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highelf

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À propos de highelf

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    Forumiste confirmé

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    Homme
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    High Elf
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    [BE]Namur
  • Marque et modèle
    Audi RS3
  • Motorisation
    2.5 TFSI - 400cv

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  1. RS

    bonjour.

    je suis retourner comme prévus.

    voiture a vendre a 63290 et plus a 62950 .

    j ai regarder la face avant idem que sur la blanche mais  moins  de coup sur les matrix de la gris nardo.

    blanche toujours disponible.

    reste la rouge, blanche,gris nardo.

    voila.

     

  2. Tu peux développer mes idées reçues ? Quand tu roules 15' sur un circuit avec une voiture, celle-ci ne te laisse que des idées reçues ? Réaction sectaire et à l'avenir, j'éviterai de donner sur ce forum mon vécu qui n'est d'ailleurs que totalement subjectif ! PS : il n'est nullement nécessaire de répondre à mes 2 questions ci-dessus afin de ne pas polluer ce post.... Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  3. À un moment donné, J'ai également regardé pour une gtr.... Elle me donne aussi envie. Mais j'ai quand même été fortement refroidi par les entretiens... J'ai même lu qu'un entretien tout les 6 mois était préférable à 1 ans ! J'ai pas vraiment d'idée du coup d'un entretien normal sans changement de pièce d'usure (plaquettes, disques,...) mais quand tu fais des recherches sur les forums spécialisés de gtr pour lire ce qu'il s'y dit... C'est ce qui est ressort le plus. Budget entretien affolant ! Récemment j'ai eu l'occasion dans conduire une (530cv) sur le circuit de Mettet (Belgique), il s'ag
  4. Perso quand elle est totalement froide, elle ne pétarade pas... Elle le fait seulement chaude. Par contre, elle est quelques secondes un peu au dessus de 1000t/m avec clapets ouverts donc c'est forcement plus bruyant. Perso, ça me fait dérange pas [emoji3] ++ Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  5. highelf

    RS3 FL en vue

    Petite rencontre début septembre entres 4 RS3 FL ... Nothon, Nox93, MikkaBelgique & highelf 1700cv de bonheur
  6. Si je comprends bien, c'est qu'il ne faut plus faire le montage sur les échappements mais directement sous le volant coté gauche comme l'AVC !
  7. highelf

    RS3 FL en vue

    La modification de la gestion des moments de passages de vitesse n'a pas d'influence sur la mécanique (on ne pousse pas des paramètres à la hausse comme une reprog moteur) mais effectivement s'il devait, par mal chance, avoir dans les 3 ans de garantie un problème, ils trouveront certainement la modification de gestion... Maintenant un problème de boîte stock en dessous de 3 ans, ça existe puisqu'il y a un ou 2 cas ici sur le forum... Pas certain que Shiftech fait des vrais gestions de boîtes... Ils font des modifs pour augmenter les vitesses passages de rapport et font sauter le limiteur
  8. highelf

    RS3 FL en vue

    Confère mon cc, boîte S-Tronic pour la PDK avec architecture identique aux 2 marques ! Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  9. highelf

    RS3 FL en vue

    Je ne sais pas si la modification est visite comme une prépa moteur... Aucune idée si la modif se fait dans le même boîtier que celui moteur... Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  10. highelf

    RS3 FL en vue

    Bonne nouvelle si la reprog de boîte transforme la voiture ! Reste plus qu'à éventuellement pouvoir trouver quelqu'un qui a fait la modif et d'essayer pour ensuite, trouver un préparateur compétent ! Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  11. highelf

    RS3 FL en vue

    Petit retour après avoir pu un peu tester la voiture lors de balade touristique... La voiture a un comportent sain et très polyvalent (proche de mon ancienne G7R). Elle n'est pas joueuse comme pourrait l'être une 4x4 typé propulsion (GTR,...) mais en ESP sport, elle ne coupe pas trop vite, ni de trop, ce qui permet de petites glissades des 4 roues en sortie de virage. Finalement sur la FL, le sous-virage est bien contenu (je ne dis pas qu'il n'y en a pas) mais en ayant lu beaucoup sur ce domaine, je m'attendais à pire... J'imagine qu'il doit y avoir une différence avec la pré FL. Sur petit
  12. Il faut le paramétrer dans le MMI, l'option n'est pas cochée d'origine... J'ai eu le cas avec la mienne. Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  13. Idem pour moi, il déclenche beaucoup trop vite ! D'ailleurs quand je démarre, j'ai un rituel, d'appuyer 7x sur la console centrale ... 5x sur le drive select pour repasser en individuel et avoir les clapets qui sont s'ouvrent 1x pour couper le start & stop 1x sur l'esp pour passer en ESP sport [emoji32] Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  14. Si c'était à refaire avec couleur exclu... J'hésiterai pas une seule seconde avec ce bleu magnifique. Je l'adorais déjà sur la R32 mais sur la RS3 claque à mort [emoji7][emoji7] Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  15. Je confirme qu'on ne s'était pas compris
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