Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Je commence à fouiner de côté des boitiers (MTM, Oettinger et ABT)... Le fait de savoir qu'on peut tirer encore du moulin à moindre coût, ben ça fait envie!

 

Bon Romu, je l'aurais pas jeudi pour te tenir la culotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien, oui. En motricité, y'a pas photo avec la golf mais après en ligne droite il grignotte petit à petit, même si la mienne n'est pas libérée totalement...

 

Les étriers, c'est une peinture perso mais mon pote l'a achetée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle! :lol:

 

Sinon, je ne crois pas avoir posté ici la rénov de la C6 paternelle... Alors ce n'est pas un reportage complet, juste le final. Je peux juste vous dire qu'elle était dans un triste état inter exter. Il m'a fallu faire un wetsanding complet de la porte arrière droite (repeinte par un goret) et du toit (micro-rayé comme je n'avais jamais vu... Bachée sans précautions, je pense). En conséquence, mon père l'avait eu pour une bouchée de pain mais avec un gros dossier de facture mécanique.

 

Une journée de taf à l'intérieur et deux jours à l'extérieur.

 

668104001Copier.jpg

 

183926002Copier.jpg

 

121603003Copier.jpg

 

590554004Copier.jpg

 

561400013Copier.jpg

 

860119010Copier.jpg

 

853136012Copier.jpg

 

511914014Copier.jpg

 

302477015Copier.jpg

 

671222005Copier.jpg

 

598965006Copier.jpg

 

656569008Copier.jpg


Le jantes ont été repeintes depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli taf !!!

Tellement nickel qu'on a l'impression que Chirac va en descendre...

 

T'entends quoi par "bâchée sans précaution " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reitsuf: bâchée une voiture sale et avec une bâche non adaptée.

 

@wireliner: en effet, rien ne change... Rien de grave mais des petites bêtises à chaque fois... Le train avant par exemple, issu des 407, n'est pas prévu pour le poids du bestiaux. Du coup usure rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam. Tu as également bien bossée sur la Jag :bien:

 

Look décalé donc on aime ou on déteste! Mais c'est effectivement un palace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Tony, salut!

 

Merci, je suis content de mn achat... J'ai misé sur la polyvalence!

 

Comment ça va de ton côté? Retour au v6 bi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va merci :icon_smile:

 

Pas de retour au V6 biturbo pour le moment quand les proprios arrêterons de ce tirer sur la nouillle sur les tarifs je verrais pour changer mon fusil d'épaule, là je vais roulé en V6 bi mais tdi :icon_lol: ( A6 C7 "véhicule de fonction") je rend mon A3 8V tdi 184 dans deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense avoir fait un bon choix, c'était ça ou une 535 gt l'intérieur de celle ci étant un peu fade me rester plus que l'A6, reste la boîte auto qui me chagrine un peu mais pas le choix tous ces nouveaux moteur sont tous avec des boîtes auto.....

 

 

 

 

Salut Tony! ^^

Uruk :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pas fan du tout de la 5 en GT... J'aurais fait le même choix! Pour la boitoto, au quotidien c'est vraiment agréable. Pour l'arsouille, avec la R, je prends systématiquement le palettes et la DSG est plutôt réactive, donc ça va! Sur l'a6, c'est un tiptro en revanche? Parait qu'elles sont beaucoup plus réactives les dernières tiptro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tu aimes les bmw uruk

 

 

 

Perso, pas fan du tout de la 5 en GT... J'aurais fait le même choix! Pour la boitoto, au quotidien c'est vraiment agréable. Pour l'arsouille, avec la R, je prends systématiquement le palettes et la DSG est plutôt réactive, donc ça va! Sur l'a6, c'est un tiptro en revanche? Parait qu'elles sont beaucoup plus réactives les dernières tiptro...

Oui c'est une tiptronic 8, une aberration sur une auto comme ça, j'aurais pensé trouver une Stronic

Je verrais bien y a pire comme auto de fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour pouvoir encaisser le couple de 650Nm. Et elle est franchement très agreable cette boite. Il n'y a quasiment pas de difference perceptible avec une Stronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grendizer: :coucou:

 

 

Visiblement c'est point de vue réactivité la Stronic est mieux niveau gestion qu'une tiptronic, après je n'ai jamais eu de boîte auto donc je me contenterai de la bête.

Je ferait sûrement une présentation si j'ai la motivation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grendizer,

 

C'est clair!

"Si tu mesures 5m (plus j'accepte aussi), que ton réservoir fait 90L, que ta transmission est intégrale ou aux roues arrières, que ta motorisation atmo carbure au SP98 (capital) et que tu as minimum 6 cylindres (avec des "watts")...tu m'intéresses!!" :D

 

@Dinozzo,

 

Allez, un peu de motivation! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre deux ou trois photos sur mon topic de présentation ce soir pour mettre à jour.....

Elle tout ce qu'il y a de plus classique 2.0l tdi 184 Sline int/ext noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...