelle caisse ! quel son ! )

j'en prendrai livraison samedi prochain, voila pourquoi elle n'est pas encore lavée et préparée mais déjà équipée des accessoires que j'avais fournis.

 

je suis vraiment ravi de la config choisi et vous laisse juge du résultat.

Et comme dirait Michel Drucker " vivement dimanche prochain !" :)

 

 

 

ub74.jpg

 

 

p1l6.jpg

 

 

63d3.jpg

 

 

9fwz.jpg

 

 

jwzs.jpg

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations,

 

 

Très belle voiture

 

J'ai hésité avec ce superbe bleu, mais mon côté discret a gagné et je suis arrivé au gris Daytona ...

 

Bon courage pour la semaine et profites-en bien ensuite !

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci « tertouss » ( tout le monde pour les non biloute )

Javais déjà fourni les accessoires depuis 15 jours qui ont donc été posés hier.

Pour les cales, jai posé la question : elles ont bien été retirées pour changer les jantes et on me disait que la voiture étant toute neuve, elle allait encore se poser et se tasser au niveau des amortisseurs.

Je verrai bien samedi prochain.

Pour info: Audi a pris en charge la majoration du malus compte tenu du délais dattente que jai eu entre le transfert d ingolstadt vers Villers cotteret, puis la livraison du transporteur.

Ça cest aussi une bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto. Ultra fan du bleu!!!

 

Moins de tes jantes, et je penses qu'elles sont en partie responsables du fait que l'on pense que les cales sont encore là...

 

Mais ce bleu :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique

Je ne peux qu'apprécier le choix de la colorie.

Par contre c'est normale qu'il y ait un logo RS3 à l'arrière et pas à l'avant sur la calandre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie avec ce bleu pack black.

Si je la vois un de ces 4 sur lille je saurais à qui elle appartient !

 

Pour le sigle Rs3 arrière la qualité à l'air top. De mémoire sur le site de MN automotive il n'y a pas le sigle RS3 noir, tu as fait une demande sur le site ??

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien dit pour le support de plaque car j'en ai acheté une paire il y a 2 ans et demi quand j'ai changé de voiture pour qu'au finale la concession me dise après me les avoir vendu qu'ils ne pouvaient pas les mettre.

 

Est-ce qu'ils peuvent le mettre aussi à l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars !

Etolip, non je n'ai pas le MR et tu peux donc mettre le post de livraison à jour ! :)

 

Damien, Au plaisir évidemment d'échanger ensemble si on se croise, pour le sigle RS3, je les avais appelé et ils m'avaient dit de commander le "S3" et d'ajouter dans la zone commentaires de l'échanger pour un RS3, et c'est qu'il rend plutôt bien.

 

pour Ludo, le support plaque n'a pas posé de problème mais comme je porte porte mes plaques samedi, on verra ce que ca donnera. je n'ai pas souhaité en poser un à l'avant de peur d'alourdir le visu de l'auto, donc je ne sait pas si c'est adaptable.

 

je posterai qques autres clichés une fois livré samedi, la voiture telle que vous la voyez là n'était pas préparée et lavée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couleur, je suis complètement fan :love: :love:

Les modifs sont faites avec gout, j'espère que j'aurai le plaisir de te croiser même si je suis en Normandie...

Ce bleu est vraiment magnifique

 

Ca devient bon, l'échéance de la livraison se rapproche à grand pas, dans 3 jours tu pourras en profiter

 

As tu pris l'échappement RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benary ! J’ai effectivement hate d’être à samedi 13h ! Elle sera cette fois belle et propre et en extérieur je devrais encore plus l’apprécier . J’ai bien sûr l’échappement sport ( tu le reconnais aux sorties full black )

Et bienvenue chez les ch’tis si tu passes par chez nous, on se fait un rasso à deux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors as tu pris livraison de la belle ?

Quelles sont tes premières impressions au volant de cette belle RS3 ?

Ok c'est noté, si je passe dans le Nord, je te contacte on se fera un rassemblement à deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii !

Salut benary la belle est depuis hier ds mon garage !

Mais quel pied cette voiture wahoo !

Mais je n’ai fait que 50 kms juste pour revenir et en plus sous un temps pourri à ne pas mettre une RS3 dehors !

Suis dèg !

Mais bon j’ai passé mon temps aujourd’hui à apprendre à manier le cockpit et le MMI et c’est hyper fourni et complet.

On verra donc plus tard pour quelques photos en exter mais c’est vrai qu’elle claque sa mère cette couleur, et elle a déjà fait tourner beaucoup de têtes .

Suis vraiment ravi de ma config et de mes jantes. Seul bémol, on a pas pu remettre le boulon anti vol de série cause les trous pas assez larges !

Je. Vais passer demain chez LD Prestige pour trouver solution hors de question de laisser comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Audianne, les caches boulons noirs je les ai mais trop gros aussi pour l'orifice des jantes. Donc je verrai ça avec LD.

 

petit cliché rapide de la belle au sortir de la concession ( il faisait un temps pourri ! )

 

 

4kzf.jpg

auib.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...