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mike83340

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À propos de mike83340

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    Adepte du forum
  • Date de naissance 25/08/1973

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Michel
  • Localisation
    83340
  • Marque et modèle
    A4 AVANT 3.0 TDI
  • Motorisation
    V6 TDI

Visiteurs récents du profil

553 visualisations du profil
  1. Hello, Je préfère 100 fois les jantes d'avant. Mais le principal est que ça plaise au proprio...
  2. mike83340

    Audi A6 3.2 V6

    Hello, Perso, je trouve le tarif très intéressant si pas de piège dans l'état et le kilométrage.
  3. Hello, Je ne comprendrai jamais comment un/une abruti(e) est fainéant au point de ne pas faire une manœuvre supplémentaire pour éviter d'abimer le bien d'autrui... Ca me dépassera toujours... Bref, comme écrit plus haut, à moindre coup, c'est achat d'une bombe de peinture de la couleur du véhicule + vernis. Puis un coup de polish quelques jours après. Ca fera moins "dégueu" que là, mais ça se verra toujours bien sûr... Sinon, c'est carrossier au "black"...
  4. Hello, La plupart des concessions ne veulent pas se prendre la tête avec du "bricolage". Ils (surtout les marques premium) veulent faire des révisions, vendre des disques/plaquettes à prix d'or, etc... Effectivement, va plutôt voir un petit garage qui ne paye pas de mine, patron et employés bien plus ouverts en général.
  5. Hello, Clair que les 2 911 sont ultra récentes. Les immatriculations en EY viennent tout juste de démarrer, et les 2 commencent par EW et EX.
  6. mike83340

    Est-ce risqué de réunir le ponçage + polissage

    Hello, Effectivement, avant d'attaquer une rénovation carrosserie, faut qu'elle soit le plus propre possible afin de ne pas travailler sur de la saleté. Lavage hard + décontamination à la clay avec un lubrifiant. Séchage, wetsanding des zones les plus atteintes. Polissage, etc, etc... Tu ponces UNIQUEMENT les zones avec des rayures les plus profondes comme écrit plus haut. Mais vas-y molo car on a vite fait de traverser le vernis, et ensuite ça te fait une auréole d'une autre couleur...
  7. mike83340

    De retour chez Audi

    Hello, Un injecteur à 360€ est déjà un échange standard... Et ça tient. Tu veux sûrement parler des "reconditionnés", comme celui que j'ai indiqué à 600€ les 6. Après, ça dépend qui les reconditionne... Si c'est fait à l'arrache ou de manière professionnelle... Mais impossible à savoir sans essayer.
  8. Hello, Les dernières, les "rotor", sympas; mais pas mal de monde s'équipe avec ce modèle. Ca devient un peu répandu je trouve...
  9. mike83340

    A7 bi tdi

    Hello, Tu n'as pas des vibrations dans le volant vers 90/100 km/h?
  10. Hello, Faudrait effacer le code et voir s'il revient de nouveau.
  11. Les 2 peuvent, logiquement, monter. La 2ème, ayant un déport de 45, sera plus rentrée dans l'aile que la seconde avec un déport de 35. Faut voir le déport de celles d'origine, et la largeur également, en pouce: 8 ou 8,5 par exemple. Perso, sur un pneu en 245 de large, j'opterais plutôt pour une jante de 8,5 de large.
  12. Hello, La réparation de cette jante est de la rigolade pour un pro. Tape "réparation jante" sur le net, tu trouveras des spécialistes vers NANTES.
  13. mike83340

    De retour chez Audi

    Hello, Si tu prends dans le réseau "classique", oui... A minimum 360€ par injecteur, ça chiffre... Si tu prends en ALLEMAGNE par exemple, pour 600€ tu as 6 injecteurs refaits...
  14. mike83340

    Perte de pression sur pneu ARG.

    Hello, Désolé mais je reste également sur ma position qu'un véhicule 4 roues motrices PERMANENT est censé avoir 4 pneus de marque et modèle identique, avec une différence d'usure AV/AR pas trop importante. Après, chacun fait comme il l'entend. Christo90, pourquoi AUDI de "moins de 5 ans"? La mienne a 12 ans, et je reste sur 4 pneus identiques en respectant l'usure AV/AR.
  15. mike83340

    [SQ5] Cout entretien

    Hello, Faut voir la préconisation constructeur. C'est sûrement tous les 30000 km ou 2 ans, comme pas mal de véhicules diesel aujourd'hui... De quelle année est-il et de quand date la dernière révision, et les autres d'ailleurs??? Si la dernière révision a été faite à environ 60000 km, sûrement qu'ils n'ont pas reprogrammé la prochaine à 30000, mais 15000... Donc 75000 actuellement.
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