Aller au contenu

nelfish

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nelfish

  • Date de naissance 26/02/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Lionel
  • Localisation
    Luxembourg
  • Marque et modèle
    Audi TTRS 8S
  • Motorisation
    2.5 tfsi

Visiteurs récents du profil

1 064 visualisations du profil
  1. Bjr, Je vends pour TTRS 8S : - 1 jeu de tapis RS replica en excellent état (prix neuf 150€, cédé 100€) - 1 filtre à air PIPERCROSS NEUF qui se monte aussi sur RS3 8V (prix neuf 70€, cédé 60€) - 1 dispositif permettant de maintenir les clapets d'échappement en position ouverte de façon permanente qui se monte aussi sur RS3 8V (prix neuf 100€, cédé 80€) Si achat du lot complet, le tout pour 220€.
  2. Pour le nettoyage de l'alcantara, comme du cuir le Polstar de chez Koch Chemie fait parfaitement l'affaire. Ensuite il ne reste qu'à nourrir le cuir. Autres produits qui vont bien, le leather cleaner et le leather conditionner de chez Chemical Guys ainsi que les produits de la gamme Colourlock. Le rendu est mat et l'utilisation aisée
  3. Il me reste les connectiques permettant de garder les clapets ouverts en permanence pour le TTRS 8S et un filtre à air Pipercross neuf. Si quelqu'un est intéressé me contacter en MP
  4. Si un possesseur de TTRS est intéressé, je cède un ensemble de quatre (4) connecteurs qui se montent au niveau de la connectique des clapets d'échappement (2 pour les connections au niveau des valves et 2 pour les connectiques au niveau des câblages des valves) et permettent de les garder ouverts en permanence. Pas de message d'erreur au niveau de l'ODB. Contact par MP
  5. Au Luxembourg, ils effectuent la réparation de jantes. J'avais croqué une des jantes rotor anthracite polie de mon RS5 et ma concession l'avait refaite. Il y avait une très légère différence de teinte mais il fallait le savoir pour le détecter. J'avais payé environ 250 €
  6. Non j'ai rajouté des éléments carbone au niveau des deux extracteurs factices de part et d'autre du PC
  7. Oui c'est assez compliqué à vendre.... mon mk2 s'était vendu beaucoup plus vite. Il faut dire qu'on en trouve pas mal en Allemagne et la décote a été sévère sur ce modèle.... Et bien évidemment la taxation en France ne simplifie pas les choses...
  8. Oui toujours en vente. Je pense passer chez Mercedes et prendre un C63 amg S coupé. Le son du V8 c'est quelque chose et c'est moins aseptisé que le V6 du RS5.
  9. Detailing complet en règle fait le week-end passé. Lavage, décontamination, légère correction et protection.
  10. Pour l'avoir vu en concession, les pare-chocs avant et arrière font franchement tuning, l'avant étant personnellement ce que je trouve le moins réussi. L'aileron arrière fait un peu too much mais ça passe. En revanche les bas de caisse, je les trouve plutôt jolis. L'intérieur est du pareil au même avec le pré FL, exceptions faites du logo Audi Sport à la mise du contact et d'affichages sur le VC. Le bruit en revanche 👎... je trouve celui du TTRS Pre FL déjà tellement aseptisé par rapport au RS3 Pre FL mais alors là.... on dirait presque..... un quatre cylindres.... 🤢
  11. Idem c'est une option. Et Matrix LED sans lave phare sur mon TTRS. Je trouve les parechocs avant et arrière de la version facelift moins réussis que sur les nôtres.... le nouvel aileron de coffre est sympa même s'il fait un peu "tuning".... je trouve les inserts des bas de caisses réussis. Prix de base en Allemagne 67,700 €
  12. Le rouge misano est une très belle couleur qui fait ressortir l'agressivité et les galbes du véhicule. Mon RS5 FL était de cette couleur et était magnifique. Félicitations pour ton achat ! Les tapis OEM RS sont, pour le prix, de qualité médiocre.... J'ai fait faire des réplicas pour mon TTRS 8S pour moitié prix avec en prime un jeu pour l'arrière, un tissus tout aussi qualitatif et un choix de coloris qui matche exactement la teinte du reste du tissus inérieur....
  13. J'ai vendu mon RS3 prè FL avec 58,000 km. Absolument aucun soucis, aucun voile des disques à signaler. Seulement les protections intérieures des disques, notamment arrières, qui corrodent et sur ce genre de voiture, c'est franchement déplorable...
×
×
  • Créer...