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  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...

mike83340

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À propos de mike83340

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 25/08/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michel
  • Localisation
    83340
  • Marque et modèle
    A4 AVANT 3.0 TDI
  • Motorisation
    V6 TDI

Visiteurs récents du profil

961 visualisations du profil
  1. Hello, Humidité également dans mes phares après une forte pluie.
  2. mike83340

    DéFAP sur B7 3.0tdi

    Hello, Peur de quoi? Tu crois que l'Etat va porter plainte contre eux? LOL
  3. mike83340

    [Présentation] De ma mémére

    Hello, D'où l'intérêt de ne pas aller se faire escroquer chez AUDI. Enfin, quand le véhicule commence à avoir "quelques années"... Le seul inconvénient de ne pas aller chez la marque est qu'on ne sait pas s'il y a des campagnes de rappel ou modifications à apporter au véhicule. Mais au bout de quelques années, les campagnes de rappel sont censées avoir été faites si le/les 1ers proprios allaient chez la marque lorsque le véhicule était garanti.
  4. mike83340

    DéFAP sur B7 3.0tdi

    Hello, A ta place je ne retirerais pas le FAP. Bien qu'il y ait eu des A4 B7 sans FAP (la mienne d'ailleurs), je me demande s'ils ne peuvent pas le vérifier lors du passage au CT.
  5. mike83340

    RS3 8V Gris Daytona

    Hello, 3 mètres de large le garage? Sympa ce sol en tout cas.
  6. mike83340

    [Présentation] - phi-figo

    Hello, Comment as tu "foiré" les vis? Avec ta clef mixte de 13 tu ne peux rien foirer. Utilise une autre clef mixte pour faire office de rallonge en passant la partie mixte dans le U de la clef de 13. Ou alors douille de 13 sur cliquet avec rallonge au niveau du manche. Pour la vis de purge, je t'invite à en acheter 2 neuves. Pour celle cassée, perce au milieu avec un petit foret, 2 mm par exemple. Perce maxi à 1 cm de profondeur. Puis tu passes à un foret de 3mm. Ensuite il te faudra un "tourne à gauche" appelé aussi "extracteur de vis" (regarde sur le net). Tu as des petits coffrets pas chers entre 5 et 10€.
  7. mike83340

    Périodicité distribution

    Hello, Après une recherche de 2 minutes, ce serait 180000 km, et un remplacement conseillé par AUDI tous les 5 ans.
  8. mike83340

    [Présentation] De ma mémére

    Hello, En tout cas 900€ pour 4 filtres, vidange moteur et vidange de boîte, je trouve ça horriblement cher.
  9. mike83340

    Avis suite accident...

    On voit qu'elle tape à droite, puis rebondit pour aller arracher la partie gauche. Accident bête (comme beaucoup) lorsque les gens ne font pas attention à ce qui les entoure. Ils sont dans leur voiture comme dans leur salon chez eux, seuls au monde... Bref...
  10. mike83340

    S5 V6T de Teddy

    Hello, Remplace le filtre à essence d'ici 1000 à 1500 km quand même.
  11. mike83340

    Avis suite accident...

    Effectivement, je viens de regarder le second lien. Au pire, file la vidéo à ton assurance. Pour moi il n'y a aucun défaut de maîtrise du véhicule. Il aurait fallu faire quoi? Se dire que l'autre grillerait la priorité et s'arrêterait au milieu du rond point alors qu'elle ne l'avait pas encore franchi??? Non, non, "la dormeuse" est 100% en tord.
  12. mike83340

    Avis suite accident...

    Hello, Etant sur un rond point, et vu les dégâts sur le côté gauche de ton véhicule, la 1ère chose à laquelle on pense est que c'est toi qui l'a percutée. Elle venait de ta droite, comment a t-elle pu te taper à ta gauche??? Gaffe à ton schéma et explications, et surtout les croix cochées, sur le constat. Car même en étant non responsable physiquement de l'accident, le constat peut vite te faire endosser les responsabilités. PS: vidéo non visible pour moi...
  13. mike83340

    Tarifs & plan entretien 2.7 V6 TDI

    Hello, 820€ pour changer ce qu'il y a sur le devis est, je trouve, horriblement cher. Je suis content de faire les entretiens/réparations moi même. On fait de sacrées économies...
  14. Hello, Après une recherche de quelques minutes sur le net, il en ressort qu'on fait le niveau d'une boîte DSG comme une Tiptronic. En gros, c'est moteur tournant, huile de boîte entre 35 et 45°, et équipé d'un vagcom ou vcds. Si tu peux évaluer la quantité d'huile que tu as perdue, tu peux éventuellement réinjecter la même quantité sans te soucier de la température et sans vcds, moteur tournant bien sûr! Idéalement faudrait faire le niveau en suivant le procédé adéquat mais bon... PS: une boîte a d'origine la bonne quantité d'huile. Il en manque s'il y a une fuite. Sans fuite, et si pas de vidange à faire, pourquoi es-tu allé trifouiller là où il ne fallait pas???
  15. mike83340

    ancrage pour l'anneau de remorquage

    Hello, Baisse toi sous le véhicule et regarde s'il y a un anneau soudé vers le bac de la roue de secours.
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