Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dit Zaza , quel pression tu mets sur tes 20P ? merci

Posté(e)

J'ai mis la même pression que sur les 19" Patrice! 😁😁😉

Posté(e)

Merci Zaza, c'est que je croyais qu'il fallait plus de pression avec un monte plus grande . A +

Posté(e)

Peut-être mais la personne qui me les as montés a mis la même pression , moi je croyais qu'il fallait plus...

Posté(e)

De rien , je sais pas si je t'est aidé sur ce coup la!!! 😂😂😊

Posté(e)

ils mettent combien en pression ABT sur les 20' ?

Posté(e)

Il faudrait que je regardes pour mes jantes , j'y ai pas pensé .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Xavier , va falloir faire quelque chose pour ton topic , après y a des gars qui disent que ça végétent grave en section RS3 :mur:

Posté(e)

Patrice!!

J'attends l'admission Eventuri qui doit arriver la semaine prochaine et j'ai commandé aussi les leds pour les portes arrières avec les anneaux.

Sinon la voiture a un peu plus de 11000kms et se porte comme un charme......pourvu que cela dur!!! 😊😉😉

Posté(e)

Tu avait déjà une admission ? Pourquoi tu changes ?

Posté(e)

Esthétiquement plus jolie et je m'était déjà renseigné avant l'Arma Speed , donc je change et je vends l'autre.

Je pense que niveau gain se sera sensiblement pareil que l'Arma.

Evidement je ferait des photos!!! 😊😊

Posté(e)

Je viens de voir , L'arma était belle , mais l'éventuri l'est encore plus . :marcelpoire:

Posté(e)

Je viens de voir , L'arma était belle , mais l'éventuri l'est encore plus . :marcelpoire:

😁😁😉

Posté(e)

pas mal, tu prends en carbon, kevlar ? dispo en kevlar rouge ?

surement un très bon choix en tous cas.

Posté(e)

pas mal, tu prends en carbon, kevlar ? dispo en kevlar rouge ?

surement un très bon choix en tous cas.

Je la prends en carbone Etolip 😉 pour aller avec le reste! 😊

Posté(e)

Tu as bien raison. On attends de voir que ça donne :icon_wink: . C'est une idée que je retiens..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon , xavier , rien que pour toi , saches le , je vais prendre ma phobie du public à deux mains pour te rencontrer demain :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors cette admission Eventuri, elle est arrivée ?

Posté(e)

MDR... je crois que c'était la question à ne pas poser !! ;)

Posté(e)

:ripeer: :ripeer: :ripeer:,elle est pas arrivé............................................... :oops:

kit-d-admission-directe-eventuri-pour-au

Posté(e)

Toujours pas , ils ont un soucis de montage avec le volant a gauche ( partie moteur ) , donc ils reprennent avec un nouveau tube!!! 😕😕😔

MDR... je crois que c'était la question à ne pas poser !! ;)

Exactement!!! 😂😂😁

Posté(e)

ah.. désolé :icon_lol: , bon ben je reviendrai plus tard.. tiens nous au jus

Posté(e)

ah.. désolé :icon_lol: , bon ben je reviendrai plus tard.. tiens nous au jus

Pas de soucis!! 😉😉

Quand elle sera monté vous le saurez!!! 😂😂😁

Posté(e)

Encore 3 semaines d'attente pour l'admission éventuri 😭😭😡

Posté(e)

Ca dépends xavier , si tu me files pas 1000 boules tout de suite par paypal , j'en commandes une aussi et je t'assures qu'elle aura 3 à 6 mois de retard :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Zaza vu le poissard quon a en Mister Pat je pense quil faut céder a sa requête.

PS : Je te file un RIB Patrice pour la com

Posté(e)

Tkt Patrice je suis poissard aussi , souvent pour pas dire a chaque fois que je commande quelques chose cela ne va jamais du premier coup!!! 😕😕😔

Posté(e)

Merde ! Ça va être 3 longues semaines du coup, heureusement que pour l’instant tu peux pas la sortir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merde ! Ça va être 3 longues semaines du coup, heureusement que pour linstant tu peux pas la sortir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je me console comme ça!!

Posté(e)

Pourquoi tu peux pas la sortir ?

Travaux dans ma cours , ils ont décaissés sur 20cm donc pour le moment elle reste au chaud!!!

Posté(e)

C'est pas possible , heureusement que franck tony n'est pas sur ce forum , car il pourrait croire qu'en plus , on est jumeaux . :MdrDevil:

J'ai laisser ma voiture devant chez moi , cour décaissé , non accessible pendant au moins 10 jours . :reflexion:

Posté(e)

Travaux dans ma cours , ils ont décaissés sur 20cm donc pour le moment elle reste au chaud!!!

Tu roules pas avec, tu la briques à mort le temps de recevoir l'admission :icon_wink:

Posté(e)

Tu roules pas avec, tu la briques à mort le temps de recevoir l'admission :icon_wink:

3 semaines pour la faire briller, sur que j'ai le temps avant de recevoir l'admission 😂😂😉