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dalem

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  1. Bonjour, J'ai finalement réussi à la démarrer, le circuit était désamorcé en gasoil. Une fois démarrer, j'avais une belle fuite au capteur de pression, c'est surement ça qui générai la baisse de pression. (le serrage est vraiment fort sur ce truc!!!) Du coup, je croise les doigts, j'ai pas le fin mot de l'histoire mais j'espère que la panne initiale était due à un capteur changé.
  2. Bon j’ai continué mes petits essais. j’ai reussi a la faire tousser au starpilot mais j’ai l’impression que le gasoil n’arrive pas. apres l’essai un code defaut confirmé: P0087 ca sent la pompe hp… il faudrait que je verifie qu’un injecteur ne renvoi pas tout par le retour mais la j’ai plus l’envie
  3. Bon finalement j’ai testé l’arrivée de courant a la prise de la pompe et effectivement pas de 12v avec le contact, mais il est bien la quand on lance le démarreur. du coup j’ai déconnecté la durite qui arrive au filtre et quand on lance le démarreur elle envoi bien le gasoil. J’espère avec bientôt un rapport a vous soumettre, mais je ne le sent pas… si la pompe haute pression etait le défaut il remonterait un défaut a l’ODB ? (qui serait sûrement détecté par EODB non?)
  4. Bonjour, j’ai un ami qui se renseigne pour me trouver un VCDS. dans l’attente, j’ai lu ici qu’avec le contact mis, en dévissant la vis sur le filtre a GO, cela devrait couler (ou purger l’air). c’est vrai? dans mon cas il ne se passe rien, peut être la pompe dans le réservoir qui ne donne plus?
  5. Bon bah comme prévu, c’est pareil après le changement de relais je vais voir demain pour vcds, ce soir j’ai plus envie 😆 j’ai apparemment pas de code défaut moteur mais j’ai un debut de rapport, je ne sais pas si c’est exploitable :
  6. Je ne sais pas comment activer la pompe à carburant via VCDS, j'ai EODB-Facile, c'est très basique. Je pense qu'il va falloir que je cherche les sujets VCDS pour m'equiper... et sortir les rapports moi même. @Frix j'ai bien changé ce capteur mais elle n'a pas démarré. je regarderai ce soir les défauts annoncés. @remi_rco, a priori elle déconnais quelque soit le niveau du réservoir, là elle est à un peu plus du quart.
  7. Bonjour, La voiture ne démarre plus du tout, le démarreur se lance normalement mais le moteur n'"allume" pas. Je sèche, je vous met l'historique ci dessous. en Janvier, premier refus de démarrage, pas de code défaut, après avoir regarder sur les forums, sans y croire pour un moteur diesel, je balance du star pilot et elle part. Plus aucun problème pendant longtemps, à priori tous les chevaux sont là, pas de fumée ni rien. Pensant à un problème d'alimentation en GO, je change de filtre. Puis rebelotte... à froid, à chaud et ca part toujours au start pilote. Je vais faire un diagnostique chez un pro car mon lecteur ODB est basique. Résultat: pas de code défaut qui explique le refus de démarrer mais au bruit il me dit que j'ai un joint d'injecteur qui fuit (un tic tic tic que je prenais pour un bruit de chaine). Il me dit de voir ça car si un injecteur fait perdre de la pression le calculateur peut ne pas lancer s'il détecte une pression trop basse il me dit aussi que 2 injecteurs sont limites mais à voir après un produit nettoyant avant de les changer. J'ai changer les joints et 2 injecteurs car j'ai un moteur en stock. Résultat: plus de bruit, c'est une bonne chose, mais elle a continuer à déconner avec une nouveauté, elle se coupe en marche (ralenti avant un feu). depuis elle est tombée en carafe devant chez moi, et impossible de repartir au star pilote. mais cette fois avec un code défaut: P0727 entrée du régime moteur - aucun signal. J'ai changé le capteur sur le coté de la cloche de boite => pareil avec nouveau code defaut P0726 entre du regime moteur - problème de performance/de limite J'ai changé le capteur PMH => pareil ne démarre pas et nouveau code defaut P0193 capteur de pression de la rampe - valeur d'entrée trop haute J'ai changer le capteur de pression (pas le meme que l'autre moteur, donc un neuf => pareil. Je reçois ce soir le relais repéré 643 sous la baie de pare brise (le 639 avait été échangé sans résultat), après cette tentative, je ne sais plus trop comment procéder?!? Suis pas optimiste, j'attend vos avis, mais après tout ça je ne vois plus qu'un problème d'alimentation GO ou la pompe haute pression? Si une bonne âme pouvait me mettre sur la bonne voie, je serais reconnaissant
  8. Bonjour, Meilleurs vœux à tous Pour le 1er de l'an ma voiture ne démarre plus Pas de signe avant coureur, elle démarre habituellement très bien (3.0 TDI). Je suis entré du ski le 31 au soir, 800km sans problème, et le lendemain midi, contact ok, elle lance le démarreur quelques secondes mais le moteur ne tousse même pas. Précision, le réservoir est vers le mini, l'ai eu l'alerte carburant environ 30km avant d'arriver mais je suis déjà aller bien plus bas ?!? Je vais remettre un coup de charge à la batterie ce soir car les essais de démarrage ont dû affaiblir la batterie et je veux bien des conseils pour la recherche de cause: -Alimentation en GO? -Bougies de préchauffage (j'aurai eu des démarrage difficiles avant non?) -La fameuse boite qui prend l'eau avec le relais de démarrage Si vous avez des pistes, je suis preneur
  9. Merci pour tous tes conseils Pour Le BSI, je me demande si je ne l'ai pas vendu... c'est la carte derrière la commande de phare? J'ai plus qu'a croiser les doigts pour vendre tout ça
  10. Bonjour, ça y est, le moteur est sortit, merci pour les conseils Une petite question pour la vente, je comptait joindre au moteur, la carte électronique sous la baie de pare brise coté chauffeur, le bloc neiman, les deux clefs, le compteur et le barillet de porte conducteur. Il n'y a que ça à joindre pour que le moteur démarre après changement ou il y a autre chose à prévoir?
  11. Je suis sceptique sur l'effet ventouse de la graisse. J'ai tappé un peu dessus hier et j'ai pas insisté, j'aime pas les coups sur la mecanique ^^ Du coup, j'ai remis pas mal de WD40 ^^ les vis étaient vraiment dure à enlever, je soupçonne du frein filet fort dessus et du bloc-presse sur la noix au montage merci pour le cable, j'y verrai surement plus clair après avoir enlevé l'arbre Par contre, le levier se démonte par le bas, on est d'accord?
  12. Salut, J'ai avancer un peu ce we et je reviens avec deux questions: -Une astuce pour tomber les noix aux extrémité de l'arbre? y a pas de pièce type circlip par l'intérieur? la gorge est limite pour faire levier pour décoller... -Le levier de vitesse ne se démonte pas? il descend avec la boite? je vais m'amuser sinon car je n'ai pas autant de course avec le transpal ^^
  13. l'expert a estimé la voiture a 5000€, après d’âpres négociations, il est passé à 5500€ Je me suis fait avoir car impossible de trouver une A4 aussi propre à ce prix!!!!! le cata n'est plus raccordé au turbo mais il ne descend pas, j'ai l'impression qu'il reste une fixation entre le cata et la ligne horizontale ?!? Sinon, je suis de seine maritime les pièces arrivent sur le bon coin au fur et à mesure du démontage T'aurais besoin de quoi?
  14. Salut, ce que je vais écrire est peu être con, mais je suis déjà allé dépanner ma femme qui était bloquée au boulo avec la voiture qui ne voulait pas démarrer => Un bête élastique à cheveux avait été mis sur le levier qui l’empêchait d'un poil (<= désolé :D) d'être en contact "P", j'ai viré l’élastique et démarrer... ravis...
  15. merci, je suivre ce conseil Question bête, il y a un point d'ancrage caché pour l'échappement entre le turbo et la ligne sous la voiture? j'aurais voulu le démonter complètement avant de passer au bloc moteur/boite/train av
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