Aller au contenu

Stef95

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Stef95

  • Date de naissance 30/01/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stéphane
  • Localisation
    Val d'Oise
  • Marque et modèle
    Audi rs3
  • Motorisation
    2,5 l tfsi 400 cv

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le problème est qu'à partir du moment où les gens possèdent un modèle de véhicule ils ne sont pas réalistes et idéalisent leurs biens quitte à se voiler la face. Alors oui on espère que chez audi pour cette future RS3 va faire en sorte d'améliorer grandement cette boîte stronic qui est franchement d'un autre temps. C'est vrai que dégainer encore quelques euros pour en améliorer son fonctionnement ça fait vraiment c...r pour un véhicule de ce prix et de cette gamme là.
  2. Suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la boîte, même l'edc de ma clio RS est bien plus permissive et beaucoup plus rapide aux passages de rapports. Ce décalage entre l'impulsion et l'enclenchement de la vitesse m'insupporte.
  3. Pareil pour moi j'ai acheté des disques brembo arriere percés, et je n'ose pas m'y attaquer, j'ai la crainte d'être embêté sans cet outil informatique, même si l'ensemble a très peu de kilomètres, le piston n'a pas dû sortir de beaucoup.
  4. J'ai fais une demande chez KSF pour faire installer sur mon OPF des by pass milltek pour upgrader mon catback de la même marque, mais apparemment cela n'existe pas au catalogue pour les dernières RS3 ?? Pourtant physiquement les by pass d'origine n'ont pas l'air si différents que les non OPF
  5. Les céramiques qu’est ce que tu en dis ?? Déjà que sans cette option elle freine super bien alors là ce doit être fou !!
  6. Oui exactement, les sorties d’origine me paressent toutes petites maintenant !! je vais sauter les catas par des by-pass c’est décidé
  7. Stef95

    Vidange RS3 400

    Ok merci je vais opter pour de la 5w40
  8. Bonjour, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de quoi répondre à mes interrogations. Est-ce que l'un d'entre d'entre-vous s'est lancé pour faire sa vidange soi-même ?? Apparemment le 5 cylindres réclame 7 litres d'huile et le filtre est à cartouche ( outil spécial ? ) Êtes-vous restés sur de la 5w30 ou avez-vous mis de la 5w40 ?? Je n'ai pas trouvé de tuto concernant tout cela 🤔😉
  9. Je n’ai pas de vidéos mais quelques photos prises par KSF
  10. Une bonne petite dizaine de kilos en moins. Il serait intéressant de le savoir précisément
  11. Voilà c'est fait, n'en pouvant plus de ce pseudo échappement sport sur ma 2019 OPF, j'ai craqué pour un catback milltek non résonné. Rien que les sorties XXL valent le détour. Sans pour autant être aussi mélodieux que les 367cv, le 5 cylindres retrouve enfin un peu de voix. Prochaine étape un boitier pour la gestion des clapets, et sûrement un inlet APR. Et que dire de la masse du catback d'origine !! 24,3 kgs, il pèse son poids le cochon !! Et pourquoi le tube est déformé et pleins de bosses tout le long ?? Je ne comprends pas le délire ??? Pour ceux qui hésitent, bah n'hésitez plus.
×
×
  • Créer...