Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

corben39

Forumistes
  • Compteur de contenus

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de corben39

  • Rang
    P'tit nouveau

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A6 3.0L Quattro tiptronic 2005 (volée en 2014) A6 3.0l Quattro tiptronic 2008
  1. Salut à tous, je relance ce topic car j'ai le même problème: je peux verrouiller, mais quand je déverrouille, toutes les portes s'ouvrent sauf celle conducteur. Il me faut la clé pour l'ouvrir. Et même en test, si je suis à l’intérieur, je peux ouvrir avec la poignée intérieur, mais cela ne déverrouille pas celle extérieur. J'ai démonté, nettoyé le moteur et les cosses. Ça a marché 2 fois et rebelote ça plante...une idée?
  2. bonjour, quelqu'un a t il déjà eu un problème avec sa serrure coté conducteur? déverrouillage de la centralisation impossible par l’extérieur: il faut la clé ou ouvrir de l’intérieur... perso je l'ai déjà eu sur mon ancienne a6 coté passager ou à l'arrière, et avec les infos http://forums.audipassion.com/topic/106449-probleme-ouverture-porte-avd/ http://forums.audipassion.com/topic/159232-remplacement-des-interrupteurs-vitres-par-modele-avec-embouts-alu-sur-a6-4f/?p=2929892&do=findComment&comment=2929892 j'ai pu les réparer (le petit moteur qui déconne). Mais à l'avant coté conducteur, c'est une autre histoire. J'ai eu beau tout démonter et nettoyer les 2 petits moteurs, ça déconne toujours, car il y a aussi un problème en lien je pense avec le bouton verrouillage/déverrouillage des portes (le bouton sur la portière). Celui ci depuis semble poser problème et fonctionne quand il le désire (au lieu de s’enclencher à chaque fois quand je roule par exemple)... Des idées?
  3. bonjour à tous, quelqu'un a-t il trouvé une solution technique à ce problème ??
  4. j'ai fait ça cet après midi: nickel tout refonctionne!!! et pour 15€ (prix de la clés pour démonter la serrure) moi je crois que c’était le système de verrouillage à l’intérieur qui était bloqué (on peut bloquer mécaniquement l'ouverture et là c'était en force je pense). J'en ai profité pour nettoyer les cosses. Par contre les clips ont vraiment morflés!!!! comment tu as fait? tu en a recommandé d'autres pour réinstaller proprement? Encore merci pour les conseils. maintenant il me reste les vitres avants à démonter pour changer les cales...dès que je les aurai reçu.
  5. bonsoir, je me retrouve avec le problème de vitres avants sur mon A6 3l TDI de 2007 qui remontent légèrement en biais et donc ne se referment pas complètement...ce qui fait du bruit quand on roule! J'ai donc commandé sur ebay mes 4 cales en plastiques comme expliqué sur le topic: http://forums.audipassion.com/topic/161983-kit-de-reparation-leve-vitre/?hl=%2Bleve+%2Bvitre&do=findComment&comment=3023868 j'ai regardé les explications sur ce topic: http://forums.audipassion.com/topic/159294-reparation-leve-vitre-arriere-a6-30-tdi-2006/?hl=%2Bleve+%2Bvitre&do=findComment&comment=2935198 Mais avant de me lancer dans le démontage complet des 2 portes, quelqu'un aurait il des photos ou le lien d'un film plus détaillée de la marche à suivre (histoire de me rassurer sur la faisabilité de cette réparation par un bricoleur, mais pas un expert en mécanique). Merci
  6. corben39

    PB leve vitre

    bonsoir, je dépoussière ce topique car je me retrouve avec le même problème de vitres avants qui remontent légèrement en biais et donc ne se referment pas complètement...ce qui fait du bruit quand on roule! J'ai donc commandé sur ebay mes 4 cales en plastiques avant de me lancer dans le démontage complet des 2 portes, quelqu'un aurait il des photos assez détaillée de la marche à suivre (histoire de me rassurer sur la faisabilité de cette réparation par un bricoleur mais pas un expert en mécanique). Merci
  7. merci pour ce complément d'infos. Mais pour ce qui est du polystyrène noir qu'il faut enlever pour atteindre la serrure à l’intérieur de la porte, tu le décolles également.... et après, comment on le remet?
  8. re salut, bon j'ai déjà répondu à ma 1ere question un peu nulle je le reconnais: la commande elec de la serrure est sur la serrure directement !!
  9. @gege91: je viens de voir le topic: http://forums.audipassion.com/topic/149289-presentation-du-carrosse-de-gege91/page-9 où fin page 8 et 9 tu parles de ta réparation de la serrure de ta porte arrière. et aussi sur celui ci: http://forums.audipassion.com/topic/106449-probleme-ouverture-porte-avd/ J'ai le même problème !! je t'ai donc posé une question sur ce dernier topic car je vais me lancer dans la réparation cette semaine...
  10. salut à tous, j'ai le même problème :-(. Je pense me lancer cette semaine dans la même opération de réparation. Mais avant j'ai 2 questions: - sur la 2eme et 3eme photo de Gege91, le moteur à démonter pour les serrures c'est bien ce qui est en blanc vers les hauts parleurs? ou sinon où se situe t il? - une fois le système de serrure démonté, j'ai bien compris qu'il faut séparer la partie mécanique de la partie électrique. Mais comment va se réaliser l'ouverture en 2 du boitier blanc électrique? Il y a des vis, ou c'est collé, ou autre (car peur de trop détériorer si c'est collé et de ne plus arriver à remonter de manière étanche)..?
  11. certains sur le forum parlent des cales qui s'usent et qu'il faut changer...un avis?
  12. certains sur le forum parlent des cales qui s'usent et qu'il faut changer...un avis?
  13. certains sur le forum parlent des cales qui s'usent et qu'il faut changer...un avis?
  14. et comment on peut jouer ou modifier ces paramètres?
  15. @gégé91: c'est vrai, mais là les miennes ne remontent pas jusqu’à leurs positions finales hautes, si bien qu'il y a un tout petit espace qui fait passer de l'air quand on roule = 1 bruit (sifflement) :-( alors que si je l'aide à remonter avec ma main, elle va jusqu’en haut, et là plus aucun bruit...
×