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mike83340

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À propos de mike83340

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 25/08/1973

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    Michel
  • Localisation
    83340
  • Marque et modèle
    A4 AVANT 3.0 TDI
  • Motorisation
    V6 TDI

Visiteurs récents du profil

649 visualisations du profil
  1. mike83340

    bruit train avant

    Hello, Question principale: ce bruit était il présent avant le remplacement des disques/ plaquettes? Si oui, cela vient d'ailleurs. Si non, faudrait contrôler que tout a hien été remonté, notamment les agrafes qui maintiennent les plaquettes en place.
  2. Ah ok, donc ce n'est pas poreux. C'est une perte d'étanchéité entre le bord de la jante et le pneu.
  3. Hello, Jantes poreuses??? Ca fuyait entre le pneu et la jante tu veux dire?
  4. Hello, Si tu passes la main sur la bande de roulement des pneus, nettoie les avant. Ce serait dommage de t'ouvrir la main s'il y a un petit bout de verre ou gravier coincé dans une rainure. Puis tu passes la main et tu te rendras compte si c'est "plat" ou bien si tu sens des "bosses" comme l'a indiqué remi_rco. On appelle ça un pneu usé à facettes. En roulant, ça fait du bruit comme si un roulement était HS.
  5. Hello, Se mouillent pas trop...
  6. mike83340

    Filtre gasoil

    Hello, Tronin, oui, l'air est évacué par les injecteurs.
  7. Hello, C'est écrit juste à côté: MC-R à OSNY, donc dans le 95.
  8. mike83340

    Vue éclatée durite

    Hello, Donc vous avez constamment un ordi portable dans le véhicule??? LOL
  9. Hello, S'il n'est pas sûr d'avoir son prêt, c'est qu'il ne l'aura pas... LOL A moins d'être complètement débile, tu sais à 99% si un prêt de tel montant sur telle durée peut passer ou pas...
  10. mike83340

    Filtre gasoil

    Hello, Franchement, totalement inutile de remplacer le filtre à gazole tous les 15000 km: 30000 km suffit amplement...... C'est déjà la moitié de la préconisation, ce qui n'est pas rien. Pour le remplacement, c'est très bien de le remplir au maxi qu'on peut. Ca évite de tirer sur le démarreur comme un malade si on ne le remplit pas... Et je sais de quoi je parle......
  11. mike83340

    e-RTA...Une belle arnaque ?

    Hello, Ni la culture de la réparation, ni celle du partage d'informations... Il y a plein d'infos qu'on trouve sur des sites (forums) anglais ou américains, et rien en FRANCE.
  12. mike83340

    Dr Jekyll et Mister Hyde

    Hello, Je pense que le mat rendrait bien.
  13. mike83340

    [B5]Changement bras suspension

    Hello, Trouvé sur le net... Les bras doivent être remontés en réglant un écart de 47mm (±2 mm) entre l'arrête basse du dôme et le haut du bras. Si cet écart n'est pas respecté, les silentbloc vont être contraints en permanence dès que la voiture sera posée sur ces roues et ceci va accélérer énormément leur vieillissement :
  14. Hello, Le fil du débitmètre est fragile quand même.
  15. mike83340

    [B5]Changement bras suspension

    Hello, Oui, les bras sup ne doivent pas être serrés dans n'importe quelle position car une fois le véhicule au sol, les silentblocs des bras seront en très forte contrainte et ne dureront pas longtemps... comme l'a justement indiqué WAUZZZ. Je n'ai pas les côtes sous les yeux par contre... PS: c'est pire qu'un déterrage que tu viens de faire là, 6 ans!!! LOL
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