Stef95
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
43 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Stef95
- Date de naissance 30/01/1975
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Stéphane
-
Localisation
Val d'Oise
-
Marque et modèle
Audi rs3
-
Motorisation
2,5 l tfsi 400 cv
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Facelift or not Facelift that's the question ?
Stef95 a répondu à un(e) sujet de RS78 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Le problème est qu'à partir du moment où les gens possèdent un modèle de véhicule ils ne sont pas réalistes et idéalisent leurs biens quitte à se voiler la face. Alors oui on espère que chez audi pour cette future RS3 va faire en sorte d'améliorer grandement cette boîte stronic qui est franchement d'un autre temps. C'est vrai que dégainer encore quelques euros pour en améliorer son fonctionnement ça fait vraiment c...r pour un véhicule de ce prix et de cette gamme là. -
Facelift or not Facelift that's the question ?
Stef95 a répondu à un(e) sujet de RS78 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne la boîte, même l'edc de ma clio RS est bien plus permissive et beaucoup plus rapide aux passages de rapports. Ce décalage entre l'impulsion et l'enclenchement de la vitesse m'insupporte. -
changement plaquettes arrières rs3 8v
Stef95 a répondu à un(e) sujet de lolopepone38200 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Pareil pour moi j'ai acheté des disques brembo arriere percés, et je n'ose pas m'y attaquer, j'ai la crainte d'être embêté sans cet outil informatique, même si l'ensemble a très peu de kilomètres, le piston n'a pas dû sortir de beaucoup. -
Lignes d'échappements RS3 8V 400
Stef95 a répondu à un(e) sujet de Etolip dans RS3 8V - (2015 à 2020)
J'ai fais une demande chez KSF pour faire installer sur mon OPF des by pass milltek pour upgrader mon catback de la même marque, mais apparemment cela n'existe pas au catalogue pour les dernières RS3 ?? Pourtant physiquement les by pass d'origine n'ont pas l'air si différents que les non OPF -
[Oliver-05] RS3 8V FL noFAP gris nardo
Stef95 a répondu à un(e) sujet de Oliver-05 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Les céramiques qu’est ce que tu en dis ?? Déjà que sans cette option elle freine super bien alors là ce doit être fou !! -
[Oliver-05] RS3 8V FL noFAP gris nardo
Stef95 a répondu à un(e) sujet de Oliver-05 dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Bienvenu voisin 😉 -
Lignes d'échappements RS3 8V 400
Stef95 a répondu à un(e) sujet de Etolip dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Oui légèrement plus -
Lignes d'échappements RS3 8V 400
Stef95 a répondu à un(e) sujet de Etolip dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Oui exactement, les sorties d’origine me paressent toutes petites maintenant !! je vais sauter les catas par des by-pass c’est décidé -
Lignes d'échappements RS3 8V 400
Stef95 a répondu à un(e) sujet de Etolip dans RS3 8V - (2015 à 2020)
-
Ok merci je vais opter pour de la 5w40
-
Bonjour, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de quoi répondre à mes interrogations. Est-ce que l'un d'entre d'entre-vous s'est lancé pour faire sa vidange soi-même ?? Apparemment le 5 cylindres réclame 7 litres d'huile et le filtre est à cartouche ( outil spécial ? ) Êtes-vous restés sur de la 5w30 ou avez-vous mis de la 5w40 ?? Je n'ai pas trouvé de tuto concernant tout cela 🤔😉
-
Lignes d'échappements RS3 8V 400
Stef95 a répondu à un(e) sujet de Etolip dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Je te fais ça dès demain -
Lignes d'échappements RS3 8V 400
Stef95 a répondu à un(e) sujet de Etolip dans RS3 8V - (2015 à 2020)
-
Lignes d'échappements RS3 8V 400
Stef95 a répondu à un(e) sujet de Etolip dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Une bonne petite dizaine de kilos en moins. Il serait intéressant de le savoir précisément -
Lignes d'échappements RS3 8V 400
Stef95 a répondu à un(e) sujet de Etolip dans RS3 8V - (2015 à 2020)
Voilà c'est fait, n'en pouvant plus de ce pseudo échappement sport sur ma 2019 OPF, j'ai craqué pour un catback milltek non résonné. Rien que les sorties XXL valent le détour. Sans pour autant être aussi mélodieux que les 367cv, le 5 cylindres retrouve enfin un peu de voix. Prochaine étape un boitier pour la gestion des clapets, et sûrement un inlet APR. Et que dire de la masse du catback d'origine !! 24,3 kgs, il pèse son poids le cochon !! Et pourquoi le tube est déformé et pleins de bosses tout le long ?? Je ne comprends pas le délire ??? Pour ceux qui hésitent, bah n'hésitez plus.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...