Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Différence moteur daz/dnw


Jeremy28

Messages recommandés

Je serais quand même curieux de voir combien une OPF sort sur banc car je n'arrive pas à croire que sans modifs en ajoutant un filtre à particules, que l'on puisse rester à 400 cv ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est "qu'une" restriction à échappement, et encore, au mieux tu spooles plus tot, au pire tu sors moins de patates dans les tours. Mais pas de raison de changer le turbo ou l'injection, la carto forcement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le fait est que toutes les mesures de perfs faites sur les modeles 2019 OPF TTRS ou RS3 montrent une perte de  plus de 0.5 sec sur le 1/4 miles.

Il doit donc y avoir une incidence sur la puissance non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les donnés exacts technique , mais entre une FL de 2017 ou 2018 avant juillet et une FL après juillet 2018 , il y a une réel différence , pour avoir essayé les 2 le bruit et vraiment contenu sur une 2019 c’est très frustrant et elle ne pétarade quasi plus , et réellement on sent un manque de puissance alors bien sûr ça marche bien quand même mais si tu fait un tour avec une 2017 et que 5 minutes après tu fait un tour avec une 2019 ( ce que j’ai fait ) c’est très marquant , et sinon d’après les « on dit » la seule différence est la mise en place d’un FAP , ce qui lui ferait perdre entre 20 et 30 ch sur banc encore une fois d’après les on dit , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que les modèles pré fl 367 et fl 400 avant 2018 fassent plus de bruit, cela peut jouer sur ce que l’on ressent au volant.

faudrait voir chrono en mains.

mais a mon avis, les normes étant passés par là, il est probable qu’elle ai quelques chevaux de moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...