Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La ligne Armytrix me fait de plus en plus de l'oeil!!! :malelovies: ;)

Posté(e)

J'adore Armytrix mais clairement sur RS3 8V le plus beau c'est celle de HG Motorsport ! :malelovies:

Posté(e)

Ta caisse va être parfaite avec la ligne armytrix! Mais l'échappement d'origine ne te suffie vraiment pas? C'est comme si c'était signé Akrapovic avec la ligne RS zaza

Posté(e)

Ta caisse va être parfaite avec la ligne armytrix! Mais l'échappement d'origine ne te suffie vraiment pas? C'est comme si c'était signé Akrapovic avec la ligne RS zaza

je pense que akra est encore un ton au dessus de la ligne RS Julien... ;) :)

Posté(e)

Il me semble que Akra sont les concepteurs de cette ligne. Mais à vérifier!

Posté(e)

La j'en apprends une si c'est vrai, jamais entendu cette infos.

En tout cas ça mérite d'être creusé merci Julien !

Posté(e)

Moi qui suis adepte des échappements aftermarket ça serait tellement dommage de ternir cette sonorité typique du 5cylindres d'autan plus si il est optionné échappement RS. J'ai eu le même dilemme avec l'actuelle mais je trouve le timbre tellement bon d'origine que j'ai peur d'être déçu par une quelconque modification. Vraiment si c'est pour faire plus de bruit ok mais ça serait la travestir...

Posté(e)

Bah pour augmenter le bruit sans le dénaturer il y a la solution du by-pass qui supprime les cata secondaires. Et libère un peu le bouchon.

Si ca t'intéresse j'en vends un

Posté(e)

J'ai l'échappement RS et j'ai les by-pass milltek!! ;) :)

Posté(e)

Bah alors fait rien si ce n'est le module de gestion des clapets qui est top

Posté(e)

tu l'as vendu king ? que tu le désosses ? ;)

Posté(e)

Pour une fois que audi fait un bruit de Jackie vous allez pas modifier la ligne !!! L avantage d'être homologué d origine et d avoir une ligne qui et ajustée parfaitement !

Changez rien

Posté(e)

tu l'as vendu king ? que tu le désosses ? ;)

Je remet juste 2 ou 3 pièces d'origine. Par encore mise en vente officiellement. Même si j'ai des contacts intéressés.

Posté(e)

Je remet juste 2 ou 3 pièces d'origine. Par encore mise en vente officiellement. Même si j'ai des contacts intéressés.

Ta enfin compris ?? 😂😂
Posté(e)

La RS3 est tellement bien que ca me fait mal au cœur de la vendre. Mais pas trop le topic pour en parler

Posté(e)

+1 avec tout le monde Zaza ! La ligne RS d'origine fait tellement un beau bruit et en plus tu as déjà le bypass miltek donc je serais toi je changerais rien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elle est Magnifique ! !!!

Posté(e)

Elle est Magnifique ! !!!

Merki!! ;) :)

Merci Audianne pour les photos :marcelpoire:

Posté(e)

Bah pour augmenter le bruit sans le dénaturer il y a la solution du by-pass qui supprime les cata secondaires. Et libère un peu le bouchon.

Si ca t'intéresse j'en vends un

Combien tu le vends king? J'hésite à le commander encore...!

Posté(e)

Ou en est tu dans la réflexion des ressorts courts Zaza ? Pcq posée un peu plus elle serait encore plus méchante ! :D

Posté(e)

Je sais même pas fait 30% de moins que neuf si ça te va

Ok j'y réfléchis !😉
Posté(e)

Ou en est tu dans la réflexion des ressorts courts Zaza ? Pcq posée un peu plus elle serait encore plus méchante ! :D

Je penses rester comme ça pour le moment Croustillon!! 😉😉😆

Posté(e)

Je penses rester comme ça pour le moment Croustillon!!

Elle est déjà magnifique comme elle est :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Commande des leds de portes avec les anneaux en logo , pour faire un peu de " tuning "....lol :icon_biggrin: . Et je vais commander aussi les seuils de portes pour l'arrière.

Posté(e)

Bonjour Zaza,

Si des fois tu peux garder ces infos car je pense si pas d'imprévu réceptionner la bête ce WE et ce sont des modifications qui m'intéressent tout comme les by-pass

Posté(e)

Bonjour Zaza,

Si des fois tu peux garder ces infos car je pense si pas d'imprévu réceptionner la bête ce WE et ce sont des modifications qui m'intéressent tout comme les by-pass

Génial ! Bonne nouvelle !!

Posté(e)

@ g3ro_25 , pas de soucis et si tu veux un avis pour le bypass hésite pas 😉😉

Et félicitations pour ta belle a venir!! 😅😅

Posté(e)

Commande des leds de portes avec les anneaux en logo , pour faire un peu de " tuning "....lol :icon_biggrin: . Et je vais commander aussi les seuils de portes pour l'arrière.

Je l'ai ai mise sur la mienne les leds de portes, on m'a dit que c'était Dubai dans ma voiture avec toutes ces lumières ahah et la plupart des gens regardent avec un air surpris :icon_biggrin:

Posté(e)

Les by-pass sont vraiment une bonne affaire ? En confort beaucoup plus bruyant ? Dynamic ?

Montable soit même mon père a une fosse ?

Posté(e)

Oui sans problème pour un montage soit meme, ce matin avec un pont on a mis 15 minutes ta 5 boulons par côté ca te fait en tout 10 boulons a déserrer -resserrer

Posté(e)

Oui c'est une bonne affaire , en mode auto ou confort tu entends quasi rien par contre quand tu charge en mode dynamic c'est autre chose!! 😉😉😂

Posté(e)

Perfectionnement "tuning visuel"

729627IMG2016.jpg

178923IMG2017.jpg

615142IMG2018.jpg

992708IMG2019.jpg

Références pour les seuils de porte arrière :

396664IMG2021.png

Posté(e)

Je ne vois pas ce que c'est la "lampe"...

Posté(e)

Peut-être les anneaux, l'éclairage en bas des portes ?

Posté(e)

Avec les seuils de portes c'est tout de suite mieux ! Je comprend même pas que ce soit pas monté en série..

Les lampes ce sont les éclairages de portes Wize ! Comme c'est vendu par paire il y a qu'un référence sur la facture ;)

Posté(e)

Les lampes c'est les éclairages de portes avec les anneaux