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s3team

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À propos de s3team

  • Date de naissance 15/02/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    dan
  • Localisation
    06
  • Marque et modèle
    RS3 8Y daytona
  • Motorisation
    2l5 tfsi

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  1. Les P85152x sont les modèles sport,elles sont plus dure que les 152,à l’arrière j’ai pris les brembo classiques,le tout monté sur disque Goridisk la base,pour les ebc yellow tu auras beaucoup moins de mordant que les brembo mais un freinage plus progressif,elles montent en température plus vite par contre elle s’usent plus vite que son homologue,800 km pour en jeu yellow,jusqu’à 2500km en brembo 152X Après j’habite en montagne c’est sûr je sollicite mais après être à mon deuxième rs3et ayant possédé 6 s3 toute phase confondu je conseille ce setup pour rs3,je l’utilise actuellement.
  2. à mes frais véhicule non garantie
  3. non le coupleur entier à changer
  4. oui ma deuxieme 8v1,haldex fragile si vous évoluez en moyenne haute montagne (isola200) il fait max 30k et sur le s3 8v1 que j'avais avant il a tenu 33000,c'est presque un haldex par an et en ce qui concerne les freins j'en parle pas..tt le monde le sais deja
  5. salut zunyite tu as un éclaté plus précis ou juste une photo à l'endroit marqué stp,j'ai l'impression d'avoir perdu une six pans femelle merci
  6. Bonjour elle démarre? tu as des voyants à l'allumage?
  7. quelqu'un à une video du bypass myltek? toujours les memes déflagration une fois monté? merci
  8. https://www.vag-perf.fr/amp/tutoriels/tutoriels-carrosserie/pare-chocs-arriere-de-laudi-rs3-8v-tutoriel-references-origine-audi-vue-densemble/
  9. démontage et pour ceux que ça interesse les grilles sur le coté rentre par l'avant et la centrale inférieur par l'arriere
  10. récupéré vendredi soir affaire classé
  11. oublis,elle vaut meme pas le prix vu la config intérieur et le kilométrage
  12. ben ça a été le cas et malheuresement il faut deposer le pc avant pour la remettre en place proprement,elle est donc en carroserie je la récupère demain
  13. Bonjour à tous,la parti inférieur de ma calandre est en train de foutre le camp,alors que le véhicule n'a pas subi de choc,je n'arrive pas à la reclipser,c'est deja arrivé à l'un d'entre vous? avez vous déposé le pc avant pour la remettre en place? merci à tous
  14. s3team

    Rs3 8v ou rs3 8v FL

    moi je vous dirais plus tard c'est trop frais pour moi,le moteur est génial aucuns doutes à ce sujet,mais pour l'instant apres avoir mis un billet de 15k en plus et changé deux fois les disques avant en moins de 2000km je reste perplexe ...apres je vis à 1800 mètres en montagne,elle sera probablement plus à l'aise sur du plat ..
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