Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

kojac38

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kojac38

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 02/07/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Adrien
  • Localisation
    ISERE
  • Marque et modèle
    AUDI TT MK3 QUATTRO
  • Motorisation
    2L TFSI 230ch

Visiteurs récents du profil

232 visualisations du profil
  1. D'ailleurs si certains ont un bon plan pour le rx2 ou cb2, je prends
  2. Bonjour, j'hésites à acheter un de ces boitiers, plutot ASR ou AVC ? J'aime le fait de pouvoir passer en mode confort pour fermer les valves et être plus discret et d'un autre côté, j'adore le bruit qu'elle fait en 1ère en mode dynamique mais qui malheureusement ne dure pas au passage de la 2ème. J'ai un vag com alors je pensais condamner les valves ouvertes mais du coup, plus possible d'être discret.. De plus, je pensais installer les bypass qui apparemment améliore la sonorité de la ligne. Des avis la dessus sachant que j'ai une pré-FL avec échappement RS. Merci
  3. Bonjour, j'hésites à acheter un de ces boitiers, plutot ASR ou AVC ? J'aime le fait de pouvoir passer en mode confort pour fermer les valves et être plus discret et d'un autre côté, j'adore le bruit qu'elle fait en 1ère en mode dynamique mais qui malheureusement ne dure pas au passage de la 2ème. J'ai un vag com alors je pensais condamner les valves ouvertes mais du coup, plus possible d'être discret.. De plus, je pensais installer les bypass qui apparemment améliore la sonorité de la ligne. Des avis la dessus sachant que j'ai une pré-FL avec échappement RS. Merci
  4. Super merci pour le codage. Ce code ne permet pas de contrôler depuis le MMI comme sur les facelift ? Et autre question pour les fous furieux du VCDS, est ce que vous savez si c’est possible, par un codage, de passer sur le menu Drive Sélect depuis le bouton de la console centrale, plutôt que de devoir aller dans Menu / Car ? (toujours sur a3 8v1)
  5. Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour que mes radars avant se mettent en route automatiquement lorsque je m’approche d’un obstacle sans avoir à appuyer sur le bouton de la console centrale. Mon a3 8v est de 2016, et je pensais que c’était de base comme ça.. mais non. merci pour votre aide.
  6. Salut Benoit, belle S5. Et ce gris mousson.. ça me rappelle des choses Je pense qu’un stage 1 classique te permettra déjà de gagner énormément en agrément de conduite, et en conso aussi. Pas fan des préparations éthanol pour le moment. Mon collègue de chez BR ne valide pas non plus ce choix. Tu as des photos récentes ? A+
  7. Bonjour, je viens demander aux propriétaires de TT 8s 230ch quattro si ils recontrent le même phénomène que moi avec leur TT. En effet, à chaque accélérations (1ère et 2nde me semble t-il), même sur sol sec, j'ai le voyant ESP qui clignote comme pour indiquer une perte d'adhérence donc l'auto "limite" sa montée en régime afin de retrouver de l'adhérence. Je précise que je suis en option 20" et boite s-tronic. Est ce que la votre fait la même chose ? Merci PS : Je précise que ce n'est pas ma première Audi avec quattro. J'ai eu notamment s3 8v , s5 v8 avant celle ci + essai d'un rs3 8v reprog st.1 et je n'avais eu ce phénomène. Comme ci elle n'était pas vraiment quattro.
  8. J'ai renouvelé le 24 janvier pour 2 ans
  9. Bonjour à tous, des nouvelles de cela car personnellement Google earth fonctionne toujours et j'espère que ça ne s'arrêtera pas...
  10. Bonjour, est ce que certains d'entre vous savent si la prise en charge audi fonctionne même hors garantie ? Car je suis intéressé par une TT de 01/2015 équipée de ces sièges, déjà passée chez audi pour les agrafes en 2016 et tout a été changé (jusqu'aux airbags) en septembre 2017 des 2 cotés. Elle ne sera plus garantie fin janvier. Alors est ce le problème est vraiment résolu où ai-je des chances de rencontrer à nouveau ce souci ?
  11. kojac38

    RS3 8V

    Avis aux pros: pensez vous que le silencieux RS3 8v se monte sur une s3 8v ??
  12. Toujours pas eu de solution pour le grincement des amortisseurs avant ?
  13. Bonjour à tous, J'ai une question pour les pros et passionnés du fofo : est ce possible de monter le silencieux de la RS3 sur ma S3 ne serait ce que pour le look des sorties ovales que j'adore. Merci

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...