Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

chrisrs

Rs3 400 sportback

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aprés de nombreuses lectures sur le forum je prend enfin le temps de présenter le dernier joujou.

 

J'ai vendu la s1 en decembre 2017 pour commander une golf r 310 full full options, j ai malheuresement du annuler la commande 1 mois aprés car elle n'etait apparament pas modifiable en Vu.

 

J'etais parti sur une rs5 avec freins ceramique que je me suis fait piquer sous les yeux elle est resté une demi journée.

 

Aprés une longue réflexion, j'ai craqué pour la rs3 que j'ai recu en Aout.

 

Pour la liste d'options:

Blanc glacier

Jante rotor noire en 255 av

Vitre ar surteinté

Etrier rouge

Pack black

Retro noir

Toit ouvrant

Echappement sport

Pack confort

Pack rs exclusive

Siege av sport

Siege chauffant

Bang et olufsen

Front assist

Capteur de pression des pneus

Assistant de démarage en cote

1 ans de garantie supplémentaire

 

Je ne pense pas en avoir oublié, elle est en 2 places en vu.

 

J ai fais faire un traitement céramique et je viens d'acheter d'occas 4 jantes identiques avec pneus neige.

 

J'hésite depuis un petit moment à lui faire un stage 1 apr e85, mais j ai trop peur pour la garantie. J'aimerai qu'elle pétarade un peu plus en dynamic au levé de pied comme la 367, sans virer le cata...

 

Aprés 4 mois et 4400km j'en suis enchanté et ne regrette pas mon choix.

J'ai juste le joint de vitre conducteur qui couine (probléme connu) et les capuchons de boulon de roues qui parte un à un. Aprés une belle balade en Andorre aucun probléme de freins contrairement à la S1...

 

20180827_220635.jpg

20180831_080352.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !

peux-tu nous faire une photos des "places" arrières pour que l'on puisse se rendre compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle de l’extérieur... Mais je comprend pas du tout pourquoi transformer un tel véhicule en VU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sûrement parce que 2 places lui suffisent, et il y a peut-être un côté financier à passer un véhicule fortement taxé en VU?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal d'avantages dans l'ordre:

 

-récupérer la tva sur la voiture et tous les consommables

-pas de malus de 10500€

-véhicule qui s'amorti  à 100%

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le contrôle fiscal ? AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par zunyite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F62C.png Il faut justifier d'un véhicule personnel à coté (que j'utilise le week end) ou indiquer ces déplacements perso, 50% des rs sont vendu comme cela chez mon concess et presque toutes les rs6. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en Belgique, cela se fait beaucoup aussi.
C'est une "fraude" légale que beaucoup de Belges utilisent.

Modifié par Nox93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×